Du neuf pour le casting de Silent Hill Revelation 3D

Publié le Jeudi 7 avril 2011 à 15:00:00 par Logan Mathia

Du neuf pour le casting de Silent Hill Revelation 3D

Du sang neuf. Rouge. Dans le caniveau.

L'adaptation cinématographique de Silent Hill 3, j'ai nommé Silent Hill Revelation 3D, se paye deux nouvelles têtes pour sa production.

Le film est censé retracer les événements de Silent Hill 3, le jeu. C'est ainsi que Carrie-Anne Moss (Matrix, Memento) rejoint la troupe aux cotés de Malcolm McDowell (Star Trek : Generation, Caligula).
Les deux acteurs joueront les rôles de Claudia et Leonard Wolf. 
Pour vous rafraîchir la mémoire, le rôle de Heather Mason est tenu par Adelaide Clemens (X-Men Origins : Wolverine, Vampire, The Pacific).

Silent Hill Revelation 3D devrait être beaucoup plus proche de l'univers des jeux que ne l'a été le premier opus. Le film est déjà en tournage et est prévu pour l'année prochaine.  

image

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 07/04/2011 à 16:20

1

Inscrit le 03/05/2009

Malcolm McDowell

C est surtout Mr Orange mecanique.

Cela dit quand il est ecrit plus proche du jeu, je vois pas trop. Le premier film etait deja assez proche je trouve.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 07/04/2011 à 16:41

2

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par jymmyelloco

Malcolm McDowell

Il est également impressionnant dans l'ovni Caligula (plus que dans Orange Mecanique à mon avis)! D'ailleurs, je me demande toujours comment autant de grands acteurs (McDowell, P. O'Toole, H. Mirren etc...) ont pu se retrouver un film aussi... Sulfureux... Surtout O'Toole faisant Tibère au milieu de ses "petits poissons"... smiley 50

3201 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 07/04/2011 à 17:27

3

Inscrit le 05/11/2009

Le premier était pas mémorable, mais sympa à regarder, donc pourquoi pas. Sinon l'actrice principale est vraiment mignonne.

Ecrit par Antiope

Il est également impressionnant dans l'ovni Caligula (plus que dans Orange Mecanique à mon avis)! D'ailleurs, je me demande toujours comment autant de grands acteurs (McDowell, P. O'Toole, H. Mirren etc...) ont pu se retrouver un film aussi... Sulfureux... Surtout O'Toole faisant Tibère au milieu de ses "petits poissons"... smiley 50

Je dirais que c'est justement grâce à leur curiosité et leur capacité à endosser tout type de rôle que ce sont de grands acteurs.smiley 11

1323 Commentaires de news

Ecrit par YMCA le 07/04/2011 à 19:34

4

Inscrit le 15/11/2010

Perso c'est Tron3 que j'attends, maintenant que je sais qu'ils vont en faire un 3ème

882 Commentaires de news

Ecrit par F-74 le 07/04/2011 à 20:38

5

Inscrit le 23/04/2010

Ecrit par jymmyelloco

Malcolm McDowell

Voilà, j'ai eu la même réflexion... smiley 54

330 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 07/04/2011 à 23:33

6

Inscrit le 28/04/2009

Font chier à sortir tous les films en 3D

Même le prochain Conan sera en 3D, c'est lamentable smiley 55

2845 Commentaires de news

Ecrit par Alastor78 le 08/04/2011 à 12:51

7

Inscrit le 06/09/2010

Plus proche de l'univers du jeu que le 1? heuu ça va être difficile de faire plus fidèle que Gans que ça soit au niveau de l'ambiance, des décors, de la musique, des thèmes ou même du traitement horrifique qui délaissait complètement les sursauts. Là on a une suite avec un réalisateur américain nourrit aux films d'horreurs à sursauts qui va tenter de nous surprendre toutes les 3 minutes avec un monstre dans un placard et en nous faisant le coup de l'arme qui sort de la 3D parce que "la 3D dans les films d'horreur c'est trop cool lolilol".

227 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9142-casting-silent-hill-3d-revelations