Publié le Dimanche 20 mars 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
L'Edito du Dimanche
On arrête GamAlive ?
Venez avec moi, chers lecteurs ! Et qu'importe leur sexe ! Allons ! Allons ! Allons baiser les anges ensemble !
Commentaires
Inscrit le 30/11/2010
254 Commentaires de news
Inscrit le 23/04/2010
Ensuite, l'industrie vidéoludique a quoi ? 35 ans si on dit que ça a débuté au milieu des années 70 ?
On ne peut donc pas avoir de recul en disant que les jeux vidéos "c'est pour les mômes".
Je pense qu'on tomberait dans le même travers (répandu en France dans les années 80) qu'un dessin animé c'est "forcément pour les enfants"... et c'est comme ça que certains à l'époque n'ont pas compris que les dessins animés (dérivés des mangas) pouvaient être réservés à des adolescents ou même des adultes.
Si à 60 ans, tu prends ton pied (j'espère que tu auras encore cette souplesse ) avec les jeux vidéos et que tu restes pertinent dans tes commentaires, je ne vois pas où est le problème.
330 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Je mets 30 minutes jours à te lire, et ce 365 jours par année ce qui fait 183 heures.
Je paie un jeu 60$ pour entre 7 et 40 heures de plaisir.
Ça fait bien longtemps que j'y pense, mais que je n'en parle pas, mais à quand un abonnement premium avec un tee-shirt pourri et la possibilité de mettre le montant de notre choix.
Tu es un résistant, comme ton grand-père, et alors que les résistants étaient payés en femme et en alcool, mais pour toi, peut-être qu'avec un peu plus de fric il serait plus facile de continuer.
Si tu ne veux pas d'un onglet dons ou abonnement premium refile moi par mail ton adresse PayPal.
Longue vie, vieux fou
2496 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ah bien oui, forcément, je serai un vieux con acariâtre, hein. On ne se refait pas. Et j’irai cramer les bagnoles des jeunes dans la rue et leur jeter des parpaings sur la tronche. Juste retour des choses. Ils verront combien c’est amusant, tiens.c'est toi le papi dans scènes de ménage ?
229 Commentaires de news
Inscrit le 23/05/2009
ceki la jeune femme sur la fot
63 Commentaires de news
Inscrit le 23/04/2010
Ecrit par barbapoupa
Pinaise jme prend un coup de jeune
ceki la jeune femme sur la fot
Stagiaire chez Gamalive.
330 Commentaires de news
Inscrit le 01/09/2009
Ecrit par Von-Blockles dons sont interdits pour les entreprises, c'est d'ailleurs ce qui a bloqué PCINpact avant de trouver le système des abonnements
Ça peut paraître con, mais à quand une page de don ou abonnement pour t'aider à te payer plus d'alcool ou de quoi que se soit).
1227 Commentaires de news
Inscrit le 15/11/2010
Ecrit par barbapoupa
Pinaise jme prend un coup de jeune
oui, à cause de ça :
Je suis encore assez puissant pour coller quelques mandales aux puceaux prépubères
882 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par PatchNon. Les dons ne sont pas interdits aux entreprises. Tu as tout à fait le droit donner des sous à une entreprise.
les dons sont interdits pour les entreprises, c'est d'ailleurs ce qui a bloqué PCINpact avant de trouver le système des abonnements
L'entreprise doit l'inscrire dans sa compta en qualité de produit exceptionnel. (classe 75 ou 77, sais pu).
7014 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par gizmo
Non. Les dons ne sont pas interdits aux entreprises. Tu as tout à fait le droit donner des sous à une entreprise.
L'entreprise doit l'inscrire dans sa compta en qualité de produit exceptionnel. (classe 75 ou 77, sais pu).
Alors tu nous le donne cet onglet don ou tu veux faire ton patriote.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 23/05/2009
Ecrit par YMCA
oui, à cause de ça :
oui j'y pense pour mon fils
63 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
3088 Commentaires de news
Inscrit le 15/11/2010
Ecrit par alexandre1234et il serait obligé de dire que Zelda est joli
Sûr qu'on serait pas mal à dégainer la carte bleue pour aider Cedric. Non seulement Cedric pourrait s'acheter des Allemandes, mais encore on aurait le droit à influencer ses notations en menaçant de couper le robinet. Ouais, ça serait bien.
882 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Histoire d'avoir un avis avant de me le lancer dans l'achat d'un jeu Vendredi.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Payer pour du service, c'est mieux
1409 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par jymmyelloco
Question bête mais les test Nintendo 3DS tu comptes les faire quels jour ?
Mardi je dois faire celui de Super Street Fighter IV Edition 3D
Pour le reste, c'est Cedric qui voit.
904 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Dire que je le lisais à l'époque de Tilt et que maintenant je le regarde dans une émission d'un site concurrent.
1422 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par jymmyellocoVais essayer d'en faire un max pour la sortie de la console. Si tu as des préférences, n'hésite pas à les donner.
Question bête mais les test Nintendo 3DS tu comptes les faire quels jour ?
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par gizmo
Vais essayer d'en faire un max pour la sortie de la console. Si tu as des préférences, n'hésite pas à les donner.
C'est gentil merci mais aucune, pour certains je me fais pas d'illusion genre Lapin cretin qui sera un jeu de plate forme.
Ridge racer m'intrigue pas mal, mais (même si c'est accessoire) quel jeux aura une 3D qui t'explosera a la gueule ???? What is the question. Splinter cell ou Monkey ball peut être. Voir Pilot Wing, j'avais adoré la version SuperNes
3821 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par jymmyellocoNote que les jeux Ubi sont sous NDA au 25 mars (date de la sortie de la console). Eventuellement, redemande-moi le 24, je les aurai quand même testés, je pense. Donc pourrai te donner un avis dessus. Pour Monkey, Pilot et Ridge, pas encore reçus.
C'est gentil merci mais aucune, pour certains je me fais pas d'illusion genre Lapin cretin qui sera un jeu de plate forme.
Ridge racer m'intrigue pas mal, mais (même si c'est accessoire) quel jeux aura une 3D qui t'explosera a la gueule ???? What is the question. Splinter cell ou Monkey ball peut être. Voir Pilot Wing, j'avais adoré la version SuperNes
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)