Publié le Jeudi 27 mai 2010 à 08:58:00 par Cedric Gasperini
Natal coûtera bien 150 €
Gamer vend rein, contacter la rédaction qui transmettra
C'est edge-online qui nous révèle l'information, obtenue semble-t-il, d'une "source digne de confiance". Natal, dont Microsoft continue d'affirmer qu'il ne s'agit pas du nom définitif et que ce dernier sera dévoilé lors de l'E3, sera vendu en pack avec la Xbox 360 Arcade pour $299 (env. £207 ou 240 €). D'où un coût européen estimé à 299 €.Seul, Natal sera, par contre, vendu $149 (env. £103 ou 121 €). D'où un coût européen estimé à 150 €.
La date de sortie, elle, serait prévue au 26 octobre prochain.
Commentaires
Inscrit le 29/10/2009
2009 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Non seulement ca a l'air complètement inintéressant (mon opinion, basée sur ce que j'ai vu jusqu'à présent) mais en plus c'est hors de prix pour un truc que tu ne peux même pas tenir dans tes mains.
Bref... du vent...
Projet complètement bidon.
1403 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
407 Commentaires de news
Inscrit le 09/09/2009
Ecrit par CostelloPas compris l'argument là, c'est comme reprocher à une télécommande d'être infra-rouge...
c'est hors de prix pour un truc que tu ne peux même pas tenir dans tes mains.
124 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
Ecrit par Tim.Monroe
Pas compris l'argument là, c'est comme reprocher à une télécommande d'être infra-rouge...
Moi je reproche bien à ma télécommande d'être infrarouge hein...
2009 Commentaires de news
Inscrit le 09/09/2009
124 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
3575 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Et puisque ça va être cher, les développeurs ne vont pas forcément proposer de titres exclusifs pour cette techno, ou alors des mini jeux pas cher à faire comme sur Wii.
Et là c'est le drame.
1228 Commentaires de news
Inscrit le 25/03/2010
Ecrit par Le_troll
Avec un prix aussi prohibitif, que les jeux suivent ou pas, c'est un flop assuré...
Va falloir vendre plus qu'un rein pour s'offrir Natal, c'est sûr. Sans compter les jeux qui vont avec.
...
Et bientôt, un vrai bandana à acheter en supplément pour que ton avatar "personnalisé" puisse être visible à l'écran...mieux que les Sims ou qu'un costume à payer en DLC.
En plus, on pourrait garder le bandana.
395 Commentaires de news
Inscrit le 06/10/2009
Mais ce n’est pas plus cher que de devoir acheter 3 wiimote/nunchuk/wii motion plus(/batterie) pour jouer a 4 sur sa wii...
Bref, faut mettre en relation le prix du truc avec le nombre de contrôleurs qu’il remplacera. C’est sur que si c’est pour toujours jouer en solo, ou dans quelques rare occasion à 2, ca parait super cher, mais pour ceux qui jouent très régulièrement a 4 (et donc qui classiquement achètent autant de contrôleurs), ce n’est pas si exorbitant que ca. A moins que les contraintes d’espaces requis pour jouer soient trop importante pour pouvoir jouer correctement a 4 (ou 3) simultanément (en supposant qu’il y ai les jeux pour…) et bride son utilisation a des jeux a 2…
Bon, après je m’en fout, je n’ai pas d’xbox et je ne compte pas vraiment en acheter, et les défauts de précisions et les contraintes de places imposés par l’appareil sont plutôt rédhibitoires pour moi, même si je trouve le concept bien sympa.
Bref, dans quelques années peut être, après plusieurs révisions et améliorations (et baisse des prix ;p)
64 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par alexandre1234oui enfin comme on ne sait pas exactement le prix du move...
C'est Sony qui se frotte les mains.
3575 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 21/05/2010
Sur les quelques vidéos que j'ai vu, il n'y avait qu'une personne à la fois.
Alors si on ne peut jouer que chacun son tour, c'est comme se passer la manette ...
338 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DarkouOK, mais le prix d'entrée pour avoir l'accès à cette technologie reste élevé.
Cool au moins y'en a qui réflechissent et se disent que si on peut jouer à 4 dessus le prix n'est plus si prohibitif en fait
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DabooRecherche la preview de Cédric, on peut jouer au moins à deux sur
Je n'ai pas bien suivi les annonces faites sur natal, j'ai donc une question : il est possible de jouer à 4 simultanément ? Ça me parait balaise de pouvoir décomposer le mouvement de 4 corps distincts en même temps sans temps de latence ...
Alors si on ne peut jouer que chacun son tour, c'est comme se passer la manette ...
Inscrit le 27/04/2009
Cool au moins y'en a qui réflechissent et se disent que si on peut jouer à 4 dessus le prix n'est plus si prohibitif en fait
Ouais, mais apparemment c'est pas au point pour une personne (niveau latence) alors je vois mal le bestiau gérer 4 joueurs.
Cela dit, je n'ai pas essayé et je me fie à ce qui a été rapporté ici et là.
Mais bon, moi aussi je serai prêt à investir dedans si c est fiable !!
2481 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par JiboJe n'ai pas dit non plus que le prix était judicieux de la part de MS hein
OK, mais le prix d'entrée pour avoir l'accès à cette technologie reste élevé.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Daboo
Je n'ai pas bien suivi les annonces faites sur natal, j'ai donc une question : il est possible de jouer à 4 simultanément ? Ça me parait balaise de pouvoir décomposer le mouvement de 4 corps distincts en même temps sans temps de latence ...
Tu n'as pas vu la vidéo du test du prototype avec Cédric ? Ils étaient 2 à jouer.
Je comprends, tu as préféré regarder celle avec Cécilia, qui elle jouait toute seule (heureusement ^^)
Inscrit le 25/03/2010
Ecrit par Jibo
OK, mais le prix d'entrée pour avoir l'accès à cette technologie reste élevé.
Ils devraient être plus malin chez Crosoft, et faire un peu comme Nintendo avec la Wiimote.
D'abord, vendre Natal à 75€ et ensuite, pour augmenter la précision, sortir le Natal Motion Plus à 75€ un an après...
395 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)