Un DLC gratuit pour Just Cause 2

Publié le Mercredi 23 juin 2010 à 14:00:00 par Jakal117

Un DLC gratuit pour Just Cause 2

Ton prénom, c'est juste Cause ?

Vous avez été sages cette année ? En tout cas, Avalanche et Square Enix le pensent. Pour la peine, ils vous offrent un DLC gratuit, oui oui, gratuit... là, vous écoutez hein ?

Il s'agit d'un véhicule, le Tuk Tuk Boom Boom. Le véhicule est armé d'une sorte de canon de mortier, parfait quand vous avez des hélicos aux fesses. La bestiole est déjà en ligne sur Xbox 360, et arrivera bientôt sur PS3 et PC. 

Dans la liste, se trouvent également deux autres DLC, payants, eux. Il s'agit d'un camion de glace, pratique si vous êtes fan de pédobear. L'autre DLC est en gros le fusil de la version collector, baptisé "dans le mille". Il est équipé d'une lunette et est beaucoup plus précis que le fusil d'assaut standard.

Les deux DLC payants étant à 80 MSP pièce. S'ils fonctionnent comme d'habitude, ils devraient être disponibles via le marché noir.

Trouvez vos produits marchands de glace moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par PoulaibaskeZ le 23/06/2010 à 14:06

1

Inscrit le 23/06/2010

Je préfère aller me payer une bonne glace !

225 Commentaires de news

Ecrit par Sashimi le 23/06/2010 à 14:47

2

Inscrit le 15/12/2009

J'aurais préféré des DLC ajoutant des bases secrètes, genre au fond de la mer, ou des iles planquées, une ile flottant dans le ciel... un truc un tant soit peu original, pas encore un gros gun à la noix...

C'est vraiment dommage, le titre a du potentiel, mais ils n'ont pas poussé les clins d'oeil suffisamment loin.

274 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 23/06/2010 à 20:28

3

Inscrit le 27/04/2009

GRAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH Bon d'accord je le prend cet abo XBL smiley 30

je boufferais un peu plus de pâtes de qu'habitude smiley 54

4663 Commentaires de news

Ecrit par korben_dallas05 le 24/06/2010 à 10:01

4

Inscrit le 28/05/2009

Le camion de glace était pas déjà dispo gratuitement ? Me semble pas avoir payé pour l'avoir, ou alors c'en est un autre ^^

52 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6291-dlc-just-cause-2-gratuit