Publié le Mercredi 7 avril 2010 à 10:54:00 par Vincent Cordovado
David Cage critique Natal
Heavy Criticism
Alors que de son côté, Microsoft est plus qu'enthousiaste à propos de son Natal, d'autres acteurs du jeu vidéo sont un poil plus sceptiques concernant la bête. Comme David Cage par exemple.
En effet, lors d'une interview accordée à nos confrères de Destructoid, David Cage, à qui l'on doit tout récemment Heavy Rain, s'est déclaré frustré par l'aspect science-fiction de Natal. Il reproche surtout à Microsoft, lors de la présentation de l'engin à l'E3 2009, d'en avoir un peu trop rajouté :
J'ai vu Natal, et je suis très curieux de voir ce qu'ils vont en faire. J'ai été un peu frustré par le fait qu'ils l'aient présenté de manière si "science-fiction". Quand le garçon vient avec son skateboard et le scanne avec son laser, puis juste après c'est dans le jeu. Nous sommes dans l'industrie, nous savons ce qui est réalisable et ce qui ne l'est pas.
J'ai pensé que c'était un peu mentir que de le présenter de la sorte. Parce que cela va faire croire [aux consommateurs] qu'ils vont avoir quelque chose qu'ils ne sont en fait pas prêts d'obtenir.
David Cage, de son côté, a déjà indiqué tout son intérêt pour le PlayStation Move. Une compatibilité entre l'accessoire et Heavy Rain est d'ores et déjà en chantier.
En attendant, sachez que nous irons tâter du Natal la semaine prochaine et que nous ne manquerons pas de vous en faire un compte-rendu complet.
Commentaires
Inscrit le 04/05/2009
1201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DemonixUne exclu sony avec un systeme de mouvement de la meme marque en dev dessus... Ce fut étonnant qu'il dise du bien du système de l'autre marque...
C'est le frère de FBBF en fait je pense.
3575 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
En attendant, sachez que nous irons tâter du Natal la semaine prochaine et que nous ne manquerons pas de vous en faire un compte-rendu complet.
Ben vous pourrez demander à tester le bouzin, voir s'il scanne vraiment vos "objets" pour les inclure dans le jeu. Je propose un essai avec des sex toys
1243 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par nykho
Une exclu sony avec un systeme de mouvement de la meme marque en dev dessus... Ce fut étonnant qu'il dise du bien du système de l'autre marque...
+1
je ne suis même pas étonné
cependant, il n'est pas non plus trop méchant, juste réaliste par rapport à la vidéo de l'E3 dernier.
J'ai pensé pareil quand j'ai vu cette vidéo, je me suis dit "mise en scène toute pourrie, jamais on aura ça"
6759 Commentaires de news
Inscrit le 02/03/2010
David Cage, de son côté, a déjà indiqué tout son intérêt pour le PlayStation Move. Une compatibilité entre l'accessoire et Heavy Rain est d'ores et déjà en chantier.
Donc il trouve Natal pourri et favorise les plagiats Nintendo..?
Quelle classe
307 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Il dit qu'il n'a pas aimé la présentation fantasmagorique de microsoft, à laquelle il aurait préféré une démonstration plus réaliste.
Moi j'ai adoré le scan de la planche de skate qui supprimait automatiquement les doigts de la personne qui tenait la planche avant d'intégrer l'image dans le jeu.
Ça fait rêver non ?
1496 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par dobbey
Moi j'ai adoré le scan de la planche de skate qui supprimait automatiquement les doigts de la personne qui tenait la planche avant d'intégrer l'image dans le jeu.
Ça fait rêver non ?
En fait ya photoshop intégré avec Natal c'est pour ça.
1201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DemonixPaint
En fait ya photoshop intégré avec Natal c'est pour ça.
3575 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
1134 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
3088 Commentaires de news
Inscrit le 31/01/2010
35 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par alexandre1234
Le père David avait raison...
Des rumeurs, super.....
Ce sera certainement en deçà des attentes suscitées, mais j'attendrai de voir la présentation presse cette semaine avant de dire untel avait raison ou pas.
1970 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Z'avez intérêt à faire un MEGA compte rendu
2370 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
7014 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
J'étais pourtant beaucoup plus enthousiaste pour Natal que pour la PS Mote au départ, mais je pense sérieusement maintenant que Microsoft va se ramasser avec un système sans controlleur qui apportera sans doute trop de limites dans les possibilités d'interaction.
1606 Commentaires de news
Inscrit le 26/05/2009
Ecrit par Real FBBF
Je vois déjà Ms dire que ce sont les dév' qui n'assurent pas
ah oui comme sony avec le cell
439 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gothmogOuch.
ah oui comme sony avec le cell
2370 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)