Publié le Mercredi 30 juin 2010 à 13:00:00 par Cedric Gasperini
Microsoft Xbox 360 Kinect : les caractéristiques techniques
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L'info nous vient tout droit... d'un revendeur anglais bien connu des internautes : Play.com. Le site a dévoilé les caractéristiques techniques de Kinect, le prochain accessoire pour la Xbox 360. Les voici. En v.o.Sensor
Colour and depth-sensing lenses
Voice microphone array
Tilt motor for sensor adjustment
Fully compatible with existing Xbox 360 consoles
Field of View
Horizontal field of view: 57 degrees
Vertical field of view: 43 degrees
Physical tilt range: ± 27 degrees
Depth sensor range: 1.2m - 3.5m
Data Streams
320x240 16-bit depth @ 30 frames/sec
640x480 32-bit colour@ 30 frames/sec
16-bit audio @ 16 kHz
Skeletal Tracking System
Tracks up to 6 people, including 2 active players
Tracks 20 joints per active player
Ability to map active players to LIVE Avatars
Audio System
LIVE party chat and in-game voice chat (requires Xbox LIVE Gold Membership)
Echo cancellation system enhances voice input
Speech recognition in multiple
On voit donc que Kinect ne pourra faire jouer que 2 joueurs à la fois, même s'il peut en reconnaître 6 en même temps, et que les joueurs seront définis selon 20 points corporels.
Commentaires
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Tracks up to 6 people, including 2 active playersaie, pour le familly casual, on repasse.
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Tracks up to 6 people, including 2 active players
En fait, il doit pouvoir détecter 4 personnes qui sont derrière afin de les exclure de la capture.
Sinon pour les 1,2m mini, je suis pas sur que les 43° suffisent pour voir de la tête au pied la personne.
J'ai pas ressorti mes formules de trigo, si quelqu'un se propose ? ^^
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Dans le cas ou on prend une personne de taille moyenne (1m70) et 43°, l'angle de vue vertical donné par les spec techniques.
En représentant la personne devant son Kinect comme un triangle rectangle, on obtient :
La distance du Kinect à la personne, comme le côté adjacent à l'angle de vue vertical.
La taille de la personne comme le côté opposé a l'angle.
On peut donc utiliser la formule suivante :
tan (43°)= Taille de la personne / distance Kinect,personne
Distance K,P = Taille / tan (43°)
Distance K,P = 1.70 / 0.9325
Distance K,P = 1.82 m
Donc pour une personne d'1m70 il faudra se trouver a plus d'1m80 pour que l'appareil te voit complétement.
Dans le sens contraire, en vous épargnant les calculs, il faudrait mesurer 1m11 pour être vu complétement à 1m20 du Kinect.
Jme fais chier pendant ma pause de midi
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Ecrit par Duo
En s'aidant de formules de trigo on a :
Dans le cas ou on prend une personne de taille moyenne (1m70) et 43°, l'angle de vue vertical donné par les spec techniques.
En représentant la personne devant son Kinect comme un triangle rectangle, on obtient :
La distance du Kinect à la personne, comme le côté adjacent à l'angle de vue vertical.
La taille de la personne comme le côté opposé a l'angle.
On peut donc utiliser la formule suivante :
tan (43°)= Taille de la personne / distance Kinect,personne
Distance K,P = Taille / tan (43°)
Distance K,P = 1.70 / 0.9325
Distance K,P = 1.82 m
Donc pour une personne d'1m70 il faudra se trouver a plus d'1m80 pour que l'appareil te voit complétement.
Dans le sens contraire, en vous épargnant les calculs, il faudrait mesurer 1m11 pour être vu complétement à 1m20 du Kinect.
Jme fais chier pendant ma pause de midi
T'as assuré !
J'espère pour toi que tes calculs sont bons
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Ecrit par DuoPurée t'es grave, va sur youporn plutot le midi
En s'aidant de formules de trigo on a :
Dans le cas ou on prend une personne de taille moyenne (1m70) et 43°, l'angle de vue vertical donné par les spec techniques.
En représentant la personne devant son Kinect comme un triangle rectangle, on obtient :
La distance du Kinect à la personne, comme le côté adjacent à l'angle de vue vertical.
La taille de la personne comme le côté opposé a l'angle.
On peut donc utiliser la formule suivante :
tan (43°)= Taille de la personne / distance Kinect,personne
Distance K,P = Taille / tan (43°)
Distance K,P = 1.70 / 0.9325
Distance K,P = 1.82 m
Donc pour une personne d'1m70 il faudra se trouver a plus d'1m80 pour que l'appareil te voit complétement.
Dans le sens contraire, en vous épargnant les calculs, il faudrait mesurer 1m11 pour être vu complétement à 1m20 du Kinect.
Jme fais chier pendant ma pause de midi
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@Darkou : Sur Youporn ça travaille un peu plus sur le cosanus, mais l'angle reste une variable non négligeable.
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Ecrit par Ysuran
Conduire une voiture 3h d'affilée debout ça va être chiant oui.
Sans compter les personnes bossant uniquement debout, ils ont peut-être envie de poser leur cul dans un fauteuil à la fin de la journée, non?
Fallait y penser Crosoft, fallait y penser...
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Sans compter les personnes bossant uniquement debout, ils ont peut-être envie de poser leur cul dans un fauteuil à la fin de la journée, non?
Fallait y penser Crosoft, fallait y penser...smiley 18
Et même ceux qui ont le cul posé toute la journée, sont pas mal dans leur canapé une fois la journée de boulot terminé
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sur 360, c'est juste un clavier à chier qui s'attache au pad, et y'a pas de boutons ctrl alt sup
voilà, ta blague est mauvaise
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