Battlefield 1943 débarque enfin sur PC

Publié le Jeudi 9 septembre 2010 à 09:31:00 par Cedric Gasperini

Battlefield 1943 débarque enfin sur PC

Mieux vaut tard...

Plus d'un an après être sorti sur Xbox 360 et PS3, le petit jeu multijoueur Battlefield 1943 débarque sur PC.

Disponible sur l'EA Store, il sort au prix de 12,99 €.

Pour ce prix-là, vous pourrez donc incorporer les US Marines ou l'Armée Impériale du Japon, et vous battre sur les 4 cartes ambiance "vacances mouvementées dans le Pacifique" du jeu.

Trouvez vos produits Battlefield moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par MadBap le 09/09/2010 à 09:37

1

Inscrit le 27/04/2009

Trop tard, ça fait longtemps que ne l'attends plus celui là... Et puis ils m'ont quand même pas mal déçu sur le manque de support et de nouvelles maps pour BC2, ça me donne pas envie de leur lâcher ne serait-ce que 12€... smiley 18

1495 Commentaires de news

Ecrit par Jigsaw80 le 09/09/2010 à 09:47

2

Inscrit le 02/09/2010

C'est clair que lâcher 12€, pour un jeu qui possède que 4 cartes, auxquels on ne s'attend même pas à voir venir de nouvelles cartes.... :S

503 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 09/09/2010 à 09:52

3

Inscrit le 27/04/2009

Étonnant qu'il ne sorte pas sur Steam également.

En tout cas, pour l'avoir sur 360, il est bien bien fun, et "seulement 4" cartes peuvent paraitre lège, mais franchement ca ne se voit pas.

3575 Commentaires de news

Ecrit par Sagara le 09/09/2010 à 10:14

4

Inscrit le 24/08/2010

Ecrit par MadBap

Trop tard, ça fait longtemps que ne l'attends plus celui là... Et puis ils m'ont quand même pas mal déçu sur le manque de support et de nouvelles maps pour BC2, ça me donne pas envie de leur lâcher ne serait-ce que 12€... smiley 18
C'est vrai qu'un jeu regulierement patch (une fois par moi a peu pres) et a qui on ajoute de nouvelle maps regulierement (6ieme VIP pack) est un jeu qui decoit ... Bon ok les nouvelles maps sont des anciennes moddes pour les autres modes de jeux, mais quand on joue regulierement, ca fait des nouvelles cartes quand meme. A noter qu'il y a aussi un Map Pack payant qui devrait bientot sortir.

193 Commentaires de news

Ecrit par zilfrog le 09/09/2010 à 10:41

5

Inscrit le 19/01/2010

A priori c'est un erreur de leur planning :

http://planetbattlefield.gamespy.com/fullstory.php?id=163335

Il me semblai que le jeu avait été annulé sur PC et les précommandes remboursé au mois de juin.

11 Commentaires de news

Ecrit par MadBap le 09/09/2010 à 10:48

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Sagara

C'est vrai qu'un jeu regulierement patch (une fois par moi a peu pres) et a qui on ajoute de nouvelle maps regulierement (6ieme VIP pack) est un jeu qui decoit ... Bon ok les nouvelles maps sont des anciennes moddes pour les autres modes de jeux, mais quand on joue regulierement, ca fait des nouvelles cartes quand meme. A noter qu'il y a aussi un Map Pack payant qui devrait bientot sortir.
Non, c'est juste du vieux recyclage, histoire de donner un os à ronger aux fans pendant que les devs s'occupent d'un autre jeu (MoH)...

Et pour les patchs, bonne blague aussi, ils ont simplement réglé quelques problèmes urgents, mais plein d'autres soucis subsistent, sans parler de l'équilibrage de certaines armes (Carl Gustav...)

Bref, tout ça n'est que de la poudre aux yeux, mais manifestement cela a fait son effet sur toi...

Ecrit par AKULA le 09/09/2010 à 11:22

7

Inscrit le 04/05/2009

sur notre serveur le CG est interdis sur l'infanterie

et nous allons aussi limiter le nombre de sniper max

546 Commentaires de news

Ecrit par Sagara le 09/09/2010 à 11:24

8

Inscrit le 24/08/2010

Ecrit par MadBap

Non, c'est juste du vieux recyclage, histoire de donner un os à ronger aux fans pendant que les devs s'occupent d'un autre jeu (MoH)...

Et pour les patchs, bonne blague aussi, ils ont simplement réglé quelques problèmes urgents, mais plein d'autres soucis subsistent, sans parler de l'équilibrage de certaines armes (Carl Gustav...)

Bref, tout ça n'est que de la poudre aux yeux, mais manifestement cela a fait son effet sur toi...
Je suis navre mais des équilibrages il y en a eu pas mal, peut être pas ceux que tu attendais mais il y en a eu. Le jeu est complètement different maintenant.

Alors oui les maps c'est du recyclage mais combien de jeu ont droit a de tel recyclage gratos ?? Pas des masses, voire aucun sauf BC2. Pour prendre la concurrence en fps militaire :

- CoD 6 -> c'est du tout payant et tres cher

- Alien Versus Predator -> C'est du recyclage payant

- Arma -> On te fait payer les add-ons plusieurs fois pour te fournir tout le contenu promis

- Halo -> Map Pack Payant et pas mal de recyclage

- Left 4 dead (pas militaire mais pas grave) -> gratuit sur PC, payant sur 360. Du contenu neuf mais aussi du recyclage.

- Resistance -> map pack payant dans mes souvenirs, pas contre aucune idee si c'était du recyclage ou pas

- KillZone 2 ->y a eu des map packs ??

Donc oui, on peut considerer que cela aurait du être inclu dans le jeu depuis le debut, mais on peut aussi considerer que c'est bien du contenu supplementaire gratos.

J'ai mis de cote le cas TF2 parce que c'est le must dans le monde des jeux suivis mais aussi parce que dans mes souvenirs, TF2 c'est une update de contenu tous les six mois en moyenne et que quand on est honnête, on remarque que le pack Vietnam devrait sortir 7 a 8 mois apres la sorti du jeu. Ce qui est légèrement plus long que TF2 mais guère plus quand meme. On devrait aussi voir venir le mode coop un de ces quatres (sur PC vu que sur console il est deja la).

Mais non tout n'est que poudre au yeux et les mecs de chez DICE nous ont complètement arnaque.

193 Commentaires de news

Ecrit par Sagara le 09/09/2010 à 11:25

9

Inscrit le 24/08/2010

Ecrit par AKULA

sur notre serveur le CG est interdis sur l'infanterie

et nous allons aussi limiter le nombre de sniper max
Ce qui fera que vous serez contre les regles que vous avez accepte en payant votre serveur. Mais malgre cela je ne puis qu'etre d'accord pour ces regles (les votres pas celle de DICE). Par contre a moins d'avoir un admin 24/7, comment vous allez faire pour limiter les snipers ?

193 Commentaires de news

Ecrit par MadBap le 09/09/2010 à 11:33

10

Inscrit le 27/04/2009

Je suis navre mais des équilibrages il y en a eu pas mal, peut être pas ceux que tu attendais mais il y en a eu. Le jeu est complètement different maintenant.

Alors oui les maps c'est du recyclage mais combien de jeu ont droit a de tel recyclage gratos ?? Pas des masses, voire aucun sauf BC2. Pour prendre la concurrence en fps militaire :

- CoD 6 -> c'est du tout payant et tres cher

- Alien Versus Predator -> C'est du recyclage payant

- Arma -> On te fait payer les add-ons plusieurs fois pour te fournir tout le contenu promis

- Halo -> Map Pack Payant et pas mal de recyclage

- Left 4 dead (pas militaire mais pas grave) -> gratuit sur PC, payant sur 360. Du contenu neuf mais aussi du recyclage.

- Resistance -> map pack payant dans mes souvenirs, pas contre aucune idee si c'était du recyclage ou pas

- KillZone 2 ->y a eu des map packs ??

Donc oui, on peut considerer que cela aurait du être inclu dans le jeu depuis le debut, mais on peut aussi considerer que c'est bien du contenu supplementaire gratos.
Peu m'importe le sort des autres jeux, on parle de BC2 là. On nous avait promis de nouvelles maps gratos à la sortie du jeu, on les attend toujours.

Le nombre de joueurs à se plaindre de l'équilibrage prouve aussi qu'ils se sont bien loupés sur ce coup (t'as vu "l'opération Gustav" hier ce que ça a donné ? en espérant que ça serve de leçon aux devs...)

J'ai mis de cote le cas TF2 parce que c'est le must dans le monde des jeux suivis mais aussi parce que dans mes souvenirs, TF2 c'est une update de contenu tous les six mois en moyenne et que quand on est honnête, on remarque que le pack Vietnam devrait sortir 7 a 8 mois apres la sorti du jeu. Ce qui est légèrement plus long que TF2 mais guère plus quand meme.
Oui, sauf que contrairement aux updates dont tu parles, il sera pas gratos ce pack....

On devrait aussi voir venir le mode coop un de ces quatres (sur PC vu que sur console il est deja la).
Ouais, c'est ça, un jour mon prince viendra...

Ecrit par Sagara le 09/09/2010 à 11:42

11

Inscrit le 24/08/2010

Ouais j'ai vu l'operation Carl Gustav hier, j'y ai meme participe. Mais derriere je sais aussi reconnaitre que des equilibrages ont ete effectues, pas forcement les plus criants mais il y en a quand meme eu : la m60, le 1911, le lance grenade, le m16 pour citer quelques exemples.

Pour les nouvelles maps, on pourrait citer Laguna Presa en rush. Oui cette map etait deja presente en conquest, mais limite a une zone tres restreinte, alors qu'elle double presque de taille pour le mode rush.

Mais non tout cela, c'est que poudre au yeux ...

Ah oui au fait Blizzard ne suit pas ses jeux non plus et ils sont particulièrement desequilibre vu qu'ils passent leur temps a sortir des patchs d'équilibrage (y en a encore un pour Starcraft 1 qui est sorti en debut d'annee). Ne parlons meme pas de ce recyclage honteux de map qu'on a vu dans Starcraft 2.

193 Commentaires de news

Ecrit par Sagara le 09/09/2010 à 11:43

12

Inscrit le 24/08/2010

Ah oui parler des autres jeux est totalement pertinent, vu que pour dire qu'ils foutent rien tu te bases inconsciemment sur ce que font les devs des autres jeux.

193 Commentaires de news

Ecrit par MadBap le 09/09/2010 à 11:46

13

Inscrit le 27/04/2009

Ouais j'ai vu l'operation Carl Gustav hier, j'y ai meme participe. Mais derriere je sais aussi reconnaitre que des equilibrages ont ete effectues, pas forcement les plus criants mais il y en a quand meme eu : la m60, le 1911, le lance grenade, le m16 pour citer quelques exemples.
Fail :o

Pour les nouvelles maps, on pourrait citer Laguna Presa en rush. Oui cette map etait deja presente en conquest, mais limite a une zone tres restreinte, alors qu'elle double presque de taille pour le mode rush.

Mais non tout cela, c'est que poudre au yeux ...
Oui, vu qu'il n'ont rien développé, ils ont juste débloqué du contenu déjà présent sur notre disque.

Ah oui au fait Blizzard ne suit pas ses jeux non plus et ils sont particulièrement desequilibre vu qu'ils passent leur temps a sortir des patchs d'équilibrage (y en a encore un pour Starcraft 1 qui est sorti en debut d'annee). Ne parlons meme pas de ce recyclage honteux de map qu'on a vu dans Starcraft 2.
Quand tu vois le niveau de finition d'un SC2 et celui d'un BC2, je comprends pas que tu puisse comparer... Sûrement un vieux troll velu...

Ecrit par Sagara le 09/09/2010 à 11:53

14

Inscrit le 24/08/2010

Ouais il y en a un que je peux jouer sans que le jeu plante et c'est pas celui fait par Blizzard. Parce que bon il faut bien avouer que Blizzard c'est plus ce que c'était niveau finition mais par contre niveau enculade, depuis leur achat par Activision, ils ont fait de gros progrès.

193 Commentaires de news

Ecrit par AKULA le 09/09/2010 à 12:09

15

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par Sagara

Ce qui fera que vous serez contre les regles que vous avez accepte en payant votre serveur. Mais malgre cela je ne puis qu'etre d'accord pour ces regles (les votres pas celle de DICE). Par contre a moins d'avoir un admin 24/7, comment vous allez faire pour limiter les snipers ?
c'est dans les options de la console d'admin qu'il faut gerer ca

et je precise nous jouons sur pc

546 Commentaires de news

Ecrit par AKULA le 09/09/2010 à 12:27

16

Inscrit le 04/05/2009

d'ailleur on peut pas l'acheter sur l'ea store ça marche pas

546 Commentaires de news

Ecrit par MadBap le 09/09/2010 à 12:51

17

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Sagara

Ouais il y en a un que je peux jouer sans que le jeu plante et c'est pas celui fait par Blizzard. Parce que bon il faut bien avouer que Blizzard c'est plus ce que c'était niveau finition mais par contre niveau enculade, depuis leur achat par Activision, ils ont fait de gros progrès.
Là ça vient de ta config, pas du jeu :o

Sinon, joli troll pour ce qui est de comparer la finition de SC2 à celle de BC2. smiley 9

Ecrit par Sagara le 09/09/2010 à 13:16

18

Inscrit le 24/08/2010

Ecrit par MadBap

Là ça vient de ta config, pas du jeu :o

Sinon, joli troll pour ce qui est de comparer la finition de SC2 à celle de BC2. smiley 9
Donc en gros ne pas être d'accord avec toi, c'est troller.

Apres pour ma config, elle va tres bien merci, mais les dizaines de thread sur les forums officiels ou pas de SC2 qui se plaignent de bug, de plantage sont sans doute aussi une vue de mon esprit.

193 Commentaires de news

Ecrit par MadBap le 09/09/2010 à 13:36

19

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Sagara

Apres pour ma config, elle va tres bien merci, mais les dizaines de thread sur les forums officiels ou pas de SC2 qui se plaignent de bug, de plantage sont sans doute aussi une vue de mon esprit.

Classique, sur un forum ce sont ceux qui se plaignent qu'on entend, pas ceux chez qui tout va bien.

Vu le pourcentage ridicule de gens qui ont des soucis de stabilité avec... Regarde le nombre de ventes, et regarde ensuite la proportion de gens mécontents... et compare avec la proportion des pas content sur (au hasard) BC2... alors ?

edit : et sinon pour moi le troll c'est pas "t'es pas d'accord avec moi" mais plutôt de dire "ouin ça marche pas chez moi donc forcément c'est de la mayrde"

Ecrit par AKULA le 09/09/2010 à 13:41

20

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par Sagara

Donc en gros ne pas être d'accord avec toi, c'est troller.

tu vois j'adore BC2 mais faut être honnête SC2 lui est largement supérieur niveau finition

dans bc2 rien que le bug qui fait revenir le grossissement a 0 alors que tu est a la lunette ou a la visée d'une tourelle c'est grave chiant

les c4 qui des fois veulent pas péter et j'en passe

d'ailleur c'etait une erreur 1943 n'est pas vraiment sortit

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045505-battlefield-1943-est-sorti-sur-pc.htm

546 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7007-battlefield-1943-pc-sortie-ea