Publié le Vendredi 10 décembre 2010 à 09:28:00 par Cedric Gasperini
(MAJ) Une bande-annonce de 5 minutes pour Deus Ex Human Revolution
(En fait, non)
Square Enix a réalisé une nouvelle bande-annonce plutôt impressionnante et, avouons-le, très alléchante, pour Deus Ex Human Revolution.Si le jeu nous a laissé une mauvaise première impression, avouons que cette bande-annonce offre largement de quoi laisser tout de même toutes ses chances au produit.
Bref, vivement la sortie du jeu pour que l'on sache si, oui ou non, Deus Ex Human Revolution sera une claque... ou un coup de massue...
MAJ : Sur demande express de Square Enix, nous avons retiré la vidéo. Il s'agit, en réalité d'une "fuite" et ladite vidéo ne doit pas être montrée pour le moment... elle devrait être officiellement dévoilée dans quelques jours...
Commentaires
Inscrit le 16/11/2010
Celui-ci m'avait vraiment scotché à l'époque .
Encore un jeu que je risque de prendre l'année prochaine et vu les nombreux bons titres qui risquent de sortir on va se retrouver dans la lignée de 2010 : que du bon (sauf pour le porte-monnaie qui va faire regime).
En tout cas vivement d'autre phases de gameplay que celles deja visibles il y a peu pour avoir un avis definitif
7 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ben c'est raté.
1422 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
MAJ : Sur demande express de Square Enix, nous avons retiré la vidéo. Il s'agit, en réalité d'une "fuite" et ladite vidéo ne doit pas être montrée pour le moment... elle devrait être officiellement dévoilée dans quelques jours...Ouaip mais bon la tout le monde l'a vue, en plus je suis persuadé qu'il y a moyen de la retrouver.
Dans tous les cas ça sent pas trop mauvais mais ce n'est qu'une vidéo, pas de ingame.
Reste que l'ambiance est posé et quelle semble orienté action, mais pas mal scénarisé (même si j'ai une impression de scénario très "basic").
J'attendrais de voir ce que ça donne en jeu, étant très réfractaire au FPS sur console!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 24/08/2010
Ecrit par youri_1erPrend le sur PC alors, tu pourras sans doute le customiser correctement.
Ouaip mais bon la tout le monde l'a vue, en plus je suis persuadé qu'il y a moyen de la retrouver.
Dans tous les cas ça sent pas trop mauvais mais ce n'est qu'une vidéo, pas de ingame.
Reste que l'ambiance est posé et quelle semble orienté action, mais pas mal scénarisé (même si j'ai une impression de scénario très "basic").
J'attendrais de voir ce que ça donne en jeu, étant très réfractaire au FPS sur console!
193 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par Sagarasur un E6600 + 9400GT, je doute que ça passe, et croit bien que je ne changerais pas de pc pour un jeu nécessitant en plus un licence payante d'un OS pour fonctionner!
Prend le sur PC alors, tu pourras sans doute le customiser correctement.
3612 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par youri_1erpas vue, et pas trouvé
Ouaip mais bon la tout le monde l'a vue, en plus je suis persuadé qu'il y a moyen de la retrouver.
6759 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
Maintenant du gameplay, didiou.
1323 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)