Publié le Mercredi 17 février 2010 à 09:53:00 par Cedric Gasperini
Les serveurs dédiés pour Aliens vs Predator arrivent
Ils ont été infectés ?
Aliens vs Predator arrive en fin de semaine chez nous et est déjà sorti aux USA.Sauf que, petit souci, c'est un peu la galère question connexion multijoueurs. La faute aux parties hébergées par les joueurs et non pas par des serveurs dédiés...
Ça vous rappelle quelque chose ?
Rassurez-vous, les serveurs dédiés arrivent. Très très vite. Dans les tous prochains jours. Rebellion est un peu à la bourre sur le coup. Une version bêta du client devrait débarquer sur Steam le temps de dire ouf à peine quelques milliers de fois, et devrait au fur et à mesure du temps, être amélioré.
Bref, détendez-vous, Rebellion bosse pour vous, joueurs PC. Une fois n'est pas coutume.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
2845 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
3575 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par TdbSpideyC'est toujours mieux que "Ben en fait, non, ça coûter trop cher, vous vous démerdez", non ?
La bande de branquignoles..... "bon c'est pas prêt sur PC, mais on s'en fout on les fera tester au fur et à mesure.... au pire si le jeu se vend pas parce qu'on abuse, on arrêtera le suivi"
7014 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par gizmo
C'est toujours mieux que "Ben en fait, non, ça coûter trop cher, vous vous démerdez", non ?
Oui mais j'avais envie de gueuler après ma déception sur la démo de ce jeu
2845 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Sauf que, petit souci, c'est un peu la galère question connexion multijoueurs
ah mais carrément ! en partie hébergée c'était la merde ... on verra le produit final
4663 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
je crois que c'est pas la peine qu'ils se fatiguent a faire des serveurs dédiés, a moins que ca fasse couler rebellion, je crois que ce serait le seul avantage
12/20 sur jv.com, sur console
en plus avec la récente publication de l'affaire gamekult-sony, c'est pas du tout encourageant
3150 Commentaires de news
Inscrit le 30/04/2009
12/20 sur jv.com, sur consoleFaut pas trop se fier à ce test.
Je sais que c'est difficile de ne pas être trop subjectif devant un JV, mais là le gars on se demande ce qu'il a foutu quand même...
"Ayant pour lui le mérite d'offrir pas mal de modes différents il a surtout l'horrible défaut d'être mal équilibré, donnant, oh surprise, la part belle au Predator au détriment des autres. "Je crois que ça en dit long sur le testeur et sa capacité à "tester"...
D'ailleurs, y'en a qui sont pas content dans leur forum : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-146-8807653-2-0-1-0-all-boites-a-idees-refaire-le-test.htm :D
Je ne sais toujours pas ce que vaut le jeu, mais après avoir passé beaucoup de temps sur la démo PC, vu une chiée de videos sur youtube (promos, videos de joueurs), et passé pas mal de temps à trainer sur les forums, je crois quand même que le gars est passé à coté de beaucoup de choses. Il l'aura survolé sans doute, je ne sais pas...
Attendez un vrai test de pros, genre Gamalive! (non, je déconne, mais on peut toujours espérer :D)
Pour ce qui est des servers dédiés en retard (et en beta...), c'est vraiment nul de la part de Rebellion.(z'étaient peut-être à la bourre?)
Je vais encore attendre un peu avant de me décider à l'acheter ou pas, évidemment pour cette raison mais pas seulement...
77 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
la moyenne des review sur metacritic est de 67/100 actuellement c'est pas terrible terrible. Alors qu'un site merde, deux a la rigueur, mais c'est quoi qui justifie le 25/100 de 1UP ?
1469 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gekkorhoo ya des tests qui sont pas si mal que ca...
@byblo : en même temps les tests de JV.com ne sont pas des exemples de bon tests, à chaque fois ça ressemble plus a un état des lieux et qui montre l'incompétence des rédacteurs face aux jeux qu'ils testent, il n'y a qu'à voir les vidéos qu'ils font, on a l'impression qu'ils n'y ont jamais joué. Après AVP n'est peut être pas si terrible que ça.
j'avoue que ca sent souvent le travail baclé, mais pour les notes des gros jeux ils sont tjs généreux et normalisent leurs notes entre 10 et 20
en plus ils testaient la version console...
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par KOWNon mais si ca se trouve le jeu est vraiment nul ...
rhoo ya des tests qui sont pas si mal que ca...
j'avoue que ca sent souvent le travail baclé, mais pour les notes des gros jeux ils sont tjs généreux et normalisent leurs notes entre 10 et 20
en plus ils testaient la version console...
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par yeagermach167 sur metacritic c'est pas nul, c'est juste pas bon
Dis tu serais pas un peu legerement fanboy rebellion ??
la moyenne des review sur metacritic est de 67/100 actuellement c'est pas terrible terrible. Alors qu'un site merde, deux a la rigueur, mais c'est quoi qui justifie le 25/100 de 1UP ?
apres jai lu la review de 1up, ils ne rentrent pas dans les détails... quand on met D a un jeu il faudrait quand meme expliquer pourquoi...
quand j'aurais la possibilité de tater de ce jeu je verrai bien si c'est si moisi :D
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par KOWbof on voit bien des sites mettre un A++ a des jeux sans expliquer aussi pourquoi
67 sur metacritic c'est pas nul, c'est juste pas bon
apres jai lu la review de 1up, ils ne rentrent pas dans les détails... quand on met D a un jeu il faudrait quand meme expliquer pourquoi...
quand j'aurais la possibilité de tater de ce jeu je verrai bien si c'est si moisi :D
Apres 67 perso je trouve cela minable. Surtout que tous les sites ou presque osent plus mettre des notes inferieurs a la moyenne.
Inscrit le 30/04/2009
Dis tu serais pas un peu legerement fanboy rebellion ??Heu... non, je ne crois pas. Même si je suppose que je leur suis reconnaissant de l'AvP de 1999, et peut-être bientôt du nouveau AvP je l'espère, malgré certains problèmes, notamment niveau marketing de merde comme par exemple l'exclusivité sur des maps multijoueurs avec certaines versions du jeu, ou autres skins saipakoi... (celui qui l'a pondue celle là a dû battre le record de la pratique marketing la plus foireuse et minable de l'histoire des JV. GG mon pote... Heureusement que dans sa grande bonté, on y aura droit dans un DLC futur, mais apparemment payant, selon les pros de l'info. Pratiques que je dégueule.
la moyenne des review sur metacritic est de 67/100 actuellement c'est pas terrible terrible. Alors qu'un site merde, deux a la rigueur, mais c'est quoi qui justifie le 25/100 de 1UP ?J'ai du mal à me fier aux notes d'appréciation que l'on donne, tant aux jeux vidéos qu'aux films sur imdb.com par exemple... Ça me semble bien trop subjectif.(même si paradoxalement on est toujours content quand un jeu que l'on apprécie obtient une bonne note)
D'ailleurs sur cette même page de metacritic, on peu y voir que les joueurs lui ont donné une note de 7.9 (basé sur 71 votes), alors... Certains mags l'on noté 9/10, d'autres 5/10 ou même moins apparemment.
Je dois être oldschool, mais ce que j'attends d'un test c'est surtout d'avoir de l'info sur un jeu qui me serait relativement inconnu (l'époque des mags, avant la démocratisation de l'accès au net), du genre: "Ah vous pouvez faire ceci. Il y a tel mode de jeu, on peut y faire ceci. Par contre y'a pas cela, alors qu'on l'espérait parce que blablabla..."
Je ne demande pas un dossier complet, mais quand je lis le test de jv.com (ou d'autres), on a l'impression que le gars a allumé la console, devait absolument aller chier, et qu'il ne lui restait plus qu'une demi-heure avant d'aller trouver sa belle pour un dinner au resto en plus du test à boucler. Resultat, un test qui me donne l'impression que j'en connais plus que lui alors que je n'ai fait que jouer à la démo en deathmatch...
Il ne parle même pas des problèmes du multi, des servers dédiés à venir (bon ok c'était pas un test PC), rien sur les DLC ni les exclusivités, il trouve que le jeu est mal équilibré et que le predator est trop avantagé, sans se donner la peine de dire pourquoi ni dans quel mode multi (parce que contre des aliens, les predators en chient...).
D'ailleurs c'est simple, le multi qui me semble-t-il est censé représenter au moins 50% du jeu (au pif), lui il le mentionne à peine, ne se donne même pas la peine d'énumérer les modes disponible, ni le nombre de maps, rien... Mentionne à peine le corps-à-corps, sans en donner le moindre détail, alors que c'est quand même significatif comme apport dans les AvP(enfin je crois... jamais joué a AvP2, mais de toute façon ce n'est pas du même studio).
C'est ça pour lui un test de JV ?
@byblo : en même temps les tests de JV.com ne sont pas des exemples de bon tests, à chaque fois ça ressemble plus a un état des lieux et qui montre l'incompétence des rédacteurs face aux jeux qu'ils testent, il n'y a qu'à voir les vidéos qu'ils font, on a l'impression qu'ils n'y ont jamais joué. Après AVP n'est peut être pas si terrible que ça.Je ne sais pas si AvP est terrible ou pas, si ça se trouve le solo est une merde? Moi je me souviens juste que la démo était incroyablement animée.
Excepté certain problème d'ordre techniques, j'avoue que je me suis bien éclaté avec, avec pourtant le pire des modes offert: le FFA.
Les autres modes en multi semblent géniaux même si certain souffrent de certains mauvais choix (juste mon avis, d'après ce que j'ai pu en voir), mais je ne vais pas commencer avec ça sinon je vais encore remplir 3 pages...
67 sur metacritic c'est pas nul, c'est juste pas bon+1
Si je défends ce jeu sans même savoir ce que la version complète vaut, c'est sans doute parce que ça fesait longtemps qu'un FPS ne m'avait pas passionné à ce point avec une simple démo (les COD et autre Modern warfare machin, c'est juste pas mon truc)
Le dernier FPS que j'ai apprécié était: OK, tout le monde s'en fout.
77 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)