Final Fantasy XIV en démo à la Japan Expo

Publié le Mercredi 23 juin 2010 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

Final Fantasy XIV en démo à la Japan Expo

Un rêêêêêve bleeeeu....

Grande nouvelle pour la cohorte de fanboys qui continuent de crier à qui veut bien l'entendre que Final Fantasy est encore la plus formidable série et que Final Fantasy XIII est le meilleur jeu jamais sorti dans le monde entier de l'univers !

Hiromichi Tanaka, producteur de Final Fantasy XIV Online sera à la Japan Expo, début juillet, à Paris. Mieux encore, le samedi 3 juillet, de 14h30 à 15h15 sur la scène jeux vidéo, il présentera le jeu en exclusivité mondiale de la mort qui tue à tous les spectateurs.

On en salive d'avance. Un MMO plein de couloirs, ça doit être une vraie tuerie.

Trouvez vos produits Final Fantasy moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par minikenshin le 23/06/2010 à 15:02

1

Inscrit le 23/10/2009

T'as pas digéré ton expérience FF13 toi smiley 13

361 Commentaires de news

Ecrit par le podoclaste le 23/06/2010 à 15:02

2

Inscrit le 23/04/2010

Quel sous-titre caustique, au lendemain de Bloemfontein...

249 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 23/06/2010 à 15:33

3

Inscrit le 27/04/2009

mon dieu ca existe encore ce truc...

3575 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 23/06/2010 à 17:42

5

Inscrit le 27/04/2009

Bon Cedric heureusement qu'il faut prendre au second degré ce que tu dis là sinon on aurait vu qui de nous deux est le meilleur en énucléation à la petite cuillère.

Tout ça pour dire que je fais aussi partie des gens qui ont achetés le 13 et qui ont été fortement déçu par celui-ci.

Mais bon faut pas mélanger les torchons et les serviettes.

La team responsable de FF14 est celle qui a commis le 11 sur lequel je m'éclate toujours autant (et je suis pas le seul).

Ensuite demande aux gens qui ont pu jouer à l'alpha ce qu'ils en pensent( désolé j'ai pas eu de clé). Certainement un tas de choses bonnes et mauvaises mais certainement pas un jeu à couloirs. Ok c'était je sais une pointe d'humour mais je tenais à le préciser pour ceux qui prennent tout au premier degré et vont sortir un gros troll comme ça commence déjà au dessus.

1422 Commentaires de news

Ecrit par Superted le 24/06/2010 à 09:56

6

Inscrit le 18/05/2009

+1 avec le streum. Je m'éclate toujours sur ffxi, d'ailleurs il vient d'y avoir une grosse maj smiley 15

Par contre je ne pense pas jouer au xiv, je vais plutot faire les bons jeux que je n'ai pas eu le temps de faire parce que je squatte trop ffxi smiley 37

et puis meme si le 13 est moins bon, ca veut pas dire que les prochains le seront aussi, faut juste espérer que SE va prendre en compte ses erreurs et peut être qu'ils verront la lumière au bout du couloir tunnel

28 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 24/06/2010 à 17:38

7

Inscrit le 27/04/2009

Ouaiis j'ai un coupaing ici ^^ smiley 10

1422 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6294-final-fantasy-xiv-japan-expo