Publié le Mardi 18 janvier 2011 à 14:00:00 par Cedric Gasperini
25 heures de jeu pour Deus Ex 3 Human Revolution
Un FPS longue durée
Selon le producteur de Deus Ex 3 Human Revolution, David Anfossi, il faudrait quelques 25 heures, plus ou moins, pour venir à bout de son jeu.Il explique ainsi que certains bêta-testeurs, avec une moyenne de six heures de jeu par jour, ont eu besoin de plus d'une semaine pour boucler l'aventure. 25 heures au taquet, plus d'une trentaine en se laissant le temps d'explorer, donc.
Une durée de vie tout ce qu'il y a de plus correct et qui pourrait bien relancer notre intérêt pour le jeu.
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Brothers, pray the lord.
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Ecrit par yeagermach1
25h a voir son personnage de dos ... Il est ou le cote FPS de ce jeux ? (non pas la, ni la)..
Euh non, la vue est bien fps, seules certaines actions passent la vue en tps.
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Ecrit par JyhereCertaines actions que l'on va tout le temps faire, vu que dixit les developpeurs le jeu a ete pense dans cette optique ...
Euh non, la vue est bien fps, seules certaines actions passent la vue en tps.
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Ecrit par mectxBen ce qui est embetant c'est de vendre cela comme un FPS. Bon accessoirement que la serie a toujours ete en FPS et que la pour un retour au source, on change de style.
euh ben moi ça me gene pas les TPS, mass effect est ni plus ni moins qu'un tps hein ben il défonce tout....
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Ecrit par stolx10Ben le cote FPS est pour beaucoup, dont moi, un ingredient indispensable a un deus Ex, sinon on se retrouve avec autre chose qu'un deus ex. Dis pas que c'est mal, c'est juste que c'est plus un deus ex.
et alors ? c'est un probleme grave ? du moment qu'on y retrouve les ingrédients d'un Deus Ex sauf le côté 100% FPS, où est le mal ?
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quand Tomb Raider and lhe light machin chose est devenu un jeu en vue de dessus, ce n'etait plus un Tomb Raider ?
Des exemples à la con (y'en a d'autres), certes, mais qui démontrent que ce que tu racontes n'est pas vraiment crédible
Ah le meilleur exemple, Metroid (GC et Wii) comparé aux Metroid NES . alors alors
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Ecrit par stolx10Alors alors tu racontes de la merde mais c'est vrai que cela ne te change pas trop.
alors quand mario est sorti en 3D ce n'etait plus un mario ?
quand Tomb Raider and lhe light machin chose est devenu un jeu en vue de dessus, ce n'etait plus un Tomb Raider ?
Des exemples à la con (y'en a d'autres), certes, mais qui démontrent que ce que tu racontes n'est pas vraiment crédible
Ah le meilleur exemple, Metroid (GC et Wii) comparé aux Metroid NES . alors alors
Tu compares une evolution d'un jeu via les possibilites de la machine (metroid) a une evolution totalement marketing (deus ex 3). Si tu vois pas la nuance ...
Tomb Raider et truc machin qui est sorti avant noel, c'est encore autre chose. C'est bien plus pres du spinoff que de la continuation de la serie.
Pour revenir a Deus Ex, desole mais quand on entend les developpeurs dans la meme ITW dire qu'ils veulent revenir aux sources et que les maps ont ete pense pour le cover, on est en droit de se poser des questions sur les "sources".
Mais si tu veux on peut aussi causer de Rainbows Six qui a acquis le cote 3D dans les vegas, ou de Ghost Recon qui lui l'a acquis dans les GRAW sur console. Deux ex est clairement pas le premier a prendre cette orientation, mais est-ce un bien ? Killzone 2, si il a montre une chose, c'est bien qu'un systeme de cover en 1er personne est possible. Pourquoi n'avoir pas fait un equivalent ? Ah oui parce que sinon on pourrait pas voir la splendeur de la modelisation du personnage ...
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Tu compares une evolution d'un jeu via les possibilites de la machine (metroid) a une evolution totalement marketing (deus ex 3).
c'est vrai que les deux premiers Deux EX ont été développé sur des machines d'aujourd'hui
Le FPS a été développé à l'époque car plus simple à développer, d'où les doom, les quake, DK 3d et j'en passe
Deus Ex 1er du nom n'etait qu'un FPS parmis tant d'autres à l'époque (mais en mieux pour ses possibilités de gameplay)
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Heureusement qu'il y'a du TPS dans Deus Ex HR
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Ecrit par stolx10Splendide, je reste sans mots. Deus EX 3 est quasiment devenu un TPS parce que les machines d'aujourd'hui le peuvent et pas celle de l'epoque.
c'est vrai que les deux premiers Deux EX ont été développé sur des machines d'aujourd'hui
Le FPS a été développé à l'époque car plus simple à développer, d'où les doom, les quake, DK 3d et j'en passe
Deus Ex 1er du nom n'etait qu'un FPS parmis tant d'autres à l'époque (mais en mieux pour ses possibilités de gameplay)
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Ecrit par yeagermach1
Pour revenir a Deus Ex, desole mais quand on entend les developpeurs dans la meme ITW dire qu'ils veulent revenir aux sources et que les maps ont ete pense pour le cover, on est en droit de se poser des questions sur les "sources".
Tu entends quoi par pensées pour la cover?
Car dans le 1 il y a pas mal d'endroits où se cacher généralement, mais pas vraiment d'endroits inaccessibles comme dans certains jeux où les ennemis ne viendront pas te chercher en gun fight. Genre un long couloir avec plein de "trous"?
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Ecrit par AbakerJ'entend pense pour l'utilisation du cover (qui est en troisieme personne). Des maps qui integrent le fait qu'on est un meilleur champs de vision en cover tps qu'en cover FPS.
Tu entends quoi par pensées pour la cover?
Car dans le 1 il y a pas mal d'endroits où se cacher généralement, mais pas vraiment d'endroits inaccessibles comme dans certains jeux où les ennemis ne viendront pas te chercher en gun fight. Genre un long couloir avec plein de "trous"?
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Ecrit par stolx10L'immersion n'est pas la même je dirais.
et alors ? c'est un probleme grave ? du moment qu'on y retrouve les ingrédients d'un Deus Ex sauf le côté 100% FPS, où est le mal ?
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Ecrit par stolx10L'exemple avec mario n'est pas pertinent. On a toujours vu le personnage dans mario, que ce soit en 2d ou 3d.
alors quand mario est sorti en 3D ce n'etait plus un mario ?
quand Tomb Raider and lhe light machin chose est devenu un jeu en vue de dessus, ce n'etait plus un Tomb Raider ?
Des exemples à la con (y'en a d'autres), certes, mais qui démontrent que ce que tu racontes n'est pas vraiment crédible
Ah le meilleur exemple, Metroid (GC et Wii) comparé aux Metroid NES . alors alors
Tomb raider, le changement de perspective est du à une stagnation des ventes et une licence vieillissante qui ne fait plus autant recette. Tout a changé dans trg, pas seulement le point de vue.
Metroid est passé de 2d à 3d pour les mêmes raisons que mario, évolution du marché, de la technique et des "besoins" des joueurs.
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Ecrit par yeagermach1Sans parler d'un game design et level design probablement peu original, enchaînant les environnements avec des "caisses" placées au bon endroit pour se cacher (gears of war, graw, mass effect....), ou des éléments de décors choisis de manière bien précise (un abri mi-hauteur pour être à couvert accroupi, un abri de grande taille pour être à couvert debout), ceci répété ad nauseam.
J'entend pense pour l'utilisation du cover (qui est en troisieme personne). Des maps qui integrent le fait qu'on est un meilleur champs de vision en cover tps qu'en cover FPS.
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