No Doubt poursuit Activision en justice

Publié le Dimanche 8 novembre 2009 à 08:00:00 par Cedric Gasperini

No Doubt poursuit Activision en justice

Underneath it all

On continue dans le grand n'importe quoi des groupes de rock.

No Doubt a décidé de poursuivre Activision pour sa participation dans Band Hero. La raison évoquée est que le groupe a signé pour chanter 3 chansons dans le jeu, en tant que groupe à part entier, et qu'il se retrouve finalement à voir leurs avatars pouvoir chanter les 62 chansons du jeu. En effet, les personnages représentant les membres du groupe ne sont pas "bloqués" et peuvent être utilisés ensemble ou séparemment pour chanter ou jouer n'importe quelle chanson.

Bref, No Doubt n'est pas content et colle un procès à Activision.

Ce n'est pas la première fois que cela arrive. Après l'affaire Courtney Love et Kurt "zut j'ai mis du cerveau sur les murs" Cobain.

Je ne sais pas comment je pourrais réagir personnellement si j'étais artiste et si une telle histoire m'arrivait, mais je crois que me voir chanter du YMCA au lieu de ma propre chanson... m'amuserait. 

Péteux, No Doubt ? Chacun se fera sa propre opinion. La mienne est déjà faite.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Laufey le 08/11/2009 à 09:47

1

Inscrit le 27/04/2009

Je pense qu'il y a un rapport très simple la dedans. Ce type de jeux a parmis a beaucoup de gens (dont moi) de connaitre de nouveaux groupes. On assimile ensuite assez facilement le groupe a ses chansons et si dans un jeux de ce type le groupe en question peut tout chanter ca fout un peu la merde.

"Bonjour, je cherche la chanson 'YMCA' de No Doubt !" ... pour reprendre l'exemple ci-dessus ^^

Bon c'est certain, c'est pas non plus dramatique tout ca m'enfin qu'ils puissent choisir ce qu'on fait de l'image de leurs groupes est un peu normal je trouve.

Perso, je me souviens que dans rock band, je trouvais un peu con de voir mon personnage masculin chanter des chansons... de chanteuse... genre entre 2 concerts n'est passé par la castrassions...

Pis franchement, ca leur coute quoi a Activision ? au lieu de sortir 3 jeux du type dans la même année s'en sortiront que 2 mais p'être un peu moins 'baclé' smiley 15

481 Commentaires de news

Ecrit par DrV0dka le 08/11/2009 à 11:41

2

Inscrit le 28/04/2009

Péteux, No Doubt ? Chacun se fera sa propre opinion. La mienne est déjà faite.

Je crois qu'ils s'en foutent, par contre ils savent très bien le montent que ça peut rapporter...

J'aimerais égallement savoir si le manager n'y est pas pour qq chose dans toutes ces histoire...

Mais bon, c'est peut être aussi tout simplement le groupe qui a une mentalité de merde...

No Doubt pourrait penser à leur fan qui veulent jouer avec leur avatar aussi...

Ecrit par Laufey

Pis franchement, ca leur coute quoi a Activision ? au lieu de sortir 3 jeux du type dans la même année s'en sortiront que 2 mais p'être un peu moins 'baclé'

La question est plutot combien ça leur rapporte... smiley 18

444 Commentaires de news

Ecrit par DrV0dka le 08/11/2009 à 11:42

3

Inscrit le 28/04/2009

Edit : mauvaise manip (matin de merde ^^)

444 Commentaires de news

Ecrit par Demonix le 08/11/2009 à 11:57

4

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par Docteur Vodka

Je crois qu'ils s'en foutent, par contre ils savent très bien le montent que ça peut rapporter...

J'aimerais égallement savoir si le manager n'y est pas pour qq chose dans toutes ces histoire...

Mais bon, c'est peut être aussi tout simplement le groupe qui a une mentalité de merde...

No Doubt pourrait penser à leur fan qui veulent jouer avec leur avatar aussi...

La question est plutot combien ça leur rapporte... smiley 18

Je pense plutôt que c'est une trouvaille de leur chanteuse. En effet, la demoiselle semble avoir une énorme estime d'elle même depuis qu'elle a gagné un peu de poitraille .

1201 Commentaires de news

Ecrit par Jarodd le 08/11/2009 à 12:18

5

Inscrit le 27/04/2009

Il fallait signer un droit de regard avant la sortie du jeu smiley 18

925 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 08/11/2009 à 15:14

6

Inscrit le 22/05/2009

Je ne savais même pas que ce que faisait No Doubt s'appelait de la musique... C'est dommage, c'était l'occasion pour eux, même si c'était virtuellement, de jouer de la bonne musique...

3201 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3690-no-doubt-plainte-activision-band