25 heures de jeu pour Deus Ex 3 Human Revolution

Publié le Mardi 18 janvier 2011 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

25 heures de jeu pour Deus Ex 3 Human Revolution

Un FPS longue durée

Selon le producteur de Deus Ex 3 Human Revolution, David Anfossi, il faudrait quelques 25 heures, plus ou moins, pour venir à bout de son jeu.

Il explique ainsi que certains bêta-testeurs, avec une moyenne de six heures de jeu par jour, ont eu besoin de plus d'une semaine pour boucler l'aventure. 25 heures au taquet, plus d'une trentaine en se laissant le temps d'explorer, donc.  

Une durée de vie tout ce qu'il y a de plus correct et qui pourrait bien relancer notre intérêt pour le jeu.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Jyhere le 19/01/2011 à 11:01

22

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par kasasensei

L'immersion n'est pas la même je dirais.
Là on est d'accord, c'est le vrai problème d'intégrer des vues tps dans un système de jeu fps. smiley 43

1606 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 19/01/2011 à 20:32

23

Inscrit le 05/11/2009

Ecrit par yeagermach1

J'entend pense pour l'utilisation du cover (qui est en troisieme personne). Des maps qui integrent le fait qu'on est un meilleur champs de vision en cover tps qu'en cover FPS.

Ouai je vois ce que tu veux dire genre la map est faite pour l'angle de vue cover qui est grandement différent de celui fps. Ce qui change donc complétement l'architecture de la map. Donc ok je suis d'accord ça va être compliqué d'obtenir un rendu correct et ça rentre en compte dans le manque d'immersion.

1323 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

8298-deus-ex-3-duree-vie