Afterfall : Insanity un nouveau jeu qui va vous faire trembler

Publié le Mercredi 7 avril 2010 à 09:23:00 par Geoffroy Ladrat

Afterfall : Insanity un nouveau jeu qui va vous faire trembler

Aglagla ?

Après un film assez mauvais, les futurs événements annoncés de 2012 ont inspiré l'éditeur The Games Company, qui a confié à un studio de développement encore inconnu, un titre dont le scénario se base, vous l'aurez compris, sur la fin du monde.

Afterfall : Insanity s'annonce donc comme un jeu d'action orienté survival-horror, qui vous glissera dans la peau d'un survivant des explosions nucléaires qui ravageront la planète fin 2012, enfin d'après les scénaristes du titre (et les écolos aussi d'ailleurs).

Vous vous retrouverez donc aux prises avec des mutants, tentant de leur échapper en évitant les radiations qui illumineront ce qui reste de la Terre comme un porte-clés phosphorescent. Evidemment quelques autres survivants humains viendront vous aider ou au contraire troubler votre progression.

Pas plus d'informations sur ce titre, mais toujours est-il qu'il s'annonce comme un nouveau jeu misant énormément sur l'ambiance, dans la veine des Dead Space et autres Metro 2033. D'ailleurs toute ressemblance des quelques images ci-dessous avec ce dernier serait totalement fortuite. Et j'en profite pour passer une petite annonce, Mr Dark Vador attend le petit Stormtrooper qui s'est perdu dans ces illustrations à l'accueil de GamAlive.

Le jeu est prévu pour 2011 sur PC, Xbox 360 et PS3, et si vous voulez mon avis, les Mayas ont inventé toutes ces inepties pour justifier les exploitations marketing de ce nouveau filon. Ou peut-être l'inverse en fait...

image

Home

Images du jeu Afterfall : Insanity un nouveau jeu qui va vous faire trembler :

Commentaires

Ecrit par Demonix le 07/04/2010 à 10:15

2

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par gekko

Des ailes ? smiley 41

C'est pour plaire au public japonais, il faut absolument des plumes dans le jeu.

1201 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 07/04/2010 à 10:48

3

Inscrit le 27/04/2009

J'avoue que j'ai pas compris non plus le coup des ailes...

2370 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 07/04/2010 à 10:51

4

Inscrit le 27/04/2009

non mais ça doit être des brosses. Bah oui, on doit nettoyer des couloirs.

3575 Commentaires de news

Ecrit par mectx le 07/04/2010 à 11:41

6

Inscrit le 27/04/2009

oula ça m'as l'air bien moche...

656 Commentaires de news

Ecrit par Loog le 07/04/2010 à 11:44

7

Inscrit le 05/05/2009

Ecrit par nykho

non mais ça doit être des brosses. Bah oui, on doit nettoyer des couloirs.
Tout est dans les couloirs ! Pas de couloirs, pas de jeu smiley 13

1134 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

5333-afterfall-insanity-fin-monde-horreur