Profil de kjpk

Mon avatar

Inscrit le 19/05/2010 à 17:46

20 Commentaires

Commentaires

29/11/2010 à 03:32 - Le débat du samedi

les fantasmes ça compte pas

si seulement ... ... ... 22 ans apres, j'en fait encore des cauchemard ...

il faut dire que la donzelle tenais plus de suzanne doyle qu'autre chose, une sirene en quelque sorte (mi femme / mi thon)

29/11/2010 à 03:29 - Le disque dur Retour vers le Futur

C'est vrai une femme est capable de nous faire payer au moins 100€ pour un truc dont elle n'a pas besoin, mais elle nous fait croire que si.

et oui, les femmes dirigent le monde depuis l'aube des temps ...smiley 13

28/11/2010 à 06:43 - Les consoles tirent le PC vers le bas

et bin .... ça c'est du débat !

donc si j'ai bien compris tout ça si tu es PC, tu est beau, intelligent, compétent et surtout riche parce que tu tu peut craquer tout ce qui te passe entre les mains, et si tu es console tu es un cretin qui pense que le pc c'est cher, un mouton et un faineant de surcroit... smiley 13

c'est un peu Manichéen votre truc là ... non ?

28/11/2010 à 06:16 - 26 000 Kinect vendus au Japon en deux jours

Ca aide pour la drague?

quand tu a ma gueule ? hummmm... non, définitivement non.

28/11/2010 à 06:11 - Le débat du samedi

le jour de mes 20 ans,3 heure du mat, de retours d'une grosse grosse fiesta, a moitié saoul, je rentre en louzedé chez ma copine de l'époque, dans le noir je me met en tenue d'adam, je me glisse dans le lit de ma belle pour m'appercevoir au bout d'une demie heure de préiliminaires torides et un allumage de lumiere impromptue qu'il ne sagissait pas de ma pin-co, mais de ... ... ... sa mere de 51 ans ... yeuk !!!

27/11/2010 à 08:05 - Murder Your Maker : un nouveau jeu sanglant signé Activision ?

trop de suspens ... tue le suspens ... non ? finalement, faire le buzz compte plus que tout le reste maintenant.

et + 1 pour prototype 2,

27/11/2010 à 07:56 - Les consoles tirent le PC vers le bas

Les prévisions de vente sont très loin derrière celles des consoles.

d'un autre coté, avec une console tu n'est pas obligé de réinjecter tous les ans le prix de la dite console en carte graphique (ou autre) dans ton pc pour pouvoir continuer a jouer aux dernieres productions.

27/11/2010 à 07:33 - 26 000 Kinect vendus au Japon en deux jours

moi, je ne sais pas, mais étant animateur jeux vidéo en grande surface pour la fin d'année (dans un gros hyper du nord est de france), tout ce que peux dire c'est qu'on est déja en rupture de kinect apres 15 jours de mise en avant (soit une centaine d'unité vendues)... apres les chiffres restent les chiffres et tu peux leur faire dire ce que tu veux smiley 24

27/11/2010 à 07:23 - Top des ventes de consoles au Japon

moi, le top des vente, ça me laisse ... ... ... rêveur ...smiley 26

27/11/2010 à 07:19 - Top des ventes de consoles au Japon

ça donne envie de jardiner a la japonaise ça smiley 7 ... so long PSP, tu tiens pas la comparaison...

25/11/2010 à 14:20 - Kinect : chronique d\'un bide annoncé ?

Virer une cochonnerie pour en mettre une autre, tu sais...
certes,c'est particulierement vrai. mais au moins j'ai plus la boite a plombier sous les yeux...smiley 13

25/11/2010 à 14:16 - Les Lapins Crétins ont 8 bits

quitte a passer pour un vieux ronchon, je déclares haut et fort qu'il n'ont pas fait mieux depuis les lapins encore plus cretin, et je dirais meme plus, la grosse aventure était a chier (avis personnel non representatif de la qualité des production ubisoft...)

25/11/2010 à 14:07 - Blizzard brade World of Warcraft et ses extensions

des centaines d'heures de jeu en compagnie de kikoolols qui peinent à aligner deux mots en français, et faire partie d'une guilde de mongoliens

World of warcraft... ... ...what else ?smiley 13

25/11/2010 à 14:03 - Une baisse du prix des consoles aiderait à en vendre plus

voila une agence qui merite un triple A... sinon, ils utilisent quoi comme ordi pour traiter la multitude des reponses a cet impressionnant questionnaire smiley 13 ? une sous marque coréenne du nord a double crypto-rémouleur a tambour ?

25/11/2010 à 13:57 - Gran Turismo 5 est un jeu chiant

grand turismo chiant ? ... ... ... tout ça n'est que question de gout. Moi j'aimes pas mais pourquoi en dégouter les autres ? il faut bien que sony survive ... non ? smiley 4

25/11/2010 à 13:49 - Kinect : chronique d\'un bide annoncé ?

en tout cas, kinect aura eu le mérite de me permettre de pouvoir virer cette cochonerie de wii du salon smiley 7 (cet opinion ne concerne que moi ... of course...)

21/05/2010 à 20:42 - Gagnez 20 places de cinéma pour aller voir Prince of Persia

depuis que je connais son nom, plus rien ne m'étonnes chez ikéa, la table griiguedruuk, le lampadaire guudruunske ou la table freyda-brunck... en tout cas ça me rassures sur le mien... de nomsmiley 7

21/05/2010 à 20:20 - UFC Undisputed se met à son tour au Online payant pour le jeu d\'occasion

ah non les gars, je vous trouve un dur quand meme...

5 euro pour beneficier d'un scenario a rebondissement comme UFC doté d'autant de fins aléatoires que shiva a de bras au carré... smiley 25

21/05/2010 à 20:14 - UbiSoft annonce 44 millions d\'euros de pertes nettes

Ecrit par Ryuuku

Non cette fois c'est la faute au marché de l'occasionsmiley 3
il faut bien dire que c'est quand meme honteux d'acheter des jeux d'occasions !! quand on pense qu'en plus il y a des gents peu scrupuleux qui mettent en vente les dits jeux sans la moindre honte sous le falacieux pretexte qu'ils les ont terminé... c'est lamentable. un jeu, quand on l'a fini, on fait comme pour les vieux papier, on le brule ... non ?

quand meme quel monde! pauvres éditeurs, a ce rythme là, on ne trouvera bientot plus un seul miliardaire, tout juste a la limite des millionnaires et encore...smiley 27

19/05/2010 à 17:54 - La bêta de Halo Reach prolongé jusqu\'à demain

déja ? smiley 44 ça c'est de la cruauté ou je ne m'y connais pas ...

Derniers Commentaires

0