Publié le Lundi 17 mai 2010 à 13:00:00 par Cedric Gasperini
Red Dead Redemption : Du contenu exclusif sur PS3
Duel au Soleil
C'est un peu comme pour tout... avant de l'ouvrir, parfois, il vaut mieux réfléchir à deux fois. Je me souviens ainsi de certains commentaires pro-Sony acerbes envers Microsoft qu'ils accusaient de "pourrir le monde du jeu vidéo à coups de dollars pour obtenir des exclusivités". En cause, divers DLC pour des jeux, sortis uniquement sur Xbox 360 et non pas sur PS3.Je laisse donc à nos charmants lecteurs le soin de trouver des excuses, en évitant si possible le pitoyable "ouais mais c'est Microsoft qu'a commencé alors Sony est bien obligé de faire la même chose", à propos de Red Dead Redemption. En effet, le prochain et très attendu jeu de chez Rockstar aura du contenu exclusif à la PS3.
Tout comme, d'ailleurs, je vous le rappelle, Batman Arkham Asylum avait également.
Cette fois-ci, il s'agira de tenues spéciales pour le multijoueur et du Solomon's Folly Gang Hideout (cachette du gang de la folie de Salomon) qui semble être une mission particulière.
Ces exclusivités sont incluses directement dans le jeu. Dans la boiboite.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
ah pardon ! désolé
blague à part, le costume supplémentaire, c'est pas grave. Mais concernant la mission, y'aura peut etre un contenu exclusif pour la 360 (ou pas) sinon, on risque de l'avoir en DLC quoi..
ça fait u npeu chier mais bon, on a l'habitude
6759 Commentaires de news
Inscrit le 25/03/2010
Ecrit par stolx10
Sony pourrit le monde du jeu vidéo à coups de dollars pour obtenir des exclusivités
ah pardon ! désolé
Faut pas oublier Alan Wake non plus, hein?
C'est une exclu 360, exit PC + PS3.
Je dis ça parce que depuis mon RROD il y a quelques mois, je m'étais dis que c'était pas bien grave, je le prendrais sur PC...
...du coup, j'ai les glandes.
edit: Crosoft lacherait-il les joueurs PC?...
395 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
3142 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Enfin il en faut pour tout le monde.
Après pour le contenu en plus, directement dans le jeu de base je trouve ça quand meme abusé...
PS: Pour les fan de Magic the Gathering, y'a l'extension pack n°2 qui vient de sortir
4419 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
Sauf qu'EUX devront payer une clé pour le débloquer, MUAHAHAHAHA
2009 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Darkouje vais pouvoir y rejouer
PS: Pour les fan de Magic the Gathering, y'a l'extension pack n°2 qui vient de sortir
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Jakal117et ?
Puis les joueurs 360 pourront acheter une clé pour débloquer le DLC déjà sur la galette? Ah, mince j'ai oublié, c'est exclusif PS3....
Sauf qu'EUX devront payer une clé pour le débloquer, MUAHAHAHAHA
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par naarf
edit: Crosoft lacherait-il les joueurs PC?...
Microsoft a depuis longtemps "lâché" les joueurs PC, faudra t'y faire...
598 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par stolx10Tu va voir y'a plein de cartes bizarres, et le jeu vampire qui sera surement dans le pack 3 promet grandement
je vais pouvoir y rejouer
On pourrait se faire quelques parties tiens
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Darkouj'aime pas les decks noirs...y'a que les noobs qui jouent avec ça...vampire sangiens, assassins royaux, jetons , carte en jeu = -1 en PV à l'adversaire... tssss
Tu va voir y'a plein de cartes bizarres, et le jeu vampire qui sera surement dans le pack 3 promet grandement
On pourrait se faire quelques parties tiens
moi je joue Vert ou Rouge Vert, mais sur xbl, c'est only Vert à cause des cartes
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par stolx10Lol vert ou noir meme combat, genre plus bourrin que jamais le deck vert on fait pas mieux lol et c'est le jeu que prenne les newbee généralement .
j'aime pas les decks noirs...y'a que les noobs qui jouent avec ça...vampire sangiens, assassins royaux, jetons , carte en jeu = -1 en PV à l'adversaire... tssss
moi je joue Vert ou Rouge Vert, mais sur xbl, c'est only Vert à cause des cartes
Moi a vrai dire je change souvent, le deck artefact est bien sympa, le blanc/bleu meulage, le noir est tip top, après le jeu elfes est bien monstrueux aussi quand il sort bien.. Je n'ai pas encore fait de live avec les nouveaux deck donc je ne pourrait te dire s'ils sont fort ou non.
Inscrit le 27/04/2009
donc 3 elfes en jeu avec traversée des forets + changement terrain adverse en foret ^^ + "+3/+3" pour chaque créatures vertes en jeu
et là ça fait mal mais oui, faut que les cartes sortent au bon moment
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par stolx10
bah le jeu vert c'est un mélange de jeu elf et boost avec changement de terrains
donc 3 elfes en jeu avec traversée des forets + changement terrain adverse en foret ^^ + "+3/+3" pour chaque créatures vertes en jeu
et là ça fait mal mais oui, faut que les cartes sortent au bon moment
C'est bien ce que je dis rien de subtil dans la mort avec le vert lol Suffit en premiere main de tomber sur 3 mana, un troll ablinos qui regénère et qui est inciblable par l'adversaire, plus l'armure de bois blan qui donne +x/+x pour chaque foret et voila la partie est pliée quasiment...
EDIT: En fait le DLC mériterai une petite news pour faire découvrir cet excellent jeu à nos amis gamaliviens
Inscrit le 27/04/2009
oh, c'est de bonne guerre.
3575 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Real FBBFC'est complètement déplacé comme remarque. On ne va pas revenir dessus. D'autant plus que quel que soit la manière dont il l'a prononcé, ce crétin de discours, il restait totalement critiquable de mon point de vue et de la part de nombreux autres points de vue (dont celui du Monde.fr soit dit en passant).
Tu veux dire, comme lorsque l'on vilipende Obama sans prendre le temps de lire correctement son discours et d'observer le contexte ?
Mais bon, vu que tu t'es senti visé par la remarque de la news, c'est de bonne guerre. Un peu pourri sur les bords et totalement de mauvaise foi, mais de bonne guerre.
Tu ne voudrais pas non plus que Sony s'ampute les deux bras et les deux jambes dans cette "course" tant que l'on y est ?Je n'ai jamais dit ça. Je n'ai jamais critiqué cette pratique. Moi.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 21/04/2010
C'est juste un contenu "exclu" PS3
(ha ben c'est pour ça en fait)
C'est peut-être la manière à Rockstar de s'excuser aux près des joueurs SONY du retard occasionné par GTA IV et son contenu sur PS3
Après on s'en fou pour ceux qui n'ont que la bobox ça finira par arriver, arrêter de jouer les sales gosses.
256 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Après tu as les fanboys qui se réjouissent que les autres soient privés de contenu et les hateboys qui se réjouissent de pouvoir critiquer la marque honnie. Ils ont sans doute besoin d'imposer leur choix aux autres pour justifier le leur.
562 Commentaires de news
Inscrit le 08/06/2009
Ecrit par Darkou
C'est bien ce que je dis rien de subtil dans la mort avec le vert lol Suffit en premiere main de tomber sur 3 mana, un troll ablinos qui regénère et qui est inciblable par l'adversaire, plus l'armure de bois blan qui donne +x/+x pour chaque foret et voila la partie est pliée quasiment...
EDIT: En fait le DLC mériterai une petite news pour faire découvrir cet excellent jeu à nos amis gamaliviens
Tut, tut... un petit cercle de protection contre les créatures vertes et c'est bon.
Après je vous achève sur la durée avec un deck blanc, vous avez plus de cartes et je gagne par forfait parce que les paquets en blanc sont souvent (très) gros.
La victoire la plus classe qui existe,
239 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)