Publié le Lundi 21 février 2011 à 08:59:00 par Cedric Gasperini
L'Edition Collector d'inFAMOUS 2 dévoilée et datée
Le jeu annoncé avec un mois de retard
C'est le 7 juin prochain que sortira inFAMOUS 2 aux USA. Donc très certainement le même jour ou à peine quelques jours après, chez nous. Annoncé initialement début mai, il aura donc un petit mois de retard.Vous pourrez investir dans la version normale de ce jeu exclusif à la PS3, pour la modique (?) somme de 60 ou 70 €, selon le degré de filouterie de votre revendeur. Mais vous pourrez aussi décider de mettre le paquet et de vous offrir la version collector.
Baptisée Hero Collection (et annoncée malheureusement aux USA uniquement pour le moment), cette édition comporte le jeu, un Comic, une statuette et un sac à dos. Elle offre aussi des bonus dans le jeu, comme le pouvoir de grenade électrique, ainsi que la possibilité de télécharger la bande-son.
En France, pour le moment, une édition spéciale à 75 € est disponible en précommande et semble n'offrir qu'un ou deux Comics en cadeau, ainsi que quelques bonus dans le jeu. Cette édition n'ayant pas été confirmée, il n'est pas clair de savoir si ce sera une autre version du jeu ou si ce sera la version Hero mais dont la page n'a pas encore été mise à jour. On vous tiendra au courant.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
3575 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1970 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Raging
Je voulais refaire le 1 en version bad boy, mais je ne suis pas sûr qu'il y ai beaucoup de différence (je l'ai fini en mode bisounours).
Non, pas vraiment de différences significatives : les grands événements de l'histoire ne changent pas quoi qu'il arrive ; les seules vraies variations sont dans les pouvoirs utilisés, et encore...
3088 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par RagingIdem, je n'ai jamais eu le courage de me retaper le jeu une seconde fois.
Je voulais refaire le 1 en version bad boy, mais je ne suis pas sûr qu'il y ai beaucoup de différence (je l'ai fini en mode bisounours).
1606 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par alexandre1234La couleur des éclairs change!!!
Non, pas vraiment de différences significatives : les grands événements de l'histoire ne changent pas quoi qu'il arrive ; les seules vraies variations sont dans les pouvoirs utilisés, et encore...
Ca change tout l'intérêt intrinsèque du jeu!!!!
INfamousµ? hum j'attendrai la version moins cher. J'ai adoré le premier mais ça va être exactement la même sauce et de plus je ne cautionne pas les pouvoirs lockés sur le disc pour ceux qui ne pré-commandent pas ou n'achète de version limited-moules-frite.
10693 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Yield! Fall of Rome : le nouveau 4X est sorti
- Accolade Sports Collection : du sport rétro sur PC et consoles
- IDUN - Frontline Survival : le RTS de hordes est sorti
- Rune Factory: Guardians of Azuma pour le 30 mai
- Mpirimpa : le jeu de Canasta vient de sortir sur PC
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)