Publié le Vendredi 19 mars 2010 à 11:29:00 par Cedric Gasperini
La Xbox 360 va accepter les sauvegardes sur USB ?
Viva la revolucion
L'info vient de nos confrères de Joystiq qui se sont procuré une documentation particulière... Durant le printemps (soit les 3 mois à venir), une mise à jour de la Xbox 360 pourrait permettre aux joueurs d'utiliser n'importe quel support USB pour effectuer les sauvegardes de jeux.Les supports de stockage USB devront obligatoirement être dotés d'au moins 1Go d'espace, et ils pourront aller jusqu'à 16 Go. Deux supports pourront être enregistrés à la fois, portant la capacité de stockage à 32 Go supplémentaires. Idéal pour qui, comme moi, a toujours une 360 avec un disque dur de 20 Go... ou pour ceux qui n'en ont tout simplement pas.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Darkou
Pourquoi cette limitation à 16Go? Va ton pouvoir copiter les jeux dessus?
Pour qu'ils puissent toujours vendre leurs disques durs officiels.
Et dire qu'ils ont banni les cartes memoires non officiel il y a peu, je ne comprend pas tout de leur politique.
1228 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Darkouvi.
Pourquoi cette limitation à 16Go? Va ton pouvoir copiter les jeux dessus?
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Ayato86C'est ce que je pensais
manque 2Go pour mettre FFXIII
Inscrit le 27/04/2009
4663 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par YutaniMon 250go à pris une bonne claque recement avec fallout/DAO/FF13, enfin il me reste encore 120go de libre :)
mouais, ça ne serait pas un mal ... le Hdd de ma console (Elite, 120Go) est presque plein (je parle des données de jeu légales, hein, celle copiées via le XNE) il me reste a peine 1Go
Inscrit le 27/04/2009
Pour rappel la Wii est tombée à cause de son entrée SD.
1422 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Et dire qu'ils ont banni les cartes memoires non officiel il y a peu, je ne comprend pas tout de leur politique.
Idem, c'est ce à quoi je pensais, d'un côté on bloque, de l'autre on fait l'inverse...
2481 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Darkou
Mon 250go à pris une bonne claque recement avec fallout/DAO/FF13, enfin il me reste encore 120go de libre :)
Ben pour une fois, le coté positif, c'est de voir le contenant à moitié vide
1422 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par streum13
Moi je voie venir les hackers pour qui il y aura sûrement une faille à exploiter.
Mise à part le firmware du lecteur DVD et quelque faille dans les différentes versions du dashboard (qui oblige à avoir une console non mis a jour) la xbox est relativement bien vérouillé donc je ne pense que cela ouvre de nouvelle faille bien qu'on ne sait jamais
702 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Ayato86Surtout qu'apparemment la xbox log tout ce qui se passe sur la machine jusqu'a la variation du voltage
Mise à part le firmware du lecteur DVD et quelque faille dans les différentes versions du dashboard (qui oblige à avoir une console non mis a jour) la xbox est relativement bien vérouillé donc je ne pense que cela ouvre de nouvelle faille bien qu'on ne sait jamais
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DarkouOuai ben dans ce cas là ils pourraient t'envoyer automatiquement les formulaires de SAV des xbox360 qui roodent dés qu'ils le détectent.
Surtout qu'apparemment la xbox log tout ce qui se passe sur la machine jusqu'a la variation du voltage
1496 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par dobbeyLégendes urbaines, c'est fini tout ça
Ouai ben dans ce cas là ils pourraient t'envoyer automatiquement les formulaires de SAV des xbox360 qui roodent dés qu'ils le détectent.
Inscrit le 27/04/2009
Bon évidemment, si on recevait un mail au moment même ou la xbox crame, j'imagine la tronche qu'on ferait, microsoft assumant son intrusion dans l'usage de nos console.
N'empêche quitte à s'introduire dans nos vie, autant que ça serve à nous apporter un service top moumoute.
1496 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Un message privé a été reçu de Xbox.com:
Attention
Votre Xbox va rroder dans les secondes qui suivent, veuillez vous rendre sur xbox.com/sav pour remplir un formulaire
RROOD
263 Commentaires de news
Inscrit le 29/04/2009
Ecrit par DarkouOn pourra en brancher 2, au maximum.
C'est ce que je pensais
569 Commentaires de news
Inscrit le 09/11/2009
Ecrit par streum13
Moi je voie venir les hackers pour qui il y aura sûrement une faille à exploiter.
absolument pas, elle est tombée bien avant. C'est meme pour ça que la lecture depuis carte SD est sortie, au point ou ils etaient, c'etait meme plus important.
518 Commentaires de news
Inscrit le 09/11/2009
Ecrit par Jibo
la difference avec les cartes mémoires c'est qu'on avait acces au contenu de la carte depuis un PC (faille, tout ça) alors que là, les clé USB sont formaté par la console avec un cryptage spéciale pour éciter ces problemes.
518 Commentaires de news
Inscrit le 29/04/2009
Ecrit par tonio
la difference avec les cartes mémoires c'est qu'on avait acces au contenu de la carte depuis un PC (faille, tout ça) alors que là, les clé USB sont formaté par la console avec un cryptage spéciale pour éciter ces problemes.
Arf, pas vraiment.
569 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)