Profil de roro_raspoutine
43 Commentaires
Commentaires
24/04/2016 à 17:21 - Amazon US et UK ne vend certains jeux qu'aux abonnés Premium
Et je ne suis pas le seul que ça énerve, visiblement
24/04/2016 à 16:49 - Amazon US et UK ne vend certains jeux qu'aux abonnés Premium
Là encore, ça n'est indiqué nulle part, ou alors c'est bien planqué parce que j'ai cherché. J'ai eu la surprise hier quand j'ai voulu le commander. Et je ne sais pas depuis quand c'est comme ça ni quels articles sont concernés. On ne sait même pas si c'est temporaire ou pas.
Et que ça soit moins cher pour les premium, pourquoi pas, mais là, c'est carrément impossible d'acheter les articles en question chez Amazon, on n'a plus accès qu'aux vendeurs tiers.
24/04/2016 à 13:13 - Amazon US et UK ne vend certains jeux qu'aux abonnés Premium
24/04/2016 à 13:12 - Amazon US et UK ne vend certains jeux qu'aux abonnés Premium
Un exemple de cette nouvelle méthode de vente de services à des gens qui n'en ont pas besoin
Et fnac.com, je veux bien être gentil et aider les entreprises françaises toussa, mais leur site buggé, genre on met en prod et on verra bien si ça marche et ensuite on met 3-6 mois à corriger les bugs (impossible de payer avec une carte qui n'est pas déjà enregistrée il y a 3-4 ans, promotions avec crédits pour les adhérents qui ne sont pas crédités ... parfois, l'année dernière) + si tu as un problème avec les bugs, il faut appeler un gars au téléphone, parce que leur SAV par mail marche des fois, peut-être.
En plus, il y a de moins en moins de choix dans les articles et ils font carrément l'impasse sur certaines nouveautés jeux vidéo.
Edit: Correction de l'URL, le tag url ne prend pas l'https
24/04/2016 à 13:11 - Amazon US et UK ne vend certains jeux qu'aux abonnés Premium
Un exemple de cette nouvelle méthode de vente de services à des gens qui n'en ont pas besoin
Et fnac.com, je veux bien être gentil et aider les entreprises françaises toussa, mais leur site buggé, genre on met en prod et on verra bien si ça marche et ensuite on met 3-6 mois à corriger les bugs (impossible de payer avec une carte qui n'est pas déjà enregistrée il y a 3-4 ans, promotions avec crédits pour les adhérents qui ne sont pas crédités ... parfois, l'année dernière) + si tu as un problème avec les bugs, il faut appeler un gars au téléphone, parce que leur SAV par mail marche des fois, peut-être.
En plus, il y a de moins en moins de choix dans les articles et ils font carrément l'impasse sur certaines nouveautés jeux vidéo.
Edit: Correction de l'URL, le tag ne prend pas l'https ?
24/04/2016 à 13:10 - Amazon US et UK ne vend certains jeux qu'aux abonnés Premium
[url=https://www.amazon.fr/Legend-Heroes-Trails-Cold-Steel/dp/B015I2B7AG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1461495331&sr=8-1&keywords=legend+of+heroes]Un exemple de cette nouvelle méthode de vente de services à des gens qui n'en ont pas besoin[/url]
01/08/2015 à 22:38 - Arslan: The Warriors of Legend, le manga adapté en jeu vidéo
Le visionnage du tout premier épisode est gratuit, et les derniers sont gratuits pendant 30 jours. Par contre, il y en a un paquet qui sont payants du coup.
Sinon, les quatre dernières séries qu'ils diffusent (Classroom Crisis, Gate, Chaos Dragon et Charlotte) en sont au 5ème épisode et sont donc encore entièrement gratuites (mais ça ne va pas durer).
Mawi, il y a de la pub avant les épisodes gratuits (des fois) et il faut s'inscrire et si on est gratuit gratuit, on ne peut regarder qu'un épisode à la fois et après il faut attendre je ne sais plus combien de temps (genre 1h30), sinon en payant 1€ par mois on n'a plus cette limite. Et on peut acheter les épisodes et les télécharger sans DRM. Etc. Voir sur le site pour plus d'infos.
18/09/2014 à 18:42 - Deep Down : Capcom parie gros sur la PS4
et vous lancera, par équipe de plusieurs joueurs, dans des donjons infestés de montres
C'est un survival-horror pour fonctionnaires ?
21/08/2014 à 20:45 - Sword Art Online: Hollow Fragment disponible sur PS Vita
Même http://www.gamefaqs.com/ qui liste tous les trucs vaguement annoncés (comme Starcraft: Ghost qui est toujours dans leur base) ne connait pas de .hack pour vita.
21/08/2014 à 16:37 - Sword Art Online: Hollow Fragment disponible sur PS Vita
Sword Art Online: Hollow Fragment est un MMORPG
... ou pas.
D'après la page Wikipedia :
"Gameplay combines elements of a MMORPG, albeit in a simulated fashion, as it is not an online game,[5] with elements of a dating sim."
Donc, apparemment, c'est comme .Hack, ça fait semblant d'être un jeu en ligne, mais en fait on est complètement en solo à jouer un mec qui joue à un jeu en ligne .
Je sais, c'est bizarre, c'est japonais .
14/11/2013 à 11:40 - PS4 : Comment remplacer le disque dur
Ecrit par ErGo_404
Il y a deux points importants.
Est-ce que la console gère les disques durs de grosse capacité (3 ou 4 To ?)
Attention, c'est du 2,5" et ce n'est pas gagné que des disques de plus de 9,5mm rentrent, donc pour l'instant on plafonne à 1,5 To en SATA (2 To en 12-15 mm). Ca risque de prendre 2 ou 3 ans pour avoir du 3 To en 9mm, si ça arrive un jour. On risque d'avoir des SSD de cette taille avant ...
04/09/2013 à 14:12 - Sony travaillerait sur des lunettes 3D pour la PS4
Le test d'époque du machin
C'est probablement juste une amélioration du concept.
Edit : Damned, grillé.
23/04/2013 à 18:18 - De très nombreux jeux non installables sur la PS3 Ultra Slim 12 Go
Je vois que tu as pensé au caddy, mais as-tu bien pris un disque de 9 mm de haut, car les 1 To existent aussi en 12 mm (3 plateaux) et là, ça ne peut ne pas rentrer bien ou pas du tout, je n'ai jamais essayé mais il vaut mieux ne pas tenter l'expérience .
Sinon, je suppose que tu connais la méthode pour récupérer tes données : synchro des trophées, sauvegarde de l'ancien sur disque USB externe, remplacement du disque, restauration des données, synchro des trophées. Ca te permet de récupérer presque tout ce qui était sur la machine (profils, jeux et patchs installés, vidéos, mp3, ...) sauf quelques trucs (sauvegardes des jeux PS1 originaux sur CD, sélection des thèmes par profil, ...). Et puis 12 Go ça devrait aller vite ...
Je ne sais pas si c'est toujours vrai, mais parfois il demande une clé USB avec le firmware installé sur la machine, alors il vaut mieux le prévoir avant . Le firmware est téléchargeable quelque part sur playstation.com dans la partie support et la proc explique le nom de l'arborescence dans laquelle il doit être (clé en FAT en noms de répertoire et fichier en majuscules).
Sinon, c'est clair 12 Go c'est ridicule, je ne sais pas pourquoi ils ont sorti ça ...
22/03/2013 à 11:55 - Star Trek: The Video Game dévoile ses Gorns
Je ne suis pas fan de PM/Ebay tout ça non plus, mais dans les cas désespérés je jette un oeil quand même. Je cherche le 2 pour XBox, ça c'est désespéré .
21/03/2013 à 16:09 - Star Trek: The Video Game dévoile ses Gorns
http://www.priceminister.com/offer/buy/1034068/sort3#state_sort_new
Neuf, VF, 16€ port inclu (prix d'époque).
Pas sûr par contre que ça tourne sur une config contemporaine.
21/03/2013 à 14:28 - Star Trek: The Video Game dévoile ses Gorns
Maintenant, si tu ne veux pas courir de risques, je pense que les supermarchés qui vendent peu de jeux vidéo (genre Leclerc, mon préféré pour les antiquités ... à prix d'époque ) en ont peut-être, soit en seul soit en compil par exemple avec ST Armada qui est sympa pour un RTS (je n'aime pas les RTS) et ST Away Team qui de mémoire est super difficile.
Si ce n'est pas pressé, je peux jeter un oeil au cours de mes rondes de routine, je connais quelques supermarchés incapables de vendre des jeux vidéos et qui en gardent depuis trèèèèèès longtemps.
Pour info, il y a eu des patchs (la version 1.2 est la finale apparemment), une extension et un 2 aussi .
Il y a un site de fan à voir éventuellement pour les patchs et une méthode mystérieuse pour avoir le jeu (même si j'ai une idée de ce que ça peut être ...) :
http://www.eliteforce.com/
21/03/2013 à 12:08 - Star Trek: The Video Game dévoile ses Gorns
Ecrit par kasasensei
La seule chose qui m'exciterait à propos d'un star trek, c'est un remake d'Elite Force.
Toujours impossible de trouver où acheter le premier... Cela me désespère. Vais devoir faire les boutiques d'occaz.
Je ne sais pas si tu cherches la version PC, PS2 ou autre, mais tu devrais trouver ça en Angleterre. J'ai cherché vite fait sur www.find-game.co.uk et j'ai trouvé ça par exemple en 5 minutes:
PS2 (>30 £):
http://www.amazon.co.uk/gp/offer-listing/B00005QTZ6/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new
PC (à partir de 6€):
http://www.base.com/buy/product/star-trek-voyager-elite-force-pc/dgc-av19463.htm?awc=2694_1363862683_d877ea72964da115ddc33c3162ed59fc
http://www.amazon.co.uk/gp/offer-listing/B00083BLJI/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new
Je l'avais bien aimé à l'époque et presque fini sur PS2 (le boss de fin m'a calmé).
N.B. : il est présent sur des compils d'époque sur PC, c'est aussi une possibilité moins évidente de le trouver.
13/01/2012 à 10:15 - Sony ne croit pas à la disparition du support physique
Ecrit par Yutani
heuuuu, tu devrais peut être arreter la ganja je crois... j'ai rien compris a ton post
ces "sortes de sphères argentées salissantes et fragiles (...)
Pour vous ça décrit plutôt :
a) un CD/Blue Ray/DVD
b) une boule de Noël
J'aurais dû citer la phrase, c'est sûr que c'est plus clair comme ça
12/01/2012 à 14:10 - Sony ne croit pas à la disparition du support physique
Par contre, je ne savait pas qu'il y avait des modèles USB pour le stockage de données.
Désolé, mais l'image des jeux stockés sur des boules de Noël c'était trop fort pour que je résiste
08/11/2011 à 11:09 - Top des ventes de jeux en France
Ecrit par kobal
Non, il s'agit d'un AMX30, le prédécesseur des chars leclercs ;-)
Ca a bien l'air d'être ça, je dirais même un AMX 30B2, la photo de wikipedia ressemble beaucoup.
Sacrés cercueils à roulettes ceux-là.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)