Publié le Vendredi 19 novembre 2010 à 09:58:00 par Vincent Cordovado
Final Fantasy XIV est prêt à débarquer sur PS3
Mais est-on prêts à le recevoir... ?
Alors que la version PC du titre peine grandement à trouver son public et surtout, à le garder, Square Enix nous annonce que la version PS3 de Final Fantasy XIV Online est terminée.
Prévue pour mars 2011, on ne sait absolument pas si elle aura apportera quelques ajouts (vaudrait mieux quand même). En tout cas, plus qu'à espérer pour Square Enix qu'elle leur permettra de se refaire une petite santé commerciale. Sinon le titre aura fait un four, comme on dit.
Commentaires
Inscrit le 23/10/2009
361 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Mais bon un abonnement mensuel, rien que ça peut tout capoter
2845 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gekko
Fausse raison, demande aux possesseurs de compte live gold.
Fausse réponse, sur le live Gold, on paie une fois et on joue à ce qu'on veut ensuite
Et là où il faut repayer, ça coule, FFXI il me semble s'était bien planté
2481 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
2845 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par 4lex luitor
Fausse réponse, sur le live Gold, on paie une fois et on joue à ce qu'on veut ensuite
Et là où il faut repayer, ça coule, FFXI il me semble s'était bien planté
FF XI n'avait pas besoin d'abo gold.
@FBBF : par contre t'as kiffé veugra devant FF 13 ?
1989 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ZorakZoran
FF XI n'avait pas besoin d'abo gold.
@FBBF : par contre t'as kiffé veugra devant FF 13 ?
Il me semble qu'iil fallait un abonnement à FF, donc inintéressant pour ceux qui avaient le gold, d'où le fait qu'il ait été boudé.
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par 4lex luitor
Il me semble qu'iil fallait un abonnement à FF, donc inintéressant pour ceux qui avaient le gold, d'où le fait qu'il ait été boudé.
Ah, yes, j'avais pas compris ça dans ce sens là. Mais oui c'est un MMO, donc abonnement. Par contre le fait est qu'il ne nécessitait pas d'abo gold pour jouer online en plus de l'abo de base.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ZorakZoran
Ah, yes, j'avais pas compris ça dans ce sens là. Mais oui c'est un MMO, donc abonnement. Par contre le fait est qu'il ne nécessitait pas d'abo gold pour jouer online en plus de l'abo de base.
Ouaip, mais je pense que le gars qui ne veut pas d'un abo à 6€ par mois pour jouer à tous les jeux ne va pas acheter un abo à 11€ pour jouer à une daube, remarque... ça reste possible
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par 4lex luitor
Ouaip, mais je pense que le gars qui ne veut pas d'un abo à 6€ par mois pour jouer à tous les jeux ne va pas acheter un abo à 11€ pour jouer à une daube, remarque... ça reste possible
Je connais des gens qui ont plusieurs abos de MMO en cours... Et pour moi c'est tous la même daube, donc je préfère pas me prononcer sur le sujet.
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par skaepniwt
Du tout.
Le genre roman-RPG peut me plaire (FFX, franchement, c'est une jolie expérience), mais là, non.
Pour ma part, il y a peut-être un juste milieu entre FF XII et FFXIII.
A part ça, FF XIII est juste magnifique graphiquement, et je me suis pris à lâcher ma manette pour admirer le travail de temps à autre
ça c'est vrai que c'est beau, j'ai vu chez un pote, sur une jolie installation en plus, très chouette. Mais j'arriverai jamais à me faire à ces jeux. Croix, croix, croix, croix, croix, croix, croix, ah, tiens, j'ai un perso à qui il manque de la vie, bas, croix croix, sort de healing lancé, c'est reparti, croix, croix, croix, croix, croix, croix, croix, croix, le non jeu par excellence, je me demande comment vous faites pour apprécier.
Au moins FF12 automatisait ce système débile et abrutissant.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ZorakZoran
Au moins FF12 automatisait ce système débile et abrutissant.
FF12 à la base devait être la suite du 11 en temps que MMO. Square a donc intégré les Gambits afin de simuler le comportement d'un vrai joueur.
Sinon je suis sur FF14 depuis la pré sortie et même si le jeu ressemble à une bêta pour le moment je m'y amuse quand même bien à monter mes différentes classes. Maintenant au vu des notes de MàJ pour le 25 novembre et début décembre le jeu va clairement s'orienter en dehors de son état de bêta actuelle.
1422 Commentaires de news
Inscrit le 02/08/2010
Ecrit par streum13C'est la première fois que je lis ça aussi. Tu aurais un lien vers l'annonce où ça a été dit ?
FF12 à la base devait être la suite du 11 en temps que MMO. Square a donc intégré les Gambits afin de simuler le comportement d'un vrai joueur.
44 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)