Dragon Age 2 sera une tuerie graphique

Publié le Lundi 1 février 2010 à 08:58:00 par Vincent Cordovado

Dragon Age 2 sera une tuerie graphique

Ah ? Il ne sortira pas sur console ?

Avouons-le, Dragon Age Origins est très loin d'être une tuerie graphique. Et c'est ce que j'avais fait remarquer à Cedric, dès la Gamescom, à 3 mois de sa sortie. C'est loin d'être laid, mais le titre n'a rien de transcendant. Surtout quand on le compare à son "grand frère", Mass Effect.

En attendant, Greg Zeschuk, vice-président de Bioware, se veut rassurant quand à l'avenir de la série et à sa suite, déjà en développement. Rassurant sur son aspect graphique :
L'un des domaines dans lequel nous concentrerons nos efforts sur Dragon Age 2, c'est l'aspect technique. Nous sommes en train d'effectuer un gros travail sur notre moteur graphique, afin de le rendre visuellement superbe.
De quoi augurer du meilleur.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Logan Mathia le 01/02/2010 à 09:05

1

Inscrit le 29/10/2009

la force, toujours, soit avec toi, Greg Zeschuk smiley 29

2009 Commentaires de news

Ecrit par Kastuhiro le 01/02/2010 à 09:09

2

Inscrit le 27/04/2009

Perso, je préfère qu'ils travaillent sur la liberté d'action plutôt que les graphismes >_

146 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 01/02/2010 à 09:11

3

Inscrit le 29/10/2009

Ce que je regrette, c'est qu'il n'y ai pas carrément 6 scénarios complets diffèrent en fonction de la classe et de la race, mais j'avoue que ça aurait été long à développer :/

2009 Commentaires de news

Ecrit par Mados le 01/02/2010 à 17:39

4

Inscrit le 30/04/2009

Ecrit par Jakal117

Ce que je regrette, c'est qu'il n'y ai pas carrément 6 scénarios complets diffèrent en fonction de la classe et de la race, mais j'avoue que ça aurait été long à développer :/

autant faire 6 jeux smiley 54

sinon moi je suis pas mécontent qu'ils s'appliquent un peu plus sur les graphismes !

161 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

4584-dragon-age-2-visuellement-beau