Publié le Mardi 11 janvier 2011 à 08:57:00 par Cedric Gasperini
BulletStorm : configurations minimale et recommandée sur PC
Un petit passage chez le marchand s'impose ?
Epic Games a livré les configurations minimale et recommandée pour son prochain jeu BulletStorm, à sortir fin février prochain. On parle de PC, là, hein, puisque sur console, avoir la console, un padle en état de marche, une télé, et avoir payé sa facture d'électricité sont les seules nécessités pour jouer au jeu.Sur PC, donc, il vous faudra...
Configuration Minimale :
OS Windows XP (SP3), Windows Vista (SP2), ou Windows 7
Processeur Intel Core 2 Duo, AMD Athlon X2, ou équivalent, 1.6 GHz ou plus
Mémoire (RAM) 1.5 GB
Espace Disque 9 GB
Carte vidéo compatible DirectX 9.0c, 256 MB de VRAM; NVIDIA GeForce 7600 GS, ATI Radeon HD 2400 Pro 256 MB, ou plus
Carte son compatible DirectX 9.0c 16-bit
CD/DVD 16X
Connexion internet
Configuration recommandée :
OS Windows Vista (SP2), ou Windows 7
Processeur QuadCore 2.0 GHz
Mémoire (RAM) 2 GB
Espace Disque 9 GB
Carte vidéo compatible DirectX 9.0c, 512MB de VRAM; NVIDIA GeForce GTX260, ou ATI Radeon 4870
Carte son compatible DirectX 9.0c 16-bit
CD/DVD 16X
Connexion internet
Alors, aurez-vous besoin d'une remise à niveau ?
Commentaires
Inscrit le 27/11/2009
785 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Alors, aurez-vous besoin d'une remise à niveau ?
Je suis entrains de mettre à jour mon PC mais pas pour ce jeu.
Tiens, en parlant ce ça, je cherche un ventirad pour socket 1156. J'hésite en ce moment entre le Cooler Master Hyper TX 3 et le Hyper 212 Plus.
Lequel est le mieux ? Y a quoi d'autre de bien dans les ventirads ?
3142 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DarkSerpentJ'avoue avoir un petit faible pour les Noctua. Notamment le Noctua NH-U12P SE2. Mais bon, ce n'est pas le même prix aussi...
Je suis entrains de mettre à jour mon PC mais pas pour ce jeu.
Tiens, en parlant ce ça, je cherche un ventirad pour socket 1156. J'hésite en ce moment entre le Cooler Master Hyper TX 3 et le Hyper 212 Plus.
Lequel est le mieux ? Y a quoi d'autre de bien dans les ventirads ?
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/11/2009
Et le 212+ est bien évidement meilleur.
785 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par gizmo
J'avoue avoir un petit faible pour les Noctua. Notamment le Noctua NH-U12P SE2. Mais bon, ce n'est pas le même prix aussi...
J'ai peur qu'il soit un peu trop gros. J'ai une Maximus III Formula avec de la Ram Corsair Dominator assez haute et les slot sont très près du CPU...
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DarkSerpent
J'ai peur qu'il soit un peu trop gros. J'ai une Maximus III Formula avec de la Ram Corsair Dominator assez haute et les slot sont très près du CPU...
Ah bon? Moi j'ai une Volkswagen Polo et elle roule bien...
2481 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DarkSerpentT'es sur Paris, non ?
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par Ryuuku
Dans ce cas là le problème viendra de ton boitier qu'il faudra peut-être changer (ce que j'ai été obligé de faire).
Boitier P180, pour les problèmes de place, j'ai pas trop de soucis à me faire.
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par gizmo
T'es sur Paris, non ?
Cet après midi et ce soir oui, sinon je suis à Tremblay dans le 93.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DarkSerpentBen tu prends ta petite bécane sous le bras, tu vas faire un saut chez ces salauds de Chinois rue Montgallet, et tu leur demande de l'essayer.
Cet après midi et ce soir oui, sinon je suis à Tremblay dans le 93.
Inscrit le 10/09/2009
Inscrit le 10/09/2009
Inscrit le 28/04/2009
2845 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
J'attends avec impatience le jour où il manquera un U dans le coin d'une news.
1606 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par RyuukuPourquoi maheureusement? Tu réalises que c'est en partie grâce à cette stagnation sur les besoins hardware que des pc vieux de 3-4 permettent encore de faire tourner la très large majorité des titres multiplateforme?! C'est du pain béni!
Non, non c'est pas toi, c'est juste normal (malheureusement).
Moi j'attends la config recommandé de Crysis 2, je sais pas pourquoi mais on va rire
10693 Commentaires de news
Inscrit le 12/01/2010
Ecrit par Ryuuku
Non, non c'est pas toi, c'est juste normal (malheureusement).
Moi j'attends la config recommandé de Crysis 2, je sais pas pourquoi mais on va rire
D'après les images et les vidéo, ca semble mal partie... Y'a même une régression graphique par rapport a Crysis 1
468 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
Ecrit par kasasensei
Pourquoi maheureusement? Tu réalises que c'est en partie grâce à cette stagnation sur les besoins hardware que des pc vieux de 3-4 permettent encore de faire tourner la très large majorité des titres multiplateforme?! C'est du pain béni!
Ouep, mais le problème c'est qu'en attendant ils ne progressent pas des masses dans l'optimisation les misérables.
1323 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par RyuukuGrand dieu si! Tous les jeux multiplateformes que je possèdent offrent au minimum un framerate bien supérieur au versions consoles. Les bioshock, cod, dead space, l4d, fallout.... Tous sont infiniment mieux sur pc. Certes parfois il faut bidouiller soit même un fichier ou appliquer un patch/mod officieux pour corriger un détail énervant (ce qui prend souvent 2min montre en main), mais au final le pc y gagne dans tous les cas. Il n'y a que de rares exceptions à cette règle.
Inversement, il n'y a pas d'intérêt à jouer sur PC puisque les jeux portés sur PC ne profitent pas du hardware bien supérieur à la console.
Il est loin (pour l'instant?) le temps où les jeux PC étaient bien supérieur aux consoles.
Je suis bien d'accord sur le fait que certains titres ne sont clairement pas optimisés, mais pour la grande majorité, sur mon vieux hard, je n'ai aucun souci... C'est dire...
Finalement ce qui m'emmerde le plus sur pc, c'est l'ajout de DRM et de code d'activation bien chiant. Je ne peux plus prêter de jeux pc maintenant, à part des indies... Et ça, ça me gave, ne voulant pas pirater... Le coup des connexions permanentes et logiciels tiers à faire tourner en sus me gave aussi, mais ça, toutes les plateformes seront bientôt touchées par ce problème.
Au final je vais revenir au piratage après 5ans de sevrage, juste parce que j'en ai ras le cul d'être pris pour un con, alors que je paye. Mais c'est un autre débat, dsl.
10693 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)