Les développeurs de Castle Crashers présentent BattleBlock Theatre

Publié le Jeudi 4 février 2010 à 08:30:00 par Vincent Cordovado

Les développeurs de Castle Crashers présentent BattleBlock Theatre

XBLA bla bla

Si vous avez adoré Castle Crashers, l'une des petites perles du Xbox Live Arcade, vous serez heureux d'apprendre que les développeurs de ce dernier sont en train de plancher sur un nouveau titre, BattleBlock Theatre.

Encore une fois, l'humour semble bien présent puisque l'histoire du titre ne se prend pas au sérieux. Il suffit d'en lire le descriptif sur le blog des développeurs :
Après avoir échoué sur une île mystérieuse, vous êtes trahi par votre meilleur ami Hatty et êtes capturé par les indigènes qui vont vous forcer à participer à des représentations mortelles. Cependant, tout ceci n'est que le début de vos problèmes.
En guise d'amuse-gueule, les développeurs nous offrent même une petite vidéo :

Pour le moment, aucune date de sortie n'a été avancée pour le Live. Il va falloir être patient.

image

Home

Commentaires

Ecrit par KOW3000 le 04/02/2010 à 09:02

2

Inscrit le 27/04/2009

il a l'air sympa ce petit jeu, dommage que ce soit reservé au xbla :(

en plus si ca se trouve quand j'obtiendrai une 360 un jour, le xbla 360 sera fermé parcequil rapportait pas assez :(

3150 Commentaires de news

Ecrit par Ayato86 le 04/02/2010 à 10:02

3

Inscrit le 28/04/2009

Ya des chances que je l'achète smiley 7 et détrompe toi KOW, je pense que la XBLA est rentable :)

702 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 04/02/2010 à 10:06

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Ayato86

trompe toi KOW
Voilà c'est mieux comme ça. smiley 7

Sinon Go The Behemoth, j'adore leur production et leur ton décalé et leur parti pris graphique. smiley 20

3575 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 04/02/2010 à 10:33

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Ayato86

Ya des chances que je l'achète smiley 7 et détrompe toi KOW, je pense que la XBLA est rentable :)
oui ca l'est pour le moment, masi quand billou aura sorti une nouvelle xbox, le xbla 360 a des chances de fermer, ou alors la prochaine xbox sera retro compatible...

ce que je me demande c'est que ya plein de jeux sur le xbla, des bons des fois, mais rien n'assure que dans 10ans ces jeux n'auront pas totalement disparut

ou alors ya un mecanisme de backup et on peu revendre les jeux xbla avec sa console?

Ecrit par KOW3000 le 04/02/2010 à 10:34

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par nykho

Voilà c'est mieux comme ça. smiley 7

Sinon Go The Behemoth, j'adore leur production et leur ton décalé et leur parti pris graphique. smiley 20
smiley 8

Ecrit par Djaron le 04/02/2010 à 13:23

7

Inscrit le 28/04/2009

a mon avis le jour ou ils fermeront les serveurs xboxlive (car c bien du live, meme silver, et de ton profil, que ca depend) ils proposeront surement un patch sur la console pour shunter les appels à ce dernier

apres il y a la base de donnée des "licences" de chaque contenu live/xbla acheté qui est lié 1) au numero de serie de la console (transferable vers une autre une fois / an) et 2) de ton profil local (et distant) sur la machine

1645 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

4610-the-behemoth-battleblock-theatre-live