Forza 4 s'illustre en images

Publié le Mercredi 22 juin 2011 à 08:55:00 par Vincent Cordovado

Forza 4 s'illustre en images

Vraoum

En plus de proposer une compatibilité Kinect, Forza Motorsport 4 devrait "déchirer grave la rétine à vous en rendre aveugle" dixit les gars de chez Turn10. Qu'ils aient raison ou non, toujours est-il que le studio nous offre gracieusement 4 images afin d'appuyer ses dires (les 4 premières de la liste).

Pour rappel, Forza Motorsport 4 débarquera chez nous le 11 octobre sur Xbox 360 et proposera plus de 500 voitures.

image 

image

Home

Images du jeu Forza 4 s\'illustre en images :

Commentaires

Ecrit par b2s gruud le 22/06/2011 à 09:12

1

Inscrit le 27/04/2009

J'ai vraiment accroché sur Forza 3 (bien plus que GT5...) alors que je ne suis pas accro aux jeux de caisses, donc je pense me laisser tenter par le 4 dès la sortie.

2481 Commentaires de news

Ecrit par Jerms le 22/06/2011 à 09:49

2

Inscrit le 24/03/2011

Moi je me méfie toujours des images retraités qu'on nous refile avant la sortie du jeu.

GT5 aussi était magnifique à l'époque mais au final on n'a qu'un quart des voitures qui ont cette gueule et encore dans le mode photo et pas en course.

Sinon j'ai joué quelques heures a Forza3, j'ai pas de Xbox personnellement et autant je le trouve très bien sur la précision du pilotage autant graphiquement, je trouve qu'ils ont chaque année le même problème, les voitures font trop lisse, trop brillante, on les croiraient en plastique. Et c'est encore le cas sur ces photos.

Reste que c'est quand même un très beau jeu en approche.

137 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 22/06/2011 à 09:58

4

Inscrit le 05/12/2010

Encore des bullshots du photomode, comme pour forza3, comme pour gt5.

smiley 30

J'acheterai ce jeu ssi il y a possibilité de ne plus avoir d'assistance du tout dans la conduite. Sans cette condition, walouf, je n'acheterai pas le collector, juste le normal. nanmého. smiley 18

10693 Commentaires de news

Ecrit par Duo le 22/06/2011 à 10:18

5

Inscrit le 08/06/2009

Lorsque j'ai pris Forza 3, ça faisait quelques années que j'avais pas touché un jeu de bagnole et ça me manquait un peu, mais force est de constaté que ce type de jeux n'est pas pour moi.

J'avais commencé avec les premiers Gran Turismo et j'y avais passé des heures et des heures. Mais pour Forza 3, je sais pas si mes gout ont changé/évolué, mais je n'ai pas retrouvé le fun que je ressentais sur d'anciens jeu de bagnole. Je suis peut être devenu impatient, mais je l'ai trouvé trop technique et au final déçu.

J'ai même refais un essai ce week end, mais rien à faire j'arrive pas a accroché, et ajouter trop d'aides au pilotage me mettrais un coup a ma fierté de gamer!

Bref, pour le 3, comme pour le 4 à venir, je pense que ces jeux valent et vaudront la peine de s'y attarder, surtout si on apprécie la technicité de ces simulations.

210 Commentaires de news

Ecrit par Jerms le 22/06/2011 à 11:17

6

Inscrit le 24/03/2011

Ecrit par gekko

Pour GT5, que ce soit en Course ou en Photo, c'est le même modèle 3D, c'est juste qu'au moment ou tu prend la photo, tu as un traitement pour enlever l'aliasing et les ombres qui déconnent.

Je dis pas le contraire, n’empêche que contrairement à ce qu'annonce les dev et commerciaux, on n'aura pas ça en course.

Le gros point faible par rapport a GT5 de Forza3 c'était les décors extérieurs aussi qui faisait vraiment terne et vide par rapport et la c'est dommage on a pas encore de visu.

137 Commentaires de news

Ecrit par aurel_gogo le 22/06/2011 à 11:29

7

Inscrit le 04/02/2010

toujours aucune info sur les dégâts, les cycles jour/nuits ou la météo dynamique??

684 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 22/06/2011 à 11:35

8

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par aurel_gogo

toujours aucune info sur les dégâts, les cycles jour/nuits ou la météo dynamique??
C'était "évoqué" vaguement dans le trailer précédent, mais rien de vraiment confirmé. Comme le mode rally, les vraies courses d'endurance...

10693 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 23/06/2011 à 09:29

9

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kasasensei

Encore des bullshots du photomode, comme pour forza3, comme pour gt5.

smiley 30

J'acheterai ce jeu ssi il y a possibilité de ne plus avoir d'assistance du tout dans la conduite. Sans cette condition, walouf, je n'acheterai pas le collector, juste le normal. nanmého. smiley 18
Il me semble qu'on peut tout désactiver sur F3? non?

4419 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 23/06/2011 à 10:03

10

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Darkou

D'après certains joueurs confirmés ce n'est pas encore assez. il semble qu'il y ait malgré tout une aide à la conduite

Ecrit par b2s gruud le 23/06/2011 à 10:03

11

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Darkou

D'après certains joueurs confirmés ce n'est pas encore assez. il semble qu'il y ait malgré tout une aide à la conduite

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9921-forza-motorsport-4-xbox-360