Publié le Mercredi 3 février 2010 à 15:00:00 par Vincent Cordovado
Final Fantasy XIV sur Xbox 360 ?
Dévoiler une telle info mérite la peine de mort
Après Mass Effect 2, Gran Turismo et la PSP Go, c'est au tour de Final Fantasy XIV d'avoir le droit à sa petite rumeur. Même si ce n'est pas la première fois que l'on en parle.En effet, il y aurait une version Xbox 360 de Final Fantasy XIV en développement. C'est en tout cas ce que révèle l'un des CV posté par une employée de Square Enix sur le réseau social Linkedin.
Bien évidemment, son profil n'a pas tardé à être suprimmé. Le CV également. Et si l'information se voit confirmée dans les mois à venir, la demoiselle ne sera sans doute plus là pour le constater. Une petite visite dans le Kuma, à barboter avec les poissons, une dalle de béton accrochée aux chevilles, lui apprendra à rester discrète.
Pour rappel, Final Fantasy XIV est un MMORPG prévu à la base exclusivement sur PS3 et PC.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
Mais bon... Final Fantasy XIV sur Xbox 360, c'est un peu comme voir arriver Cooking Mama sur Xbox 360, on en a juste rien à foutre.
1606 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Jyheretoi, peut être.
Pauvre Final Fantasy XIV, il me fait tellement pitié avec ses 0 commentaires que je me force à en écrire un.
Mais bon... Final Fantasy XIV sur Xbox 360, c'est un peu comme voir arriver Cooking Mama sur Xbox 360, on en a juste rien à foutre.
3575 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
"Le portage sur 360 n'est pas en développement actuellement mais il est évident que nous ne fermons pas la porte à un développement sur cette machine."
Cette news vient juste confirmer le fait que le travail a commencé sur 360. Du coup je suis vert ça va me faire acheter une 3eme version si le PC et la PS3 tombent en panne en même temps
@ Jyhere: don't feed the :troll:
1422 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1606 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1422 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par streum13Ba oui mais y'a pas que FF sur xbox, comment je fais pour contacter mes amis et leurs foutre une reste de tps en tps sans abo gold?
Pourtant il suffit d'un abonnement silver pour jouer à FFXI ou Phantasy Star Universe sur 360 tout en payant l'abonnement à ces MMO.
Inscrit le 27/04/2009
Ba oui mais y'a pas que FF sur xbox, comment je fais pour contacter mes amis et leurs foutre une reste de tps en tps sans abo gold?
Rhhaaaa !!qu'entends-je??? Rendez vous sur COD2 je te défie ... remarque... depuis le temps que je n'y ai pas joué... suis sûrement à la ramasse maintenant !!
2481 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 4lex luitorMoi aussi, ça me manque un peu de shooter des amerloques criard sur COD2, faut qu'on se refasse une cession très bientot!
Rhhaaaa !!qu'entends-je??? Rendez vous sur COD2 je te défie ... remarque... depuis le temps que je n'y ai pas joué... suis sûrement à la ramasse maintenant !!
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)