Du nouveau pour Bayonetta dès cette semaine

Publié le Mardi 3 août 2010 à 10:24:43 par Vincent Cordovado

Du nouveau pour Bayonetta dès cette semaine

Full latex

Je ne suis pas fan de Bayonetta. Non pas que ce jeu soit tout pourri (encore que, pour la version PS3...), mais ce genre de jeu et les charmes de son héroïne ne me font pas plus d'effet que de regarder un reportage sur Arte sur l'accouplement des éléphants de mer. Reste que, pour d'autres, comme Geoffroy, Bayonetta occasionne un développement local si fort que leur cerveau n'est plus irrigué et qu'ils tombent dans les pommes. Et ils sont beaucoup dans ce cas là.

Ces mêmes personnes seront ainsi heureuses d'apprendre que PlatinumGames n'a pas oublié sa belle sorcière tout en latex puisque Yusuke Hashimoto, directeur du jeu, a balancé sur sa page Twitter que "Bonjour. On dirait que nous pourrons partager de nouvelles informations liées à Bayonetta cette semaine. Réjouissez-vous".

Oh ça oui, j'en connais qui vont se rejouir. Et jouir tout court même.

Trouvez vos produits Bayonetta moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Aerith le 03/08/2010 à 12:06

1

Inscrit le 28/04/2009

En dehors de toutes considérations artisitiques (ou inartistiques) ce jeu a un gameplay de folie!

Et pourtant je n'aime vraiment pas les BTA mais là, ce jeu m'a convaincu!

Un jeu à essayer en démo, et si'il plait, à posséder d'urgence!

1114 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 03/08/2010 à 13:33

2

Inscrit le 04/12/2009

j'ai apprecier ce jeu, mais franchement j'aurais pas aimer payer plus que les 20€ que j'ai mis dedant, c'est un Devil may cry like qui propose un vrais système d'esquive qu'un jeu révolutionnaire comme annoncé!

Intéressant donc mais sans plus!

3612 Commentaires de news

Ecrit par kokakujin le 05/08/2010 à 17:00

3

Inscrit le 21/04/2010

apparemment l'annonce de la semaine est la version "platinium" jap du jeu smiley 44 (avec couverture réversible attention)

moi qui attendait la suite (ou un dlc) après lui avoir défoncé le platine à cette petite.......sorcière

J'attendrai un peu avant de lui en remettre smiley 35 (avec ma PS3 en 3.41 smiley 37)

smiley 52

256 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6697-bayonetta-information-sega-yusuke-hashimoto