UFC Undisputed se met à son tour au Online payant pour le jeu d'occasion

Publié le Jeudi 20 mai 2010 à 15:00:39 par Cecilia Rowe

UFC Undisputed se met à son tour au Online payant pour le jeu d'occasion

L'industrie du jeu vidéo prend le virage du payant

La mode est au payant, aussi bien pour le contenu en ligne que pour le marché des jeux d’occasion. Alors pourquoi se priver d’une tendance qui rapporte ? UFC 2010 Undisputed rejoint Electronic Arts dans la file du online payant pour les jeux d’occasion en proposant pour 5$, un code d’accès unique à tous ceux qui loueraient ou achèteraient le jeu d’occasion.

Le titre n’est pas disponible avant la semaine prochaine, 28 mai, mais un utilisateur a déjà pu se procurer une version Xbox 360 du jeu. Sur la vidéo qu’il a uploadé sur Youtube, on y découvre l’interface Xbox Live demandant un code d’accès pour parvenir au contenu online.

image

Le code d’accès est évidemment gratuit pour tous les premiers détenteurs d’UFC 2010 Undisputed. Mais il est également disponible sur le Xbox Live Marketplace ou sur le Playstation network pour la version PS3.

D’après la vidéo, la partie payante comprend aussi le contenu multijoueur, et non pas juste le mode « Fight Camp » dont THQ s’est vanté. On ne sait pas si une période d’essai sera accessible pour ceux qui louent le jeu. Les détails sont à suivre prochainement sur le site de THQ.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Darkou le 20/05/2010 à 15:10

1

Inscrit le 27/04/2009

Je me suis demandé si les revendeur style Micromania allait baisser le prix de leur jeux vu que l'acheteur doit repasser à la caisse derrière?

Meme si j'y crois pas de trop, car pour mass effect le jeu d'occas était à 60 euro auquel il faut ajouter 10 euros pour le code cerberus, alors autant l'acheter neuf smiley 53

4419 Commentaires de news

Ecrit par Magtheridon le 20/05/2010 à 15:30

2

Inscrit le 23/05/2009

Encore un jeu à ne pas acheter... merci à tous ces pourris qui sauvent mon porte-monnaiesmiley 20smiley 8

469 Commentaires de news

Ecrit par Lyrad le 20/05/2010 à 15:32

3

Inscrit le 27/11/2009

Ecrit par Magtheridon

Encore un jeu à ne pas acheter... merci à tous ces pourris qui sauvent mon porte-monnaiesmiley 20smiley 8

Toutafé!

785 Commentaires de news

Ecrit par Demonix le 20/05/2010 à 15:43

4

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par Darkou

Je me suis demandé si les revendeur style Micromania allait baisser le prix de leur jeux vu que l'acheteur doit repasser à la caisse derrière?

Meme si j'y crois pas de trop, car pour mass effect le jeu d'occas était à 60 euro auquel il faut ajouter 10 euros pour le code cerberus, alors autant l'acheter neuf smiley 53

Vu les vendeurs de certains micromania, les gars doivent même pas être au courant.

1201 Commentaires de news

Ecrit par mat_la_menace le 20/05/2010 à 15:49

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Demonix

Vu les vendeurs de certains micromania, les gars doivent même pas être au courant.
Et certains doivent être au courant mais bien se garder de le dire aux clients...smiley 39

562 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 20/05/2010 à 15:52

6

Inscrit le 04/12/2009

Alors personnellement je m'en fout un peu parce que je revend pas mes jeux (et les achètes neuf en Angleterre pour le prix de l'occas en France) mais je trouve cela dégueulasse pour les clients honnêtes et peu fortunés, qui sont généralement les plus jeunes.

Déjà le prix des jeux est effarant mais le fait d tuer l'occasion ou le prêt comme ça c'est carrément gerbant.

3612 Commentaires de news

Ecrit par Ajira le 20/05/2010 à 15:56

7

Inscrit le 06/06/2009

Ecrit par mat_la_menace

Et certains doivent être au courant mais bien se garder de le dire aux clients...smiley 39

tout à fait ce serait loin d'être étonnant ^^

199 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 20/05/2010 à 17:00

8

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par youri_1er

Alors personnellement je m'en fout un peu parce que je revend pas mes jeux (et les achètes neuf en Angleterre pour le prix de l'occas en France) mais je trouve cela dégueulasse pour les clients honnêtes et peu fortunés, qui sont généralement les plus jeunes.

Déjà le prix des jeux est effarant mais le fait d tuer l'occasion ou le prêt comme ça c'est carrément gerbant.
+1000 smiley 9

4663 Commentaires de news

Ecrit par yeagermach1 le 20/05/2010 à 17:10

9

Inscrit le 28/04/2009

Faut arreter les jeunes, ils ont de l'argent pour se payer plein de trucs inutiles, alors un de plus ou de moins. Oui cela vise le marche de l'occase, oui cela touchera ceux qui ont moins d'argent mais la encore, c'est pas forcement ceux la qui joue online (faut internet, le gold si Xbox, ...).

1469 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 20/05/2010 à 22:34

10

Inscrit le 04/12/2009

le truc c'est que quand la Xbox sera remplacé la 360 se trouvera sur le marché de l'occaz en nombre, et en neuf à pas chére, les familles qui l'acheterons à bas prix penant profiter de prix de jeux d'occasion pas chére et se saignant pour l'abonement live de leur mioche vont sacrément faire la tronche quand ils apprendrons qu'en plus il faut débourser 10€ pour activer les fonctionnalités du jeux.

Et le pire la dedant c'est que comme ce sera une console "morte" et des vieux jeux personne ne viendra deffendre ses personnes la qui sont pourtant assez nombreuses (voir les ventes de la PS2 toujours hautes!).

3612 Commentaires de news

Ecrit par kjpk le 21/05/2010 à 20:20

11

Inscrit le 19/05/2010

ah non les gars, je vous trouve un dur quand meme...

5 euro pour beneficier d'un scenario a rebondissement comme UFC doté d'autant de fins aléatoires que shiva a de bras au carré... smiley 25

20 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

5848-ufc-2010-undisputed-online-payant