(Test) Medal of Honor (PC / Xbox 360 / PS3)

Publié le Mardi 19 octobre 2010 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(Test) Medal of Honor (PC / Xbox 360 / PS3)

Les boules à Kaboul

Depuis plusieurs années, Call of Duty règne en maître sur les FPS de guerre. Electronic Arts a voulu mettre à mal la domination d'Activision en la matière. Est née de cette volonté de grignoter des parts de marché, Medal of Honor. La renaissance d'une vieille série culte.

Mais pour le coup, c'est un véritable coup de pied au culte.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Logan Mathia le 19/10/2010 à 15:03

21

Inscrit le 29/10/2009

En fait c'est un double frag, un normal et un headshoot, donc 10 points le frag normal et 15 points le frag headshoot, mais je n'ai eu que 15 points au lieu de 25.

2009 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 19/10/2010 à 15:05

22

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par Jakal117

En fait c'est un double frag, un normal et un headshoot, donc 10 points le frag normal et 15 points le frag headshoot, mais je n'ai eu que 15 points au lieu de 25.

smiley 26smiley 26smiley 26

Pardon.

3142 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 19/10/2010 à 15:09

23

Inscrit le 29/10/2009

M'enfin bon, la seul chose qu'EA compte correctement, c'est le fric... smiley 18

Ecrit par AlexC le 19/10/2010 à 15:39

24

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Jakal117

M'enfin bon, la seul chose qu'EA compte correctement, c'est le fric... smiley 18

T'as vu juste, hélas...

Depuis deux-trois années, EA avait pris des risques : Mirror's Edge, Dead Space en tête de liste.

Mais ce Medal of Honor insipide (et qui, malheureusement, se vend mieux que ME au moins) marque un retour à la dure réalité. smiley 28

3088 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 19/10/2010 à 16:09

25

Inscrit le 29/10/2009

Ecrit par alexandre1234

T'as vu juste, hélas...

Depuis deux-trois années, EA avait pris des risques : Mirror's Edge, Dead Space en tête de liste.

Mais ce Medal of Honor insipide (et qui, malheureusement, se vend mieux que ME au moins) marque un retour à la dure réalité. smiley 28

Bah, la seul chose que ça prouve c'est qu'un nom fait vendre, et accessoirement, au même titre que Mafia II, qu'on peut avoir une bonne démo et un jeu final médiocre...

Ecrit par Logan Mathia le 19/10/2010 à 16:12

27

Inscrit le 29/10/2009

Ecrit par gekko

Mafia 2 médiocre, faut pas pousser non plus.

C'est vrai qu'un GTA-Like sans mode libre c'est bien...

Par médiocre j'entends surtout "sous développé" par l'absence dudit mode libre qu'il aura fallut payer 800 MSP pour profiter pleinement du jeu.

Ecrit par b2s gruud le 19/10/2010 à 16:30

28

Inscrit le 27/04/2009

Il est pas mal quand même ce jeu... Mieux que Haze en tout cas smiley 15

2481 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 19/10/2010 à 17:49

30

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gekko

Considéré Mafia II comme un GTA est une erreur, c'est comme dire que Borderlands est pareil que Fallout alors que les deux jeux sont très différents.

Faut éviter de répéter les conneries que peuvent sortir les développeurs pour justifier les lacunes de leur jeu.

Même style, même genre, même gameplay... Mafia II est un GTA au temps de la prohibition. Avec nettement moins d'envergure et de possibilités. smiley 9

7014 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 19/10/2010 à 18:12

31

Inscrit le 29/10/2009

Ecrit par gizmo

Faut éviter de répéter les conneries que peuvent sortir les développeurs pour justifier les lacunes de leur jeu.

Même style, même genre, même gameplay... Mafia II est un GTA au temps de la prohibition. Avec nettement moins d'envergure et de possibilités. smiley 9

Tout à fait, à partir du moment où un jeu est dans l'esprit d'un GTA-Like, nous sommes en droit de l'appeler ainsi et d'attendre ce qu'un GTA-Like doit apporter.

Maintenant, certains développeurs devraient vraiment fermer leur gueule et éviter de dire monts et merveilles sur leur galette pour booster les ventes et pour au final chier dans la bouche des joueurs...

Ecrit par Vincent Cordovado le 19/10/2010 à 18:20

32

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Jakal117

Maintenant, certains développeurs devraient vraiment fermer leur gueule et éviter de dire monts et merveilles sur leur galette pour booster les ventes et pour au final chier dans la bouche des joueurs...

On le sait que t'es scato. Fait pas semblant de ne pas aimer ca smiley 7

904 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 19/10/2010 à 18:22

33

Inscrit le 29/10/2009

Ecrit par Vincent Cordovado

On le sait que t'es scato. Fait pas semblant de ne pas aimer ca smiley 7

Retourne bosser toi smiley 54

Ecrit par iactus le 19/10/2010 à 19:01

34

Inscrit le 05/11/2009

je suis comme Logan...

Du caca en poudre ce jeu

Je l'ai acheté sans attendre le test, en me remémorant le nombre de respawn que j'ai eu sur les premiers MOH sur omaha beach...

Et là c'est le drame !!!!

En plus je le trouve moche, les ombres sont immondes, on est bloqué par un gravier au milieu d'un chemin, on se cache au snipe derrière un char ben les balles passent pas entre le canon et le dit char alors qu'il y une ouverture d'un metre......

Le multi n'a même pas voulu marcher souci de serveur....

Déçu de chez déçu même en platinium faut pas l'acheter....

Moi je lui décerne la bouse du moissmiley 55

636 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 19/10/2010 à 19:26

35

Inscrit le 29/10/2009

Ecrit par iactus

Moi je lui décerne la bouse du mois de l'année smiley 55

Corrigé.

Ecrit par yeagermach1 le 19/10/2010 à 20:33

36

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par gizmo

Pas d'accord avec toi :

Qui mieux que les developpeurs peut savoir ce que ces derniers ont voulu faire comme type de jeu ? Dire qu'ils racontent des conneries pour faire passer leur merde est juste une justification de merde de la part d'un journaliste. J'attendais mieux que cela de toi.

Mafia II est attaquable sur plein de point mais clairement pas sur le fait d'etre un mauvais GTA like vu que quand on a joue au jeu plus de 20 minutes, on se rend compte que cela en ait clairement pas un.

Au passage, il y a rien de plus insuportable que la categorie GTA-like. C'est une categorie de jeu completement fourre tout vu qu'englobant a elle tout seul tous les jeux open worlds ou on peut taxer des moyens de locomotions et ou on peut interpreter un bandit.

1469 Commentaires de news

Ecrit par Kimihiro le 19/10/2010 à 21:23

37

Inscrit le 11/06/2009

Ecrit par yeagermach1

Au passage, il y a rien de plus insuportable que la categorie GTA-like. C'est une categorie de jeu completement fourre tout vu qu'englobant a elle tout seul tous les jeux open worlds ou on peut taxer des moyens de locomotions et ou on peut interpreter un bandit.

Driver 2 ? smiley 54

659 Commentaires de news

Ecrit par 666F666 le 19/10/2010 à 22:07

38

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Jakal117

smiley 7J'ai kiffésmiley 20smiley 18

385 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 19/10/2010 à 22:13

39

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par yeagermach1

Pas d'accord avec toi :

Qui mieux que les developpeurs peut savoir ce que ces derniers ont voulu faire comme type de jeu ? Dire qu'ils racontent des conneries pour faire passer leur merde est juste une justification de merde de la part d'un journaliste. J'attendais mieux que cela de toi.

Mafia II est attaquable sur plein de point mais clairement pas sur le fait d'etre un mauvais GTA like vu que quand on a joue au jeu plus de 20 minutes, on se rend compte que cela en ait clairement pas un.

Petit naïf que tu es. Non, ce n'est pas une justification. Oui, Mafia II est un GTA-Like, que ça te plaise ou non. Ce n'est pas une catégorie fourre-tout. C'est simplement le même système, le même genre, le même milieu (gangsters), le même type de jeu... à moins d'avoir du caca dans les yeux, il est assez étrange de dire que les deux sont d'un genre différent.

Tout comme ne pas comparer Call of Duty et Medal of Honor. A moins que... ah non, pardon, ce n'est pas DU TOUT le même type de jeu. Ben oui, un se passe en Afghanistan et le premier Modern Warfare était dans un autre pays arabe. Oh lala pardon. smiley 7

J'ai terminé (avec peine parce que je l'ai trouvé mauvais) GTA. J'ai terminé Mafia II. Et je campe sur ma position.

Enfin, je n'ai pas dit que Mafia II était un mauvais GTA. Déjà parce que je trouve GTA mauvais. Je préfère l'ambiance de Mafia II. J'ai simplement dit que c'était du GTA en plus limité.

D'autre part, au risque de te froisser, j'ai, moi, rencontré les développeurs de Mafia II. Et ils ont fait la comparaison avec GTA. Avant sans doute de se rendre compte des limitations de leur jeu et de revenir en arrière. N'empêche que les attachés de presse et équipe marketing nous l'ont vendu tel quel lors de présentations (dont une un mois avant sa sortie).

Vouloir défendre son point de vue sans livrer aucun argument mais juste casser son interlocuteur est non seulement inconvenant, mais aussi inacceptable.

Et désolé si ma réponse manque de tact. Ton commentaire était suffisamment agressif pour que je ne prenne pas de gant.

Ah. Et pour éviter de partir dans une longue croisade d'oppositions et de commentaires désobligeants, ce message n'est pas une attaque contre ta personne en général. Juste contre ton commentaire qui, pour le coup, était déplacé et malvenu.smiley 7

Sur ce, circulez, y'a rien à voir. smiley 9

Ecrit par snoid le 19/10/2010 à 23:46

40

Inscrit le 27/04/2009

Oula tu t'es bien emporté là Cédric !

A moins d'un édit de yeager je ne vois AUCUNE insulte (à moins que journaliste en soit devenue une smiley 13 )

C'est le Guacamole maison qui était pas très digeste portant ainsi sur l'estomac et sur l'humeur ?

1157 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 20/10/2010 à 00:10

41

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par snoid

Oula tu t'es bien emporté là Cédric !

A moins d'un édit de yeager je ne vois AUCUNE insulte (à moins que journaliste en soit devenue une smiley 13 )
Disons que je n'ai pas spécialement goûté le "justification de merde" en balançant le "journaliste" pour pointer une "faute" professionnelle, ni le ton condescendant et dédaigneux.

D'autant plus en me prêtant une fois encore des propos que je n'ai pas tenu. Et ça, baser un argumentaire sur des faux propos, j'en ai vraiment ma claque.

Surtout à défendre l'indéfendable.

Ecrit par snoid le 20/10/2010 à 00:18

42

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gizmo

Disons que je n'ai pas spécialement goûté le "justification de merde" en balançant le "journaliste" pour pointer une "faute" professionnelle, ni le ton condescendant et dédaigneux.

D'autant plus en me prêtant une fois encore des propos que je n'ai pas tenu. Et ça, baser un argumentaire sur des faux propos, j'en ai vraiment ma claque.

Surtout à défendre l'indéfendable.

Bon bah ça se confirme le Guacamole passe mal smiley 54

quand il dit
j'attendais mieux de toi
j'y vois plutôt une forme de respect car condescendant ça aurait plus donné
ça m'étonne pas de toi le "journaliste"

1157 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7381-medal-honor-360-pc-test