(Test) Medal of Honor (PC / Xbox 360 / PS3)

 

Publié le Mardi 19 octobre 2010 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

 

(Test) Medal of Honor (PC / Xbox 360 / PS3)

Les boules à Kaboul

Depuis plusieurs années, Call of Duty règne en maître sur les FPS de guerre. Electronic Arts a voulu mettre à mal la domination d'Activision en la matière. Est née de cette volonté de grignoter des parts de marché, Medal of Honor. La renaissance d'une vieille série culte.

Mais pour le coup, c'est un véritable coup de pied au culte.







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Commentaires

Ecrit par dobbey le 20/10/2010 à 00:18

 

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En même temps, les FPS ont porté le doux nom de DOOM like pendant des années.

Ce n'était pas parce que c'était tous des doom, mais parce que DOOM était la référence.

Il y aura bien un ou deux GTA like qui feront oublier GTA III et on utilisera un terme générique car la référence sera obsolète.

Comme RDR qui semble, à priori, doucement donner une autre dimension à ce style de jeu.

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Ecrit par snoid le 20/10/2010 à 00:23

 

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C'est pas sandbox-games le terme ? (ou un truc approchant)

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Ecrit par AlexC le 20/10/2010 à 00:44

 

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Ecrit par dobbey



Comme RDR qui semble, à priori, doucement donner une autre dimension à ce style de jeu.


Bof.



RDR est moins un-jeu-où-tu-peux-faire-un-tas-de-trucs qu'un magnifique voyage dans l'Ouest. C'est un jeu à ambiance, et non pas à sable.

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Ecrit par Pierre Portal le 20/10/2010 à 19:28

 

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Histoire d'apporter ma pierre (smiley 37) à l'édifice:



Je n'ai pas pu jouer plus de 2 heures. Un gameplay vu et revu, aucunes sensations, rien.

Ce qui est quand même dommage pour un fps "Grand spectacle". Rien d'épique, le néant. On avance, on tire, des animations pitoyables et mal réalisées (Oh, le sol s'effondre ! Si on tombait comme des merdes en ayant l'impression d'arriver sur une éponge géante ?)

Bugs de collisions, de physique... Les ennemis, de grands gymnastes expérimentés, arrivent à faire un double salto arrière lorsqu'on les tue d'une balle dans le pied. Pas mal. smiley 36

Les grenades, c'est une vaste blague. Le champ de l'explosion est vraiment approximatif, c'est du quitte ou double. Les effets de lumières et les graphismes sont corrects, mais sans plus.



Je n'ai même pas réussi à le finir, c'est pour dire !

Bref, je suis vraiment déçu. smiley 18



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