Top des ventes de jeux en Angleterre

Publié le Mardi 16 février 2010 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

Top des ventes de jeux en Angleterre

BioShock 2 déchire tout

Pour la semaine se terminant le 13 février, BioShock 2 s'adjuge la première place du top des ventes de jeux en Angleterre, et sur 360 s'il vous plaît. La version PS3 ne se place pas très loin derrière, en troisième position, juste battu par Just Dance d'UbiSoft. La version PC, elle, est treizième.

Enfin, on notera que Dante's Inferno, que nous n'avons toujours pas reçu soit dit en passant, tout comme MAG, n'ont pas fait illusion très longtemps.

image

Et sinon, en Angleterre, il y a aussi ça... et ça... ça... ça... ben c'est drôlement chouette, ça.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Uklar le 16/02/2010 à 15:06

1

Inscrit le 27/04/2009

"ça" mouais... franchement, je préfère le top japonais et français...

234 Commentaires de news

Ecrit par ZorakZoran le 16/02/2010 à 15:23

2

Inscrit le 04/05/2009

Elles font un peu moins puputes faut bien dire.

1989 Commentaires de news

Ecrit par Angelsword le 16/02/2010 à 15:55

3

Inscrit le 28/04/2009

La version PC 13e ...

C'est la fin.

843 Commentaires de news

Ecrit par ZorakZoran le 16/02/2010 à 16:01

4

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par Angelsword

La version PC 13e ...

C'est la fin.

Nationalisme anglais.

smiley 13

1989 Commentaires de news

Ecrit par Ploppi le 16/02/2010 à 16:06

5

Inscrit le 24/06/2009

Mouais pourtant Bioshock 2 .... vous prenez le premier, vous foutez le "héro" dans un protecteur, vous rajoutez de l'essence dans le bazard pour "changer" et vous obtenez Bioshock 2.

J'ai été déçu, l'univers n'as plus grand chose de nouveau (j'ai par moment eu l'impression de me retrouver aux mêmes endroits que le premier) l'histoire un peu loufoque et graphiquement ... c'est un jeu qui à 2 ans quoi.

J'irais pas jusqu'a dire qu'il est mauvais, mais très loin de ce qu'a été le premier.

388 Commentaires de news

Ecrit par MattHexagram le 16/02/2010 à 16:19

7

Inscrit le 05/09/2009

Rendons Final Fantasy aux anglais.

576 Commentaires de news

Ecrit par Pedrolito le 16/02/2010 à 16:49

8

Inscrit le 06/05/2009

Ecrit par Angelsword

La version PC 13e ...

C'est la fin.

En même temps Bioshock c'est quand même plus calibré pour les consoles (j'entends pas là extra facile et ou on prend le joueur par la main pour par qu'il se perde dans les couloirs smiley 35)

437 Commentaires de news

Ecrit par MisterB le 16/02/2010 à 17:31

9

Inscrit le 01/05/2009

Ecrit par Real FBBF

Y a pas à dire, l'Angleterre, c'est une insulte à la beauté et au bon goût.
smiley 33smiley 33

reste en France

296 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 16/02/2010 à 19:03

10

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Angelsword

La version PC 13e ...

C'est la fin.

hum... Est-ce qu'ils tiennent compte des téléchargements sur les sites de téléchargement légaux ???

Parce que sur PC, autour de moi, je ne connais plus grand monde qui achète ses jeux sur support physique... Nous sommes environ une douzaine de joueurs qui utilisent que des sites comme Steam et autre.

3201 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 16/02/2010 à 20:46

12

Inscrit le 27/04/2009

(j'entends pas là extra facile et ou on prend le joueur par la main pour par qu'il se perde dans les couloirs )

Ah bon?? Ca je ne savais pas dis donc...

Je vais donc me refaire Oblivion sur PC, je vais certainement finir le jeu bien plus vite puisque mon clavier va me dire où aller...saloperies de manettes qui ne font pas boussole...

2481 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 16/02/2010 à 20:56

13

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par MattHexagram

Rendons Final Fantasy aux anglais.

Étonnement, FBBF n'a pas relevé ta remarque...

1792 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 16/02/2010 à 20:59

14

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par 4lex luitor

Je vais donc me refaire Oblivion sur PC, je vais certainement finir le jeu bien plus vite puisque mon clavier va me dire où aller...saloperies de manettes qui ne font pas boussole...

Assez d'accord sur Oblivion, le jeu à l'état original est vraiment très nul. Heureusement que des furieux ont créé quelques améliorations afin de pouvoir justement supprimer cette foutue boussole (entre autre)...

Mais en général, moi qui ait adorée Morrowind, j'ai été plus que déçu par sa suite. En fait, à mes yeux, Bethesda est un peu mort après le fantastique Morrowind.

Donc très déçue par Oblivion et très vite lassée par son clone Fallout 3 !

Bref, ils devraient s'offrir les talents d'un vrai scénariste...

3201 Commentaires de news

Ecrit par Pedrolito le 17/02/2010 à 00:28

15

Inscrit le 06/05/2009

Ecrit par 4lex luitor

C'est ce que je dis en gros, grâce aux consoles, on à le droit à des jeux pour attardé qui savent pas lire une carte, et ce même sur nos cher PC. smiley 19

On colle une boussole qui prend la moitié de l'écran, et si le joueur est vraiment bien con aveugle, on met un GROS halo lumineux auteur de l'objet/personnage qu'il doit trouver. Puis on précise aussi en GROS qu'il doit appuyer sur croix pour le ramasser, parce que comme il y'a tout plein de bouton sur la manette, le pauvre joueur, bah il est complètement perdu. smiley 41

437 Commentaires de news

Ecrit par Pomme le 17/02/2010 à 10:04

16

Inscrit le 29/04/2009

Ecrit par Pedrolito

C'est ce que je dis en gros, grâce aux consoles, on à le droit à des jeux pour attardé qui savent pas lire une carte, et ce même sur nos cher PC. smiley 19

On colle une boussole qui prend la moitié de l'écran, et si le joueur est vraiment bien con aveugle, on met un GROS halo lumineux auteur de l'objet/personnage qu'il doit trouver. Puis on précise aussi en GROS qu'il doit appuyer sur croix pour le ramasser, parce que comme il y'a tout plein de bouton sur la manette, le pauvre joueur, bah il est complètement perdu. smiley 41

Pff rien que darksiders et mass effect 2, sortie tout récemment démontre le contraire, après si t'achète que Army of Toutou et Cie...

569 Commentaires de news

Ecrit par Pomme le 17/02/2010 à 10:05

17

Inscrit le 29/04/2009

Ecrit par Real FBBF

Y a pas à dire, l'Angleterre, c'est une insulte à la beauté et au bon goût.

T'aime pas le thé ?

569 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

4764-top-ventes-jeux-angleterre-babe