L'Edition Collector d'inFAMOUS 2 dévoilée et datée

Publié le Lundi 21 février 2011 à 08:59:00 par Cedric Gasperini

L'Edition Collector d'inFAMOUS 2 dévoilée et datée

Le jeu annoncé avec un mois de retard

imageC'est le 7 juin prochain que sortira inFAMOUS 2 aux USA. Donc très certainement le même jour ou à peine quelques jours après, chez nous. Annoncé initialement début mai, il aura donc un petit mois de retard.

Vous pourrez investir dans la version normale de ce jeu exclusif à la PS3, pour la modique (?) somme de 60 ou 70 €, selon le degré de filouterie de votre revendeur. Mais vous pourrez aussi décider de mettre le paquet et de vous offrir la version collector.

Baptisée Hero Collection (et annoncée malheureusement aux USA uniquement pour le moment), cette édition comporte le jeu, un Comic, une statuette et un sac à dos. Elle offre aussi des bonus dans le jeu, comme le pouvoir de grenade électrique, ainsi que la possibilité de télécharger la bande-son.

En France, pour le moment, une édition spéciale à 75 € est disponible en précommande et semble n'offrir qu'un ou deux Comics en cadeau, ainsi que quelques bonus dans le jeu. Cette édition n'ayant pas été confirmée, il n'est pas clair de savoir si ce sera une autre version du jeu ou si ce sera la version Hero mais dont la page n'a pas encore été mise à jour. On vous tiendra au courant.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par nykho le 21/02/2011 à 09:21

1

Inscrit le 27/04/2009

Me fait penser qu'il faudrait déjà que je finisse le 1 tiens. smiley 43

3575 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 21/02/2011 à 09:34

2

Inscrit le 27/04/2009

Je voulais refaire le 1 en version bad boy, mais je ne suis pas sûr qu'il y ai beaucoup de différence (je l'ai fini en mode bisounours).

1970 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 21/02/2011 à 10:10

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Raging

Je voulais refaire le 1 en version bad boy, mais je ne suis pas sûr qu'il y ai beaucoup de différence (je l'ai fini en mode bisounours).

Non, pas vraiment de différences significatives : les grands événements de l'histoire ne changent pas quoi qu'il arrive ; les seules vraies variations sont dans les pouvoirs utilisés, et encore...

3088 Commentaires de news

Ecrit par Jyhere le 21/02/2011 à 10:42

4

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Raging

Idem, je n'ai jamais eu le courage de me retaper le jeu une seconde fois.

1606 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 21/02/2011 à 10:44

5

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par alexandre1234

Non, pas vraiment de différences significatives : les grands événements de l'histoire ne changent pas quoi qu'il arrive ; les seules vraies variations sont dans les pouvoirs utilisés, et encore...
La couleur des éclairs change!!!

Ca change tout l'intérêt intrinsèque du jeu!!!!

INfamousµ? hum j'attendrai la version moins cher. J'ai adoré le premier mais ça va être exactement la même sauce et de plus je ne cautionne pas les pouvoirs lockés sur le disc pour ceux qui ne pré-commandent pas ou n'achète de version limited-moules-frite.

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

8639-infamous-2-date-edition-collector