Publié le Lundi 6 décembre 2010 à 10:28:00 par Cedric Gasperini
Prototype 2 sur les rails ?
Tchou tchou
C'est une image. Je veux dire, il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre. Prototype 2 est sur les rails ne signifie absolument pas qu'il s'agit d'un simulateur de Transilien. Avec DLC TGV et DLC Orlyval prévus dans les prochaines semaines après sa sortie. Mission 1 : Ralliez Bourg-La-Reine à la Gare du Nord (apprentissage des bases). Mission 2 : Ralliez Les Ardoines à Les Grésillons (attention, un changement de voie peut être nécessaire). Mission 3 : Participez à la grève du 8 décembre. Mission 13 : Ralliez Saint-Denis à Marne-la-Vallée (évitez les jets de cailloux et prévenez les forces de l'ordre en cas d'attaque de bande). Mission 16 : Organisez la grève du 12 décembre. Mission 17 : Organisez les piquets de grèves du 17 décembre. Mission 18 : Tentez de travailler plus de 15 heures dans la semaine. Mission 21 : Organisez un pique-nique merguez pour la grève du 21 décembre.Bref. Prototype 2 sur les rails n'a rien à voir avec la SNCF ou la RATP.
Prototype est une histoire de super héros qui tente d'endiguer une espèce d'épidémie qui transforme les habitants de New York en zombies. Notre test est paru ici.
Le jeu, sorti à l'été 2009, n'a pas été un franc succès. Loin de là. Il n'était pourtant pas mauvais, hein, mais pas non plus inoubliable. Autant dire que tout le monde pensait la licence morte et enterrée.
Que nenni.
Activision semble remettre le jeu au goût du jour en lui adjugeant une suite. C'est du moins ce que l'on pourrait croire, puisque leur jeu secret "Murder Your Maker" a livré une petite vidéo qui laisse penser que derrière cet étrange titre se cache en fait Prototype 2.
Le fin mot de l'histoire lors des Spike TV Game Award de samedi prochain.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Honnêtement je ne sais pas trop ce qui manquait, j'arrive pas à trouver de gros défauts à ce jeu et pourtant je me suis lassé assez rapidement.
1409 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Kef-Je dirais le monde ouvert dénué d'interet car mission trop répétitive, le gameplay sympa mais bcp (trop) de bug de colisions à répétitions et peut etre aussi le coté redondant des missions... Mais autrement c'était un bon jeu
Bien apprécié le 1er... pendant quelques heures.
Honnêtement je ne sais pas trop ce qui manquait, j'arrive pas à trouver de gros défauts à ce jeu et pourtant je me suis lassé assez rapidement.
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Darkou
Je dirais le monde ouvert dénué d'interet car mission trop répétitive, le gameplay sympa mais bcp (trop) de bug de colisions à répétitions et peut etre aussi le coté redondant des missions... Mais autrement c'était un bon jeu
Ah oui voilà c'était ça
1409 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par Darkou
Je dirais le monde ouvert dénué d'interet car mission trop répétitive, le gameplay sympa mais bcp (trop) de bug de colisions à répétitions et peut etre aussi le coté redondant des missions... Mais autrement c'était un bon jeu
+1.
C'est con parce que le coté badass du "héros" était très simpa.
3142 Commentaires de news
Inscrit le 23/10/2009
le trailer ce sera le 12 décembre au VGA.
361 Commentaires de news
Inscrit le 18/09/2009
Ecrit par Kef-moi se qui ma cassez les pieds c'est le manque de vraies missions secondaires, c'était vite casse-pieds les defis répétitif.
Bien apprécié le 1er... pendant quelques heures.
Enfin bon je passais mon temps à étudier l'interaction entre une bagnole et un zombie ou la résistance d'un hélico de combat à la projection d'un passant (des heures d'étude scientifique)
601 Commentaires de news
Inscrit le 20/04/2010
L'histoire n'était pas trop mal narrée, et le sentiment de puissance palpable ^^
279 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par pluton-x
Enfin bon je passais mon temps à étudier l'interaction entre une bagnole et un zombie ou la résistance d'un hélico de combat à la projection d'un passant (des heures d'étude scientifique)
As-tu testé la distance de dérapage d'un tank à un carrefour remplis de zombie aussi ?
3142 Commentaires de news
Inscrit le 18/09/2009
601 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)