Publié le Mercredi 16 mars 2011 à 08:57:00 par Vincent Cordovado
Batman Arkham City se finit en 8 heures
Batmou ?
Batman Arkham City se finit en 8 petites heures. Non ce n'est pas un gros troll voulu. Et c'est même Dax Ginn, le manager marketing du jeu, qui le dit.En effet, il s'agit du temps de jeu moyen nécessaire pour terminer l'histoire principale qui a été mesuré lors des tests internes réalisés sur le titre.
Pas vraiment un argument de vente. Sauf que le monsieur insiste sur le fait que la trame principale ne représente qu'un tiers du jeu et que le plus gros morceau sera composé de quêtes annexes et autres joyeusetés qui se cachent dans les ruelles sombres d'Arkham.
On l'espère.
Sortie prévue le 18 octobre prochain.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par nykho
C’était déjà le cas du premier...
Plus vers les 10 heures pour le premier
904 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Vincent Cordovadoje parlais du principe trame principale et contenu anexe.
Plus vers les 10 heures pour le premier
3575 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Pourquoi elles seraient petites ? Si l'histoire est prenante, si on ne les voient pas passer, si on recommence encore et encore le jeu ?
Et si on prend son temps à parcourir en long, en large et en travers la carte à la recherche de toute les missions annexes, tous les mystères, ça fait combien d'heure de jeu ? Hein ?
3142 Commentaires de news
Inscrit le 22/06/2010
En attendant d'en savoir plus et bien 2 heures de moins que pour le premier opus, faudrait pas voir à pousser mémé dans les orties surtout quant elle est en short.
Dernier point j'ai trouvé la vidéo, sortie hier, plutôt vilaine visuellement
Wait & see donc
184 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DarkSerpent
Pourquoi mettre "8 petites heures" ?
Pourquoi elles seraient petites ? Si l'histoire est prenante, si on ne les voient pas passer, si on recommence encore et encore le jeu ?
Et si on prend son temps à parcourir en long, en large et en travers la carte à la recherche de toute les missions annexes, tous les mystères, ça fait combien d'heure de jeu ? Hein ?
Parce que quand c'est bon, on en a forcément jamais assez
904 Commentaires de news
Inscrit le 01/09/2009
Ecrit par Thnosidem, si c'est de la gonflette du style trouver les 50 trophées de Nigma, aucun intérêt pour moi... on verra au final ce que ca donne.
Je ne sais pas ce qu'il en sera au final (j'ai donc annulé ma préco en attendant d'y voir plus clair) ma plus grosse crainte, étant que les 20/25h annoncées, soient à base de succès et de trophées à la con, dont je me contrefous, afin de gonfler artificiellement, la durée de vie du jeu.
En attendant d'en savoir plus et bien 2 heures de moins que pour le premier opus, faudrait pas voir à pousser mémé dans les orties surtout quant elle est en short.
1227 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Thnos
Je ne sais pas ce qu'il en sera au final (j'ai donc annulé ma préco en attendant d'y voir plus clair) ma plus grosse crainte, étant que les 20/25h annoncées, soient à base de succès et de trophées à la con, dont je me contrefous, afin de gonfler artificiellement, la durée de vie du jeu.
Dernier point j'ai trouvé la vidéo, sortie hier, plutôt vilaine visuellement
Wait & see donc
Faudra qu'on m'explique un jour pourquoi les gens précommandent des jeux. Des consoles encore je veux bien, mais des jeux...
3088 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par alexandre1234
Faudra qu'on m'explique un jour pourquoi les gens précommandent des jeux. Des consoles encore je veux bien, mais des jeux...
Je précommande bien des bouquins et des Blu-Ray alors pourquoi je le ferais pas pour les jeux ?
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DarkSerpent
Je précommande bien des bouquins et des Blu-Ray alors pourquoi je le ferais pas pour les jeux ?
Peut-être pour attendre les critiques avant de se précipiter comme un pigeon bien élevé ?
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par alexandre1234
C'est comme le loto ça fait rêver avant le dur retour à la réalité...
2496 Commentaires de news
Inscrit le 01/09/2009
Ecrit par alexandre1234peut y avoir des bonus sur des précos (mais en général les bonus sont dits avant que la préco se termine )
1227 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Je précommande tous les jeux que je veut, bonus in-game ou pas. Et généralement en version collector.
Et si, cela arrive rarement, je suis déçut par le jeu, je le revend.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DarkSerpent
Comment avoir une discussion quand on ce fait systématiquement traité de pigeons ?
Je précommande tous les jeux que je veut, bonus in-game ou pas. Et généralement en version collector.
Et si, cela arrive rarement, je suis déçut par le jeu, je le revend.
T'inquiètes, c'est le seul argument qu'ont les pauvres à l'esprit sectaire envers les riches à l'esprit ouvert, si tu consommes, ou si tu es d'un avis différent, t'es un pigeon.
2481 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ceci dit je ne vois pas ce que vient faire l'amalgame : "si tu précommandes pas c'est parce que t'as pas les sous". Cela peut renvoyer à une pulsion d'achat, je ne sais pas, très bizarre, mais en tout cas, typiquement "homo americanus capitalistus". Triste à voir en France, mais heureusement, j'espère ne pas être seul à avoir une certaine dignité du comportement dans la valeur de l'argent. Je vois déjà ressortir les "ah mais en fait t'es pauvre"... même pas envie d'y répondre, à part : "non".
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par alexandre1234
En même temps, ce n'est pas très étonnant que vous jouez vous deux à des FPS...
Tu as un argumentaire digne d'une huitre... Et encore, c'est dégrandant pour l'huitre...
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par 4lex luitor
Tu as un argumentaire digne d'une huitre... Et encore, c'est dégrandant pour l'huitre...
Il doit avoir le QI d'une huitre cuite.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par alexandre1234
En même temps, ce n'est pas très étonnant que vous jouez vous deux à des FPS...
Ceci dit je ne vois pas ce que vient faire l'amalgame : "si tu précommandes pas c'est parce que t'as pas les sous". Cela peut renvoyer à une pulsion d'achat, je ne sais pas, très bizarre, mais en tout cas, typiquement "homo americanus capitalistus". Triste à voir en France, mais heureusement, j'espère ne pas être seul à avoir une certaine dignité du comportement dans la valeur de l'argent. Je vois déjà ressortir les "ah mais en fait t'es pauvre"... même pas envie d'y répondre, à part : "non".
C'est pour répondre à ton amalgame débile qui est : "si tu précommandes t'es un pigeon".
Et moi non plus je ne suis pas riche, mais j'essayais de trouver une réponse à la hauteur de ton commentaire.
En gros tu peux te permettre de traiter les consommateurs de pigeons tous les 3 commentaires, mais tu n'acceptes pas qu'on te réponde avec le même degré de débilité.
Désolé mais je baisse pas ma culotte devant ce genre de comportement, et quand tu auras compris que chacun fait ce qu'il veut, ce sera bon pour tout le monde.
Inscrit le 27/04/2009
Je pourrais me payer tous mes jeux à 70€ dès leur sortie, acheter tous les DLC et tout ça, mais pourtant je ne le fais pas. Oui, chacun fait ce qu'il veut, heureusement ; mais certains font aussi ce que d'autres veulent, ils font ce qu'ils croient vouloir d'eux-mêmes, en étant persuadés de le faire selon leur propre libre-arbitre reposant donc sur une pure illusion. Je ne vais pas te dire : "lis donc Spinoza", je ne pense pas que tu le fasses, et pourtant c'est dommage, ça te rendrait peut-être moins "huître", plus libre de tes actes. Je ne te (vous) vise bien sûr pas personnellement, au passage. Ce n'est pour le plaisir de taper sur des gens, mais juste pour celui de défendre une certaine vision du rapport à l'argent qui me motive peut-être trop d'ailleurs, sûrement, même.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)