Un DLC solo pour Uncharted 2 ?

Publié le Mardi 7 septembre 2010 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

Un DLC solo pour Uncharted 2 ?

Elena à chaud

Alors que plusieurs petites choses pour le mode multijoueur d'Uncharted 2 sont déjà parues, il semblerait que Naughty Dog, le développeur du jeu, prépare actuellement un DLC pour le mode solo, histoire de prolonger les aventures de Nathan et Elena.

C'est d'ailleurs via la voix originale de cette dernière, Emily Rose, que l'info a été dévoilée. Elle a en effet expliqué, via son twitter, être de passage à Los Angeles pour enregistrer de nouvelles voix. La rumeur d'un Uncharted 3 n'a pas tardé à se répandre, malheureusement rapidement mise à mal par un porte-parole de Sony qui a avoué qu'il s'agissait d'un simple DLC.

Et qui dit nouvelles voix, dit très certainement DLC solo...

image

Trouvez vos produits Uncharted moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 07/09/2010 à 09:04

1

Inscrit le 03/05/2009

... Et gratuit si possible.

J'ai acheté samedi ce jeux (20€ d'occaz) et hier je me suis aperçu que j'étais quasi a la fin.

En mode normal j'ai mis moins de 10 heures, c'est affolant quand je pense que certains l'ont payé 70 € sans compter le pack de map multi qui coute aux alentours de 5 € sur le PSN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils prennent vraiment les joueurs pour des blaireau je trouve.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 07/09/2010 à 09:34

2

Inscrit le 27/04/2009

Qu'est ce qu'elle est super bandsmiley 21 cette fille smiley 54

Il en va de même pour la petite Yvonne de ME2 smiley 35

4419 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 07/09/2010 à 09:56

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par jymmyelloco

J'ai acheté samedi ce jeux (20€ d'occaz) et hier je me suis aperçu que j'étais quasi a la fin.

En mode normal j'ai mis moins de 10 heures, c'est affolant quand je pense que certains l'ont payé 70 € sans compter le pack de map multi qui coute aux alentours de 5 € sur le PSN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bah Uncharted c'est pas que le solo, il y a aussi le multi.

Quant à la durée de vie des jeux, c'est la tendance depuis quelques années, il était temps que tu te réveilles smiley 20... Je dirais même qu' U2 est un jeu assez long par rapport à la moyenne ...

2481 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 07/09/2010 à 09:58

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par 4lex luitor

Bah Uncharted c'est pas que le solo, il y a aussi le multi.

Quant à la durée de vie des jeux, c'est la tendance depuis quelques années, il était temps que tu te réveilles smiley 20... Je dirais même qu' U2 est un jeu assez long par rapport à la moyenne ...
Assez long mais un peu trop linéaire à mon gout, attention le jeu est sympa est zoli mais pais autant que je l'aurai souhaité...

4419 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 07/09/2010 à 10:09

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Darkou

Assez long mais un peu trop linéaire à mon gout, attention le jeu est sympa est zoli mais pais autant que je l'aurai souhaité...

C'est vrai que ce n'est pas le jeu que tu vas refaire plusieurs fois.

Démo technique mais bon....

2481 Commentaires de news

Ecrit par Angelsword le 07/09/2010 à 10:18

6

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par 4lex luitor

C'est vrai que ce n'est pas le jeu que tu vas refaire plusieurs fois.

Démo technique mais bon....
Personnellement, je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai terminé les deux volets d'Uncharted, je dois d'ailleurs relancer le premier car il me reste des trophées à chopper, et plein dans le 2 smiley 54

843 Commentaires de news

Ecrit par g_bandini le 07/09/2010 à 12:43

7

Inscrit le 05/05/2009

Ecrit par jymmyelloco

Bah, ceux qui payent les jeux 70 € le sont un peu quand même. Sachant qu'en import tu les trouves neufs à 35-40 €, et que 5-6 mois plus tard tu peux le trouver aux alentours de 20-25. Bref, c'est toujours le même débat, s'il y a des gens foutus de payer ce prix là, pourquoi se priver. Si tout le monde attendait la baisse de prix du jeu, ils seraient forcés de revoir le prix de sortie à la baisse.

323 Commentaires de news

Ecrit par Silverlightning le 07/09/2010 à 19:07

8

Inscrit le 30/04/2009

"Et qui dit nouvelles voix, dit très certainement DLC solo..."

bah non pas forcément.

je pense plutôt à de nouvelles map pour le mode coop (et ca serait d'ailleur pas la premiere fois qu'ils réenregistrent des voix pour ça)

13 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6984-uncharted-2-solo-dlc-ps3