Profil de Silverlightning

Mon avatar

Inscrit le 30/04/2009 à 14:38

13 Commentaires

Commentaires

25/03/2011 à 10:36 - (Test) Rayman 3D (3DS)

pas de lien que ce soit sur l'image ou le titre.

ou alors firefox 4 c'est tout pourri finalement.

21/03/2011 à 10:15 - 3 millions de PS3 en France

Ecrit par kasasensei

-y'a peut être beaucoup d'import aussi. je dois avoir 60% de jeux importés sur 360/ps3, y'a aussi l'occaz, difficilement chiffrable.

Faut prendre en compte le fait que la ps3 est désormais hackable, ça doit bien représenter un petit pourcentage des consoles pour laquelle les propriétaires "n'achètent aucun jeu".

Les taux d'attachement sont globalement incalculable, en fait..

-c'est clair que probablement des millions de personnes dans le monde n'ont que wiisports avec leur wii.
non on a l'impression que l'import fonctionne bien... en un sens oui c'est le cas (pareil sur ma 30aine de jeux ps3, 25 doivent être UK). Mais une fois sortit du cercle des "gamer avertits" (la plupart des gens malheureusement, ceux qui ne vont jamais se renseigner autres que dans leur micromania/game pour savoir ce qui sort et ce qui est bien), l'import reste TRES marginal.

pour le hack, ca fait trops peu de temps pour que son action soit vraiment impactable

21/03/2011 à 09:49 - 3 millions de PS3 en France

en meme temps 418M de CA pour 8M de jeux vendus, on arrive a 52.25€ de CA par jeux en moyenne donc.

maintenant 8Millions de jeu en france ca fait donc moins de 3 jeux par console de vendus et je trouve ca ultra faible.

(et si on pense au CA plus faible de jeux wii malgrès un parc de console plus importants... Oo combien de personnes ont juste wii sport fourni avec la console?!)

08/10/2010 à 13:44 - La bêta publique d\'Assassin\'s Creed Brotherhood sur PS3 ouverte à tous

oulah pas du tout, la beta a brotherhood est accessible aux playstation plus depuis lundi 27 septembre (ptre meme dimanche jsais plus)

et maintenant depuis mercredi dernier, la beta est egalement accesible a ceux qui on eu un code en ayant precommandé, ou gagné dans divers concours.

07/09/2010 à 19:07 - Un DLC solo pour Uncharted 2 ?

"Et qui dit nouvelles voix, dit très certainement DLC solo..."

bah non pas forcément.

je pense plutôt à de nouvelles map pour le mode coop (et ca serait d'ailleur pas la premiere fois qu'ils réenregistrent des voix pour ça)

23/04/2010 à 11:42 - Des rumeurs de retard pour Metroid Other M et Sin & Punishment 2

bah en meme temps des jeux nintendo, c'est pas comme si on a l'habitude que ca arrive en retard smiley 13

28/03/2010 à 10:24 - Sondage : Comment avez-vous connu GamAlive ?

ancien d'IVsmiley 8

15/03/2010 à 17:24 - Fils de pub

adblock désactivé!

evitez quand meme les pub sonores smiley 16

14/03/2010 à 12:58 - Sondage : Avez-vous un iPhone ?

Mon HTC Tatoo est juste genial, son systeme android est tellement sympa que je regarderais ce que donnera le chrome os

24/08/2009 à 10:13 - Brutal Legend, nouvelles images

Ecrit par alexandre1234

D'ailleurs, on veut un nouveau système d'images.

Marre de faire clic droit + nouvel onglet... smiley 18

Genre un click molette?

18/07/2009 à 19:39 - Les jeux vidéo sont racistes

meuh non il est du gang des putois

29/05/2009 à 15:08 - Le nouveau téléphone Sony se connecte à la PS3

Ecrit par dudunator

question con au fait à propos de play tv, c'est possible de mater la tv sur sa psp???
toutafé

18/05/2009 à 18:31 - Rock Band Unplugged : La liste des 41 chansons

Ecrit par Yutani

hmmm c'est sur que ça sera un peu plus dur pour jouer dans ce cas smiley 7

et si rock band unplugged etait la version psp?

Derniers Commentaires

0