Assassin's Creed Brotherhood : La bande-annonce ultime

Publié le Mardi 19 octobre 2010 à 11:28:00 par Cedric Gasperini

Assassin's Creed Brotherhood : La bande-annonce ultime

Ezio au beurre noir

Après la preview qui, je l'espère, vous a mis l'eau à la bouche, voici la bande-annonce de la campagne solo. Nul doute qu'elle rajoutera une couche dans l'impatience de voir le jeu débarquer. A la mi-novembre, Kinect ou non, Call of Duty ou non, GT5 ou non (en fait, non), bref, quel que soient les sorties prévues, il ne faudra pas compter sur moi. Je serai en train de courir sur les toits.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par minikenshin le 19/10/2010 à 11:41

1

Inscrit le 23/10/2009

tu précises pas le spoil à la fin ?

361 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 19/10/2010 à 12:50

2

Inscrit le 04/12/2009

Bof, je comprend pas le partis pris de rester dans l'italie de la renaissance.

Pis celui de faire de l'entrainement d'assassins, ça à pas grand chose à voir avec l'histoire originelle, pis ça me parais d'un répétitif ...

Déjà que j'avais pas accroché au second je suis presque sur de pas me payer celui la!

3612 Commentaires de news

Ecrit par Azu le 19/10/2010 à 13:03

3

Inscrit le 20/01/2010

Autant le 1, j'ai été déçu car trop répétitif, autant le 2 j'ai bien aimé, mais une impression de facilité concernant les différentes missions annexes (beaucoup de missions, mais très peu d'un intérêt certain).

Donc le 2.5 sera peut être pour moi mais en import à bas prix, ou alors dans quelques mois toujours à bas prix.

541 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 19/10/2010 à 20:50

4

Inscrit le 28/04/2009

Requiescat in pace...

la suite de l'histoire me fait bien envie

ca me derange pas de rester a l'epoque de la renaissance, cette periode la a l'assassinat collée à la peau de toute facon

ceci dit quelle autre grosse periode historique ils pourraient embrayer derriere pour un nouvel ancetre de desmond ?

de toute facon le chapitre du 2 ne semblait pas achevé justement, donc un petit peu de revenez y sur Ezio auditore est salutaire selon moi

bien evidement j'attends avec impatience un autre assassin's creed dans une epoque transitoire mais surtout j'attends le clou final en urbain contemporain...

1645 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7380-assassin-creed-brotherhood-trailer-solo