Publié le Mercredi 17 février 2010 à 08:57:00 par Vincenzo Cordovado
Une date pour le second DLC d'Assassin's Creed II
Chaud Ozie(u)
Le Bûcher des Vanités, second contenu additionnel pour Assassin's Creed II et qui correspond à la séquence mémoire 13, débarquera le 18 février prochain sur le PSN et le Xbox Live. C'est à dire demain pour ceux qui n'ont aucune notion du temps.
Ezio se rendra à Florence et devra y affronter le moine Savonarole. Il sera possible de visiter un nouveau quartier de Florence ainsi que plusieurs monuments, le Palais Médicis, l'église Santa Maria dei Frari mais également l'entrepôt du chantier Naval, repère des Templiers. De plus, ce DLC permettra à Ezio d'apprendre un nouveau mouvement : le super saut.
Aucun prix officiel n'a cependant été communiqué. Même si on parlait pendant un certain temps de 4,99 €.
Je rappelle au passage que les 2 DLC d'Assassin's Creed II seront contenus, de base, dans la version PC du titre qui sortira le 4 mars prochain.
Espérons simplement que ce second contenu sera un peu plus riche que le premier.
En attendant, deux premières images en ont été dévoilées.
Images du jeu Une date pour le second DLC d\'Assassin\'s Creed II :
Commentaires
Inscrit le 04/12/2009
Sinon je viens de commencer le jeu (arrivé dans la seconde ville) et je me demande si c'est normal que je le trouve moche et ennuyeux à mourir?
3612 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Même si je peste toujours que ce soit payant. Bien de la chance que votre jeu soit bon MR Ubi.
3575 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
2845 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par nykhopareil
Voilà , je m'étais arrêté à la séquence 11, je vais pouvoir le finir. Joie.
Même si je peste toujours que ce soit payant. Bien de la chance que votre jeu soit bon MR Ubi.
6759 Commentaires de news
Inscrit le 29/05/2009
Ecrit par youri_1er
Je ne sait pas la durée du contenu du DLC mais pour moins de 5€ c'est honnête quand d'autres sont à plus de 10 pour a peines quelques minutes de jeu (Star Wars par exemple si je me trompe pas!).
Sinon je viens de commencer le jeu (arrivé dans la seconde ville) et je me demande si c'est normal que je le trouve moche et ennuyeux à mourir?
Moche et ennuyeux à mourir? Bien sûr tous les goûts sont dans la nature mais là quand même...
Personnellement c'est un jeu que je trouve très beau visuellement, passionnant scénaristiquement et bluffant quant à la fidélité historique.
J'ai donc envie de hurler à la mort en lisant tes lignes et à te condamner au bûcher des vanités mais bon, si c'est pas ton type de jeu...
82 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Pour l'ennui dans le jeu, je pense que c'est le début qui est un poil long à se mettre en place, ou alors le manque de charisme des personnages qui est relativement frustrant (me donne plus envi de lui foutre des baffe qu'autre chose le Ezio pour le moment).
Je le trouve en plus moins dinamique et moins "fluide" que le premier, et je suis franchement déçu de retrouver certaines choses (les caches sur les toit qui n'ont pas grand chose à faire la, les charrettes de paille (oups non des feuilles cette fois ci) copier collés, les monté sur les toit pour voir le plan de la ville (au 15eme siécles ils savaient pas faire des cartes les italiens ... on m'aurais mentis alors!), la population copié collé sur le 1er opus avec des phrases limites identiques, ...).
En fait je m'attendais a un jeu nouveau et j'ai l'impression de refaire le premier avec 2 options en plus pour le fun.
M'enfin j'va continuer tout de même pour voir si c'est pas mieux ensuite!
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par youri_1erOuais bah heureusement que dans le 2, t'entends pas les nanas te courir après en disant : DONNEZ MOI DE L'ARGENT SVP
la population copié collé sur le 1er opus avec des phrases limites identiques, ...).
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par stolx10Non, t'as des gros lourds en collants avec un luth.
Ouais bah heureusement que dans le 2, t'entends pas les nanas te courir après en disant : DONNEZ MOI DE L'ARGENT SVP
3575 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par nykho
Non, t'as des gros lourds en collants avec un luth.
Inscrit le 27/04/2009
Bon apparemment, tu as aimé le premier que tu ne trouvais pas rébarbatif, mais moi je me suis fait chier...
Alors si là tu t'ennuies, tu me confortes dans mon choix de ne pas avoir acheté ce jeu.
2481 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par nykhoj'y pensait, mais comme dans le premier avec celle qui réclamais de la tune à tout bout de champs, une bonne mandale et on en parle plus!
Moi ceque j'aime dans cet opus ce sont les avis de recherche ... planqués.
Ben oui c'est connus on met toujours les avis de recherche la ou personne ne les retrouvera!
Par contre un bon point la gestion de l'argent.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par nykhoet putain t'as vachement envie de les buter ces chieurs
je ne suis pas comme gekko, je leur rentre dedans direct, il lache leur instrument de merde et ils se barrent
4663 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- Astrometica, le jeu de survie dans l'espace sort le mois prochain
- Guntouchables, un nouveau shoot en coop
- Nikoderiko: The Magical World sur PC le 6 décembre
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)