Une nouvelle bande-annonce pour L.A. Noire

Publié le Vendredi 8 avril 2011 à 09:28:00 par Cedric Gasperini

Une nouvelle bande-annonce pour L.A. Noire

Le bon, la brute et les truands

Pas de doute. Plus on en apprend sur ce L.A. Noire, plus on a hâte d'être au 20 mai prochain, date de sa sortie. Et ce n'est pas cette nouvelle bande-annonce qui nous fera dire le contraire.

Comme promis, le jeu s'annonce passionnant, avec des expressions faciales exceptionnelles, et un jeu d'acteur au top.

Ne reste plus qu'à espérer une scène torride avec une Kim Basinger façon LA Confidential, et le bonheur sera parfait.

image

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Eärnur le 08/04/2011 à 10:15

1

Inscrit le 28/04/2009

Pile pendant mes exams faudra que j'attende 10 jours smiley 19.

Ça plus la pile de 10 autres jeux que je n'ai toujours pas ouvert.

523 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 08/04/2011 à 10:32

2

Inscrit le 27/04/2009

Vivement que ça sorte !!

2481 Commentaires de news

Ecrit par Alastor78 le 08/04/2011 à 12:48

4

Inscrit le 06/09/2010

Moi je trouve ça pas du tout au point leur technologie, on à l'impression que les personnages portes un masque et y'a un tel décalage entre le niveau de détail des visages et le niveau de détail du reste que ça met l'accent justement sur les défauts. ça sent le jeu qui va mal vieillir.

En plus ce que j'aime chez rockstar c'est leur capacité à mettre en avant l'ambiance et la mise en scène dans leurs vidéos pour cacher la banalité du gameplay. Tout le monde, moi le premier, c'était fait entuber par un red dead ou ils s'étaient contentés de copier coller les mécaniques de jeu d'un gta 3 qui fêtait quand même ses dix piges (on "conduisait" les chevaux comme des voitures, c'était super crédible, il manquait vraiment qu'à se garer en créneau) et vu le développeur ça m'étonnerait qu'ils prennent d'énorment risque pour ce L.A noire.

227 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9162-la-noire-bande-annonce-hd