5 DLC prévus pour Lara Croft and the Guardian of Light

Publié le Lundi 9 août 2010 à 10:26:00 par Cedric Gasperini

5 DLC prévus pour Lara Croft and the Guardian of Light

Un jeu en kit

C'est mercredi 18 août prochain, en pleine GamesCom, que sortira le dernier jeu Summer of Xbox Live Arcade, j'ai cité Lara Croft and the Guardian of Light. 

Et Square Enix annonce que 5 DLC pour le jeu sont déjà prévus.

Entre octobre et décembre, sortiront 3 nouveaux packs de puzzles, combat et exploration. Les deux autres seront des DLC comprenant de nouveaux personnages... des "personnages de jeux vidéo bien connus", selon Crystal Dynamics, le développeur du jeu. 

D'autre part, le jeu sera jouable uniquement en coop sur la même console, dans un premier temps sur Xbox 360. Dès le 28 septembre, date à laquelle le jeu sortira sur PC et PS3, soit dit en passant, un autre DLC ajoutera à la version Xbox, le coop en ligne... Ce coop en ligne qui sera déjà intégré aux versions PC et PS3...

Si Lara Croft and the Guardian of Light coûtera 1200 points Microsoft, si le DLC ajoutant le coop en ligne devrait être - en toute logique - gratuit, on ne connait ni la teneur exacte ni le prix des autres DLC.

Il faudra juste voir si, en achetant le jeu de base, on n'aura pas l'impression d'acheter un truc pas vraiment terminé et auquel il faut rajouter des morceaux, ou s'il se suffira à lui-même et que ces DLC ne seront que du "bonus".

Trouvez vos produits Lara Croft moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Lyrad le 09/08/2010 à 10:28

1

Inscrit le 27/11/2009

Jeu pas encore sorti, DLC prévus. Pfff....

785 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 09/08/2010 à 10:30

2

Inscrit le 27/04/2009

Il faudra juste voir si, en achetant le jeu de base, on n'aura pas l'impression d'acheter un truc pas vraiment terminé et auquel il faut rajouter des morceaux, ou s'il se suffira à lui-même et que ces DLC ne seront que du "bonus".

Quand on voit ton sous-titre, on a déjà la réponse.

3088 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 09/08/2010 à 10:33

3

Inscrit le 27/04/2009

soit dit en passant, un autre DLC ajoutera à la version Xbox, le coop en ligne...
mes espoirs tombent à l'eau...

Déjà 5 DLC, mon dieu c'est nul !

et en plus pas de coop en ligne dès le départ...

Bon bah je fais l'impasse

6759 Commentaires de news

Ecrit par Jibo le 09/08/2010 à 10:39

4

Inscrit le 27/04/2009

s't'arnaque smiley 13

1228 Commentaires de news

Ecrit par Madcat le 09/08/2010 à 10:49

5

Inscrit le 29/04/2009

Si les DLC sont gratuit, je ne vois pas le problème.

S'ils sont payants, ce sera une tout autre affaire.

En //, prévoir et commencer à développer des DLC pour assurer la longévité d'un jeu, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. Pour un jeu Arcade, ils savent bien qu'il va falloir les sortir assez vite.

Pas comme pour les gens en boite.

770 Commentaires de news

Ecrit par Thnos le 09/08/2010 à 11:02

6

Inscrit le 22/06/2010

Vu les choix fait sur le gameplay par les devs et l'éditeur sur ce nouvel opus, je doutes que les DLC en question soient gratuits (enfin on peut toujours y croire smiley 35) mais ce qui se dégage de tout ca d'après moi c'est plus l'idée de faire un max de blé sur le pigeon que de contenter le client, enfin bon wait & see smiley 18

184 Commentaires de news

Ecrit par BreizFenrir le 09/08/2010 à 15:14

8

Inscrit le 02/08/2010

. Les deux autres seront des DLC comprenant de nouveaux personnages... des "personnages de jeux vidéo bien connus", selon Crystal Dynamics, le développeur du jeu.
Cool, on pourra jouer avec Gex. Non ? smiley 15

44 Commentaires de news

Ecrit par g_bandini le 09/08/2010 à 16:37

9

Inscrit le 05/05/2009

Le truc c'est que comme ca a été dit dans plusieurs cas similaires, les gens ne sont généralement pas encore prêts à dépenser autant de blé pour un jeu Downloadable sur le live que pour un jeu version boîte. Donc, ils préfèrent le morceller et vendre chaque partie à prix avantageux.

Et franchement, si le prix final de l'ensemble est équivalent au prix qu'aurait le jeu en version intégrale, je vois pas où est le problèmes, surtout que, dans ce cas, les utilisateurs seraient plutôt gagnants, car tu as ainsi la possibilité de ne pas acheter les parties suivantes si la première t'a pas botté. Personnellement, il y a pas mal de jeux sur lesquels j'aurais pas dit non à avoir cette possibilité. Plutôt que de payer plein pot un jeu qui m'a gonflé après une heure.

323 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 09/08/2010 à 16:44

10

Inscrit le 28/04/2009

Enfin là... Ce sera visiblement des DLC + que dispensable (l'intéret de jouer avec des autres persos que la franchise Tomb Raider?).

Après... Si ils osent vendre le coop online... Ca sera une autre histoire! ( repensons tous à ce si cher DLC versus de RE5 smiley 37)

2845 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 09/08/2010 à 17:35

11

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par BreizFenrir

Cool, on pourra jouer avec Gex. Non ? smiley 15

Nan les Emos made in Nomura smiley 54

1422 Commentaires de news

Ecrit par Arakihc le 10/08/2010 à 10:17

12

Inscrit le 07/05/2009

Ecrit par g_bandini

Le truc c'est que comme ca a été dit dans plusieurs cas similaires, les gens ne sont généralement pas encore prêts à dépenser autant de blé pour un jeu Downloadable sur le live que pour un jeu version boîte. Donc, ils préfèrent le morceller et vendre chaque partie à prix avantageux.

Et franchement, si le prix final de l'ensemble est équivalent au prix qu'aurait le jeu en version intégrale, je vois pas où est le problèmes, surtout que, dans ce cas, les utilisateurs seraient plutôt gagnants, car tu as ainsi la possibilité de ne pas acheter les parties suivantes si la première t'a pas botté. Personnellement, il y a pas mal de jeux sur lesquels j'aurais pas dit non à avoir cette possibilité. Plutôt que de payer plein pot un jeu qui m'a gonflé après une heure.

Heu... une démo ? smiley 7

82 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6744-lara-croft-guardian-light-xbla