Publié le Mercredi 1 décembre 2010 à 09:59:00 par Cedric Gasperini
Une édition Augmentée pour Deus Ex Human Revolution
L'heure des cadeaux Bonux
Prévu pour PC, PS3 et Xbox 360, Deus Ex Human Revolution sortira fin mars 2011 dans deux éditions différentes. Une édition classique et une édition "Augmentée".Et pour le coup, cette dernière édition sera vraiment augmentée. Elle comprendra le pack Mission Explosive, un DLC supplémentaire qui fera apparaître un des personnages du premier Deus Ex, l'appareil de déverrouillage automatique, l'explosif à détonateur M-28 et le lance-grenades à tirs multiples Linebacker G-87.
Elle comprendra également 10 000 crédits pour acheter ou améliorer des armes, le fusil à double canon Silverback, et le fusil de précision Longsword Whisperhead pour le jeu Mais seront également inclus un DVD comprenant un making-of de 44 minutes, la bande-originale du jeu, un comic, et un trailer. Enfin, un art-book de 40 pages viendra compléter cette édition.
Notez que si vous précommandez l'édition standard, vous aurez également accès, en cadeau, au pack Mission Explosive.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
Elle comprendra également 10 000 crédits pour acheter ou améliorer des armes, le fusil à double canon Silverback, et le fusil de précision Longsword Whisperhead pour le jeu.Wah le cadeau ! Je l'achète rien que pour ça.
Elle ne propose pas aussi un mode qui permet de finir le jeu à notre place ?
1606 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par Jyhere
Wah le cadeau ! Je l'achète rien que pour ça.
Elle ne propose pas aussi un mode qui permet de finir le jeu à notre place ?
J'allais le dire.
Sinon je regarde toujours d'un oeil méfiant, on verra, mais encore une fois je n'aurai pas confiance dans les tests des journalistes.
1989 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ZorakZoranMême pas moi ?
J'allais le dire.
Sinon je regarde toujours d'un oeil méfiant, on verra, mais encore une fois je n'aurai pas confiance dans les tests des journalistes.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par gizmo
Même pas moi ?
Désolé, mais en tant que vieux con certifié, j'ai des attentes qui ne sont pas les mêmes que (malheureusement) tous les journalistes que je lis, toi compris.
Pour moi Fallout 3 est une daube par exemple, pour de nombreuses raisons, j'ai lu la presse JV, tout le monde disait que c'était formidable, la renaissance d'une licence culte, etc, alors que c'était une merde à mon goût. Le jeu est mal équilibré, a un gameplay à se pendre, ne permet quasiment jamais la finesse, manque cruellement de l'humour noir qui faisait tout le charme des précédents, bref je l'ai trouvé foireux.
Et sur Deus Ex, j'ai peur que la même chose se produise, un jeu amputé de tout ce qui a rendu le premier absolument culte, un gameplay simplifié, plus bourrin, des possibilités bien moindres, bref tout ce que laissent transparaître les trailers que j'ai pu voir. On verra, rien n'empêche la bonne surprise, mais pour moi mieux vaut lancer une nouvelle franchise que de massacrer une ancienne.
Max Payne même combat, on verra, mais je n'y crois pas a priori.
1989 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1606 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
Ecrit par ZorakZoran
J'allais le dire.
Pareil, et vu la gueule de cette édition collector avec les items qui rendent le cheat légitime dedans, j'ai déjà très peur.
1323 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par gizmo
Même pas moi ?
peut être qu'il veut acheter le jeu durant le mois de sa sortie ? ^-^
371 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)