El Shaddai: Ascension of the Metatron dévoile une nouvelle vidéo

Publié le Jeudi 24 juin 2010 à 09:27:00 par Cedric Gasperini

El Shaddai: Ascension of the Metatron dévoile une nouvelle vidéo

Un jeu d'enfer

Développé par les japonais de Ignition Entertainement, El Shaddai: Ascension of the Metatron est un jeu librement inspiré du Livre d'Hénoch. Le jeu suit la quête d'un prêtre à la recherche des anges déchus. En cela, il aidé par Lucifel (Lucifer), un ange gardien capable de voyager dans le temps.

Le jeu est prévu sur Xbox 360 et PS3, à la fin de l'année au Japon, et en 2011 en Europe.

Trouvez vos produits Lucifer moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Jibo le 24/06/2010 à 09:47

2

Inscrit le 27/04/2009

Pandemonium était quand même bien moins violent !

Je trouve ça très laid personnellement. C'est un cell shading loupé, on a plus l'impression qu'il manque des texture qu'autre chose.

Le cell shading, c'est fait pour avoir des modèles de perso moins élaboré, or là le perso est très détaillé. Le rendu fait donc mauvais.

1228 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 24/06/2010 à 09:52

3

Inscrit le 28/04/2009

Je trouve l'animation des combats pas terrible terrible mais bon on verra quand ça sortira smiley 18

2845 Commentaires de news

Ecrit par Duo le 24/06/2010 à 10:51

4

Inscrit le 08/06/2009

Je trouve qu'il y a un manque flagrant de quelque chose. J'ai l'impression qu'il y a de la place pour en faire un jeu esthétiquement impressionnant, mais décidément j'accroche pas.

De plus les phases de combats ne sont pas exceptionnelles, ce qui fait que pour le moment ce titre ne m'attire pas.

210 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6300-shaddai-ascension-metatron-video-hd