(MAJ) Une bande-annonce de 5 minutes pour Deus Ex Human Revolution

Publié le Vendredi 10 décembre 2010 à 09:28:00 par Cedric Gasperini

(MAJ) Une bande-annonce de 5 minutes pour Deus Ex Human Revolution

(En fait, non)

Square Enix a réalisé une nouvelle bande-annonce plutôt impressionnante et, avouons-le, très alléchante, pour Deus Ex Human Revolution.

Si le jeu nous a laissé une mauvaise première impression, avouons que cette bande-annonce offre largement de quoi laisser tout de même toutes ses chances au produit.

Bref, vivement la sortie du jeu pour que l'on sache si, oui ou non, Deus Ex Human Revolution sera une claque... ou un coup de massue... 

MAJ : Sur demande express de Square Enix, nous avons retiré la vidéo. Il s'agit, en réalité d'une "fuite" et ladite vidéo ne doit pas être montrée pour le moment... elle devrait être officiellement dévoilée dans quelques jours...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par evilamaG le 10/12/2010 à 09:43

1

Inscrit le 16/11/2010

Il fait drolement penser a blade runner ce jeu .

Celui-ci m'avait vraiment scotché à l'époque .

Encore un jeu que je risque de prendre l'année prochaine et vu les nombreux bons titres qui risquent de sortir on va se retrouver dans la lignée de 2010 : que du bon (sauf pour le porte-monnaie qui va faire regime).

En tout cas vivement d'autre phases de gameplay que celles deja visibles il y a peu pour avoir un avis definitif

7 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 10/12/2010 à 12:45

3

Inscrit le 27/04/2009

Arf j'avais vu l'annonce sur mon portable ce matin et je me suis dit que je materai ça en rentrant chez moi pour manger à midi.

Ben c'est raté. smiley 19

1422 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 10/12/2010 à 12:55

4

Inscrit le 04/12/2009

MAJ : Sur demande express de Square Enix, nous avons retiré la vidéo. Il s'agit, en réalité d'une "fuite" et ladite vidéo ne doit pas être montrée pour le moment... elle devrait être officiellement dévoilée dans quelques jours...
Ouaip mais bon la tout le monde l'a vue, en plus je suis persuadé qu'il y a moyen de la retrouver.

Dans tous les cas ça sent pas trop mauvais mais ce n'est qu'une vidéo, pas de ingame.

Reste que l'ambiance est posé et quelle semble orienté action, mais pas mal scénarisé (même si j'ai une impression de scénario très "basic").

J'attendrais de voir ce que ça donne en jeu, étant très réfractaire au FPS sur console!

3612 Commentaires de news

Ecrit par Sagara le 10/12/2010 à 12:57

5

Inscrit le 24/08/2010

Ecrit par youri_1er

Ouaip mais bon la tout le monde l'a vue, en plus je suis persuadé qu'il y a moyen de la retrouver.

Dans tous les cas ça sent pas trop mauvais mais ce n'est qu'une vidéo, pas de ingame.

Reste que l'ambiance est posé et quelle semble orienté action, mais pas mal scénarisé (même si j'ai une impression de scénario très "basic").

J'attendrais de voir ce que ça donne en jeu, étant très réfractaire au FPS sur console!
Prend le sur PC alors, tu pourras sans doute le customiser correctement.

193 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 10/12/2010 à 12:59

6

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par Sagara

Prend le sur PC alors, tu pourras sans doute le customiser correctement.
sur un E6600 + 9400GT, je doute que ça passe, et croit bien que je ne changerais pas de pc pour un jeu nécessitant en plus un licence payante d'un OS pour fonctionner!

3612 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 10/12/2010 à 20:56

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par youri_1er

pas vue, et pas trouvé

6759 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 11/12/2010 à 02:08

8

Inscrit le 05/11/2009

Vraiment sympa ce Trailer, je ne me lasse pas de le regarder. Et pour les curieux il est encore trouvable.

Maintenant du gameplay, didiou.

1323 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7926-deus-ex-human-revolution-trailer