Des détails sur le contenu supplémentaire de Dante's Inferno

Publié le Jeudi 4 février 2010 à 08:56:00 par Vincent Cordovado

Des détails sur le contenu supplémentaire de Dante's Inferno

Dante fesses

Dante's Inferno, titre de Visceral Games, n'est même pas encore sorti chez nous que l'on parle déjà de son extension, Trials of St.Lucia.

En effet, cette dernière s'est illustrée au travers d'une petite vidéo incluse dans la version collector du titre. On y apprend notamment les nouveautés qu'elle apportera.

Parmi elles, la possibilité de jouer en ligne à 2 joueurs dans un mode coopératif, dans lequel les joueurs s'entraideront pour parvenir à réaliser les défis réalisés par eux-même. Oui, car Trial of St.Lucia permettra au joueur de créer ses propres challenges. Nombre d'ennemis, types d'ennemis, nombre de vagues. De quoi se faire bien plaisir et surtout crâner devant la communauté du titre, puisqu'il sera possible de soumettre ses épreuves aux autres, qui jugeront ainsi vos exploits.
Un nouvel ennemi et le personnage jouable de St.Lucia font également partie des éléments ajoutés.

Electronic Arts n'a cependant pas encore indiqué de prix pour Trials of St.Lucia. Allumez un cierge pour qu'elle soit gratuite. On ne sait jamais. Sinon on peut toujours sacrifier Geoffroy pour faire plaisir aux dieux.

Trials of St.Lucia débarquera le 29 avril prochain, alors que Dante's Inferno, quant à lui, débarque aujourd'hui dans toutes les bonnes crémeries, sur Xbox 360 et PS3.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Jibo le 04/02/2010 à 09:15

1

Inscrit le 27/04/2009

Dante fesses

Il a osé !....smiley 33

1228 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 04/02/2010 à 09:45

2

Inscrit le 27/04/2009

Quand je vois que les blazés de GK ont incendié ce jeu car trop GoW3 trop Gow3... Et alors?? N'ayant pas de PS3 je pense que je vais bien m'amuser sur ce petit jeu dont la réalisation à l'air sympa et super fluide..

Y'a t il un test Gamalive de prévu?

4419 Commentaires de news

Ecrit par Jyhere le 04/02/2010 à 11:15

3

Inscrit le 28/04/2009

Rassure, toi, sur gamerama il aura 3/10. smiley 7

Enfin s'il a la chance de faire parti des 5 tests annuels qu'ils écrivent bien sûr.

1606 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 04/02/2010 à 12:45

4

Inscrit le 27/04/2009

Quand je vois que les blazés de GK ont incendié ce jeu car trop GoW3 trop Gow3... Et alors?? N'ayant pas de PS3 je pense que je vais bien m'amuser sur ce petit jeu dont la réalisation à l'air sympa et super fluide..

Y'a t il un test Gamalive de prévu?

J ai un des mes potes dans ma liste de GT qui ne joue que à des jeux comme ça, je te rencarderai avec lui si tu veux, mais ce que j en sais, c'est qu'il a préféré Darksiders, et il semble que le jeu soit assez sombre dans l ensemble, ce qui nuit à la visibilité dans le jeu, même avec la luminosité au max, sinon c'est pas mal (enfin je rapporte ses propos là)

2481 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 04/02/2010 à 13:58

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Real FBBF

T'as joué au jeu ?

Non parce que si ce n'est pas le cas, cracher sur des journalistes qui eux ont essayé le jeu... le ridicule ne tue pas mais tout de même.
Non je n'ai pas joué au jeu mais je l'ai vu tourné, certe il est un peu sombre et un héros qui à peu de charisme, mais quand tu écoutes leur argumentaire et que tu entends au moins 37 fois le titre GoW pour un test de Dante inferno et que en gros il n'avance pas grand chose à reprocher sauf qu'il est moins bien que GoW, excuses moi mais je trouve ça limite pour un test.

De toutes façons leurs test sont bizarroide en ce moment, quand il te dise que vu que Mass Effect 2 n'allait pas dans le sens que le testeur voulait qu'il aille par rapport au premier alors zou on le casse plus que de raison.

Moi si je joue à un jeu, j'aime savoir si le jeu vaut le coup d'être joué, si on prends son pied et non de me dire ouais mais il est moins bien que l'autre jeu...

Ecrit par nykho le 04/02/2010 à 14:15

10

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Real FBBF

Moi, je trouve plutôt que ce test ne fait que confirmer ce que tout le monde pressentait depuis quelque temps déjà, à savoir que c'est une copie de GoW, jusque dans les commandes.

Le truc, c'est que cette copie n'apporte pas grand chose.

Enfin si, les joueurs 360 ont accès à un sous-GoW, et c'est déjà une bonne chose.

Mais si cette copie de GoW n'apporte rien de notable par rapport à l'original (si ce n'est le côté "waou, nous on est encore plus dark car c'est en enfer, c'est super dérangeant et tout), pourquoi encenser ce jeu copier/coller ?

Et toi, qu'est-ce que t'en as à foutre ? C'est juste l'avis d'un gus, et si tu n'as pas de ps3 mais une 360, ben fonce, ce sera mieux que rien vu que tu ne pourras pas t'essayer à GoW 3.

Maintenant, pour le possesseur de PS3, ce test permet de savoir que Dante n'est qu'une mauvaise copie de GoW, dont le nouvel épisode sort prochainement.

Et permet donc d'économiser son argent.

Et c'est aussi une bonne chose.
Tu as joué au jeu?

Tiens ca marche aussi dans ce sens. smiley 7

3575 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 04/02/2010 à 15:43

12

Inscrit le 27/04/2009

c'est clair qu'après avoir testé les deux démos (Gow et Dante's Inferno) c'est vraiment de la copie conforme au niveau du gameplay.

mais même si les deux jeux sont maniables, le sentiment de puissance ressenti en maniant Kratos est de loin supérieur à sa copie.

Après ce ne sont que des démos il faut se faire une idée sur le jeu fini

2481 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 04/02/2010 à 15:51

13

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par 4lex luitor

c'est clair qu'après avoir testé les deux démos (Gow et Dante's Inferno) c'est vraiment de la copie conforme au niveau du gameplay.

mais même si les deux jeux sont maniables, le sentiment de puissance ressenti en maniant Kratos est de loin supérieur à sa copie.

Après ce ne sont que des démos il faut se faire une idée sur le jeu fini
Non je n'acheterai pas de PS3 par principe arrête de m'inciter toi smiley 15

Ecrit par nykho le 04/02/2010 à 15:53

14

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Real FBBF

Je ne parle que du test Gamekult.

Donc, désolé de t'avoir fait poster pour rien dire.

Suivant smiley 9
Donc tu n'y a pas joué. Et concernant le poster pour ne rien dire. Comment dire? Hopital, charité...

3575 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

4618-informations-contenu-supplementaire-dante-inferno