Sniper : Ghost Warrior, le multijoueur dévoilé

Publié le Mardi 18 mai 2010 à 08:30:00 par Cecilia Rowe

Sniper : Ghost Warrior, le multijoueur dévoilé

Mais sans plus

City Interactive dévoile le mode multijoueurs de son titre Sniper : Ghost Warrior sans donner plus de précisions. Pour un jeu où la précision est l’amie du sniper, c’est un peu gonflé.

Ce jeu d’action, déconseillé aux moins de 16 ans, est prévu sur PC et Xbox 360 le 15 juillet prochain.

Qui a dit que ce titre est fait pour les campeurs ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par DarkSerpent le 18/05/2010 à 09:04

1

Inscrit le 10/09/2009

Je pense pas que ce soit le jeu de l'année mais ça peut être interresant.

Sauf que j'imagine que les joueurs en multi vont se croire dans Conter, donc les patrouilles de 4 et les embuscades a coup de 7.62, faut pas y compter.

3142 Commentaires de news

Ecrit par raik le 18/05/2010 à 09:17

2

Inscrit le 02/03/2010

Les campouses pourront enfin se rassembler et nous foutre la paix... je vote pour!

307 Commentaires de news

Ecrit par Madcat le 18/05/2010 à 09:36

3

Inscrit le 29/04/2009

Tatatatatatata... les campouzes ça n'existe pas.

Dans une team, il faut un éclaireur, 2 assaut, 1 soutien et un sniper. Le sniper est toujours (ou bien souvent en tous cas) en arrière sur des cartes multi. C'est tactique, c'est tout.

Alors oui c'est chiant quand des gars veulent faire 10 fois le tour de la map avec leur akimbo et qu'ils se font pigeonner toujours au même endroit, c'est chiant aussi de se faire tirer comme un lapin par un gars qu'on ne voit pas. Certes.

Pour beaucoup, le joueur parfait est celui qui vient gentillement s'offrir à vos balles, sans broncher...

smiley 25

'fin moi j'dis ça... vu que je joue pas aux fusils de précision... mais j'ai une excuse, je ne sais pas monter ma 2" de chez Décathlon... smiley 15

770 Commentaires de news

Ecrit par ZorakZoran le 18/05/2010 à 14:21

4

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par Madcat

Tatatatatatata... les campouzes ça n'existe pas.

Dans une team, il faut un éclaireur, 2 assaut, 1 soutien et un sniper. Le sniper est toujours (ou bien souvent en tous cas) en arrière sur des cartes multi. C'est tactique, c'est tout.

Alors oui c'est chiant quand des gars veulent faire 10 fois le tour de la map avec leur akimbo et qu'ils se font pigeonner toujours au même endroit, c'est chiant aussi de se faire tirer comme un lapin par un gars qu'on ne voit pas. Certes.

Pour beaucoup, le joueur parfait est celui qui vient gentillement s'offrir à vos balles, sans broncher...

smiley 25

'fin moi j'dis ça... vu que je joue pas aux fusils de précision... mais j'ai une excuse, je ne sais pas monter ma 2" de chez Décathlon... smiley 15

Mmmffff... Les campouzes ça n'existe pas hein ?

C'est marrant, du temps de la sortie de CS, à chaque fois que j'allais me faire une compète LAN sur quake 3 je voyais des hordes de morveux de 12 ans en train de jouer une snipeuse à CS, bien planqués dans un coin à attendre de pouvoir cliquer sur la tête du malheureux qui aurait pointé le bout de son nez.

1989 Commentaires de news

Ecrit par VolcA le 18/05/2010 à 17:39

5

Inscrit le 27/03/2010

Nom de dieux ça sa va être des parties de sniper !

D'un côté les grosse campouzes, et de l'autre les pros du QuickScope, ça peut quand même donner quelque chose je trouve, à voir ..

302 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

5807-mode-multi-sniper-ghost-warrior