Assassin's Creed Revelations, le nouveau jeu de la série ?

Publié le Lundi 2 mai 2011 à 09:28:00 par Cedric Gasperini

Assassin's Creed Revelations, le nouveau jeu de la série ?

Le retour d'Altair ?

C'est via la page Facebook d'Assassin's Creed qu'UbiSoft vous propose d'en savoir plus sur le prochain jeu de la série. En guise d'info, il s'agit d'un petit programme flash qui ne vous dévoile pas grand chose. A peine une image floue sans intérêt ni réelle signification.
Quelques mots apparaissent : Altair Ibn La Ahd, ce qui signifie "Altair, fils de personne"...

Le prochain jeu s'intitulerait Assasin's Creed Revelations.

Et on parle désormais... d'un retour d'Altair pour tenir le devant de la scène. 

Réponses à la mi-mai, dans le magazine US Game Informer qui y consacre sa Une...

image

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Suicide-snake le 02/05/2011 à 12:50

1

Inscrit le 13/05/2010

Ah ! Tant mieux, je commençais à en avoir marre de ce petit péteux d'Ezio smiley 18

253 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 02/05/2011 à 13:23

2

Inscrit le 04/12/2009

J'peu pas le voir non plus Ezio, mais alors retourner à Altair et au final ne tourner qu'autours de 2 perso alors que la mémoire génétique de Desmond doit bien avoir un max de descendant touts plus intéressant les un que les autres.

Pis au pire les autres assassins ils ont pas de descendant qu'on pourrais jouer aussi?

En fait je trouve vraiment la série scénaristiquement gâché ...

3612 Commentaires de news

Ecrit par Morpheus le 02/05/2011 à 18:19

3

Inscrit le 30/01/2011

Ça me fait peur de revenir à Altaïr. Non pas que le personnage est inintéressant (Ezio pouvait parfois être, comment dire... limite), mais là, niveau scénario, je me demande ce qu'on va nous servir.

Ou alors, question architecture, avancer dans le temps devient trop chiant pour trouver un truc intéressant (encore que les villes du début du 20ème siècle restent encore très intéressantes à pratiquer). C'est sur que si c'est pour faire un Mirror's Edge à la 3ème personne, c'est pas la peine :D

177 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 02/05/2011 à 19:12

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Ryuuku

Et dire qu'à l'origine ce n'était qu'une trilogie... Faudra quand même que je songe à faire Brotherhood.
et moi que je finisse Assassin's Creed 2 smiley 54

4663 Commentaires de news

Ecrit par Alastor78 le 03/05/2011 à 00:43

6

Inscrit le 06/09/2010

J'peu pas le voir non plus Ezio, mais alors retourner à Altair et au final ne tourner qu'autours de 2 perso alors que la mémoire génétique de Desmond doit bien avoir un max de descendant touts plus intéressant les un que les autres.

Oui mais tu sais, assassin's creed c'est un peu le principe de l'éponge made in ubi soft. Quand à une éponge tu l’essores, et faut toujours le faire plusieurs fois si tu veux en extraire toute les goûtes d'eau. Alors ubi fait pareil. Pourquoi s'embêter à développer une nouvelle histoire, un nouvel univers et de nouveaux persos quand tu peux continuer d'essorer un peu sachant que les gens sont déjà persuadé que les jeux assassin's creed sont exceptionnels et qu'ils achèteront le jeu peu importe ce que tu leur colle.

227 Commentaires de news

Ecrit par Madcat le 03/05/2011 à 10:13

7

Inscrit le 29/04/2009

Pourquoi s'embêter à développer une nouvelle histoire, un nouvel univers et de nouveaux persos quand tu peux continuer d'essorer un peu sachant que les gens sont déjà persuadé que les jeux assassin's creed sont exceptionnels et qu'ils achèteront le jeu peu importe ce que tu leur colle.

C'est vrai t'as raison, retournons sur PONG c'était bien mieux...

Tu déconnes mec, que tu n'accroches pas à cette série, soit, j'ai aucun mal à le comprendre mais honnêtement tu ne peux pas laisser entendre que c'est de la merde, ou alors c'est un concentré de mauvaise foi. non ?

Critiquer le principe de l'éponge qu'on essore, soit aussi, mais là c'est un peu broder sur du vent, on ne sait même pas ce que sera le prochain mais on tire déjà dessus ? mmmm...

770 Commentaires de news

Ecrit par Alastor78 le 25/05/2011 à 21:38

8

Inscrit le 06/09/2010

Ah nan mais je trouve que c'est des jeux sympas, mais pas des grand jeux. C'est le manque d'ambition d'ubi que je remets en question.

Alors non on ne sait pas si le jeu sera bien, mais au vu de la politique d'ubi et des annonces faites autour du jeu on peut commencer à se faire une petite idée de ce que ça proposera de neuf...ou plutôt de vieux.

227 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9375-assassin-creed-revelations-facebook-altair