Silent Hill : Revelation 3D, le nouveau film de la célèbre saga d'épouvante

Publié le Mercredi 9 mars 2011 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

Silent Hill : Revelation 3D, le nouveau film de la célèbre saga d'épouvante

Bouh !

Un nouveau film Silent Hill est sur les rails. Silent Hill : Revelations 3D est la suite directe du précédent film de Christopher Gans. Cette fois-ci, toutefois, c'est le britannique Michael J. Bassett qui sera derrière la caméra. On lui doit notamment le scénario et la réalisation du sympathique - mais pas inoubliable - film Solomon Kane.

Et c'est Adelaide Clemens, une actrice australienne que l'on a déjà pu apercevoir dans... euh... pas grand-chose en fait (quelques apparitions succintes dans la série The Pacific ou dans le film X-men Wolverine) qui tiendra le premier rôle.

On suivra l'histoire de Heather Mason. Elle a toujours été sur les routes, avec son père, fuyant des "forces dangereuses" qu'elle ne comprend pas. A l'aube de ses 18 ans, elle est assaillie par de terribles cauchemars, auxquels viennent s'ajouter la disparition de papounet chéri. Elle découvre alors qu'elle n'est pas qui elle croit être*... et son chemin l'amène tout droit à Silent Hill...

La première image du film a été dévoilée. La voici.

image

*Non, en fait, elle est danseuse naine herrmaphrodite qui effectue la nuit un numéro de stip-tease intégral avec des figurines Pokémon. Tadaaaaaaa !

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kronoss le 09/03/2011 à 15:30

1

Inscrit le 09/09/2009

j'ai bien aimé le premier, on verra ce que donne le 2eme smiley 9

204 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 09/03/2011 à 16:25

2

Inscrit le 04/12/2009

rien que le "3D" dans le titre me fait fuir!

3612 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 09/03/2011 à 16:35

3

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par youri_1er

rien que le "3D" dans le titre me fait fuir!
C'est vrai que c'est ridicule, j'ai l'impression de revenir 20 ans en arrière à chaque fois que je vois 3d sur une affiche.

10693 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 09/03/2011 à 17:59

4

Inscrit le 28/04/2009

Encore un film que je n'irai surement pas voir à cause de sa diffusion en "3D"....

payer 2€ de plus pour avoir un résultat qui n'apporte rien... non merci, le cinéma coûte déjà assez cher comme ça smiley 55

2845 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 09/03/2011 à 19:58

5

Inscrit le 27/04/2009

si cet opus est aussi bon que celui de Gans et (surtout) si il y a la musique de Yamaoka, j'y vais direct' smiley 1

4663 Commentaires de news

Ecrit par Patch le 10/03/2011 à 18:51

6

Inscrit le 01/09/2009

Ecrit par TdbSpidey

Encore un film que je n'irai surement pas voir à cause de sa diffusion en "3D"....

payer 2€ de plus pour avoir un résultat qui n'apporte rien... non merci, le cinéma coûte déjà assez cher comme ça smiley 55
+1...

s'il passe uniquement en 3D, hors de question d'aller le voir.

1227 Commentaires de news

Ecrit par Alastor78 le 11/03/2011 à 18:22

7

Inscrit le 06/09/2010

Hum, le soucis c'est que toute la réussite du premier tient dans le fait que Gans avait réalisé un film d'horreur de manière complètement différente en laissant les sursauts et l'action de côté, en misant sur l'ambiance pour finir dans un trip gore très "manga" plein de sous entendu sexuel que aujourd'hui encore je ne comprends pas comment les organismes de censures ont fait pour laisser passer ça. C'était un film pas formaté et vu que ce n'est plus le même réalisateur rien ne garanti que le nouveau ne voudra pas faire quelque chose de plus consensuel.

227 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

8830-silent-hill-revelations-film-image