Quand Mario Kart devient un jeu à boire

Publié le Dimanche 20 mars 2011 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

Quand Mario Kart devient un jeu à boire

Et glou et glou et glou et Yeeepeeee !

L'alcool et le jeu vidéo. Deux grandes passions qui animent bon nombre de nos lecteurs. Eh bien les gars de The Time Warp Zone ont lancé une nouvelle série de vidéos qui concerne les deux.

La première de ces vidéos intitulées Drinking Games for Gamers vous demande un jeu sur console, de type Mario Kart, des bières, et une bouteille d'alcool fort. Le but est de finir sa bière avant la fin du jeu. Le dernier gagne le droit de boire un verre d'alcool fort.

On vous laisse imaginer l'état général à la fin de la soirée, après une vingtaine de parties... (et la tête des voisins avec près de 100 cadavres de bières dans le bac à ordures...).

En tout cas, voilà peut-être l'occasion pour vous de ressortir vos vieilles consoles, voire votre Wii...

Bien entendu, nous ne saurions vous conseiller pareil exercice. Non non non. Du tout. C'est maaaaaal. Très maaaaaal. L'alcool est super dangereux pour la santé et tue plein de monde tous les jours. Et c'est pas beau à voir. Surtout l'état du bébé écrasé par un chauffard alcoolique.
Alors nous vous conseillons de ne faire ça qu'avec de la grenadine. Parfaitement.

(oui, je sais. Mais en tout cas, évitez d'abuser et de flirter avec les comas éthyliques, et surtout, dormez tous sur place)

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par nykho le 20/03/2011 à 09:59

1

Inscrit le 27/04/2009

Si on me propose de jouer à la 64, je dis direct que j'ai perdu et je me siffle la bouteille de Jack direct, je passerai une meilleurs soirée. smiley 13

3575 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 20/03/2011 à 11:16

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par nykho

Si on me propose de jouer à la 64, je dis direct que j'ai perdu et je me siffle la bouteille de Jack direct, je passerai une meilleurs soirée. smiley 13
+1 smiley 54

4663 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

8935-mario-kart-jeu-boire-video