The Last Story : Un JRPG prometteur sur Wii

Publié le Mercredi 20 octobre 2010 à 10:59:00 par Cedric Gasperini

The Last Story : Un JRPG prometteur sur Wii

Le papa de Final Fantasy revient

Prévu pour janvier prochain au Japon, The Last Story est un JRPG. Un jeu de rôle japonais. Quant à savoir s'il sera à classer dans ce qui se fait de mieux dans le genre, ou dans ce qui se fait de pire, il faudra attendre un peu pour le voir débarquer chez nous.

Toujours est-il que c'est le créateur de Final Fantasy, Hironobu Sakaguchi, qui est derrière ce projet. Il en est le réalisateur, ce qui ne lui était pas arrivé depuis... FFV.

L'histoire se déroule sur l'île de Ruli, gouvernée par le conte Aganon. Ruli est le dernier port avant l'entrée vers un continent montagneux. Vous jouez un groupe de mercenaires venu chercher du boulot.

Bande-annonce. En japonais s'il vous plait.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Duo le 20/10/2010 à 11:28

1

Inscrit le 08/06/2009

Plus j'en vois sur ce jeu plus je me dis qu'il y a tout de même possibilité de faire des jeux sur Wii avec une qualité visuelle plus que convenable.

Cedric sera d'accord avec moi je pense, mais quand on voit le dernier Zelda, je considère ça comme un vrai foutage de gueule.

On a l'impression que les développeurs se disent "c'est sur Wii on a pas besoin de faire d'effort".

J'espère que The Last Story va faire remuer un peu ces gens en leur montrant que quand on veut, on peut.

210 Commentaires de news

Ecrit par Kef le 21/10/2010 à 09:54

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Duo

On a l'impression que les développeurs se disent "c'est sur Wii on a pas besoin de faire d'effort".

D'un côté si ça se vend pas mieux ils ont raison.

1409 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7392-last-story-wii-trailer-video