Publié le Mercredi 27 avril 2011 à 10:26:00 par Cedric Gasperini
LucasArts s'offre l'Unreal Engine 3
La force tranquille...
LucasArts vient d'annoncer avoir signé un accord avec Epic concernant l'utilisation de l'Unreal Engine 3. Dans le but de développer des jeux sur consoles et PC, LucasArts a donc décidé de s'offrir l'un des moteurs graphiques les plus répandus (voire LE moteur graphique le plus répandu).
Après quelques années de "morne plaine", sans beaucoup de jeux sortis, LucasArts compte repasser la seconde et se relancer corps et âmes dans le business du jeu vidéo.
Il faudra donc s'attendre à une flopée de nouveaux jeux estampillés Star Wars dans les prochaines années. Allez, rêvons un peu... X-Wing vs. Tie Fighter en 2012 ?
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
X-Wing vs. Tie Fighter en 2012
Je crois que nous pouvons plutôt misé sur un FPS vu que c'est ce qui est le plus à la mode maintenant... Dark Forces? Jedi Knights?
2845 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
Il faudra donc s'attendre à une flopée de nouveaux jeux estampillés Star Wars dans les prochaines années. Allez, rêvons un peu... X-Wing vs. Tie Fighter en 2012 ?
Un nouveau Jedi knight.
1323 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Déjà qu'avec un mix de technologies innovantes ils ont fait un jeu de merde collector (swfu2) alors si en plus, au niveau de la technique les studios de LUCAS opte pour la facilité.... mamamia Ca va être épique (et pique et colle les grammes).
10693 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
3821 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ah non, on me dit que les deux premiers de la série sont déjà sortis.
166 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasensei
Ca promet.
Déjà qu'avec un mix de technologies innovantes ils ont fait un jeu de merde collector (swfu2) alors si en plus, au niveau de la technique les studios de LUCAS opte pour la facilité.... mamamia Ca va être épique (et pique et colle les grammes).
M'en parle pas, après 3-4 heures de jeu j'arrive à la fin... alors que je pensais qu'au bout d'un moment le jeu allait peut être être enfin un peu plus intéressant...
Tout ce qui rendait le 1 potable a été supprimé dans le 2. En plus l'histoire est limite à chi...
C'est dommage, car fan de la licence SW
2481 Commentaires de news
Inscrit le 26/05/2009
Ecrit par Ryuuku
Bizarrement je préfère pas, vu la mode actuel au FPS moisi, j'ai peur qu'un nouveau Jedi Knight serait une belle déception.
cela dit un jedi knight kinect-aware ça peut dépoter si c'est bien fait
439 Commentaires de news
Inscrit le 29/04/2009
Pour SWFU2, c'est pas non plus une daube, il est bien foutu, le truc gênant c'est qu'il est ultra court quoi...
Par contre par rapport au 1, je n'y ai rien vu de disparu. Toi, maintenant que je t'ai plus sous la main t'en profites pour dire des conneries je vois
770 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)