Publié le Dimanche 8 novembre 2009 à 08:00:00 par Cedric Gasperini
No Doubt poursuit Activision en justice
Underneath it all
On continue dans le grand n'importe quoi des groupes de rock.No Doubt a décidé de poursuivre Activision pour sa participation dans Band Hero. La raison évoquée est que le groupe a signé pour chanter 3 chansons dans le jeu, en tant que groupe à part entier, et qu'il se retrouve finalement à voir leurs avatars pouvoir chanter les 62 chansons du jeu. En effet, les personnages représentant les membres du groupe ne sont pas "bloqués" et peuvent être utilisés ensemble ou séparemment pour chanter ou jouer n'importe quelle chanson.
Bref, No Doubt n'est pas content et colle un procès à Activision.
Ce n'est pas la première fois que cela arrive. Après l'affaire Courtney Love et Kurt "zut j'ai mis du cerveau sur les murs" Cobain.
Je ne sais pas comment je pourrais réagir personnellement si j'étais artiste et si une telle histoire m'arrivait, mais je crois que me voir chanter du YMCA au lieu de ma propre chanson... m'amuserait.
Péteux, No Doubt ? Chacun se fera sa propre opinion. La mienne est déjà faite.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
"Bonjour, je cherche la chanson 'YMCA' de No Doubt !" ... pour reprendre l'exemple ci-dessus ^^
Bon c'est certain, c'est pas non plus dramatique tout ca m'enfin qu'ils puissent choisir ce qu'on fait de l'image de leurs groupes est un peu normal je trouve.
Perso, je me souviens que dans rock band, je trouvais un peu con de voir mon personnage masculin chanter des chansons... de chanteuse... genre entre 2 concerts n'est passé par la castrassions...
Pis franchement, ca leur coute quoi a Activision ? au lieu de sortir 3 jeux du type dans la même année s'en sortiront que 2 mais p'être un peu moins 'baclé'
481 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Péteux, No Doubt ? Chacun se fera sa propre opinion. La mienne est déjà faite.
Je crois qu'ils s'en foutent, par contre ils savent très bien le montent que ça peut rapporter...
J'aimerais égallement savoir si le manager n'y est pas pour qq chose dans toutes ces histoire...
Mais bon, c'est peut être aussi tout simplement le groupe qui a une mentalité de merde...
No Doubt pourrait penser à leur fan qui veulent jouer avec leur avatar aussi...
Ecrit par Laufey
Pis franchement, ca leur coute quoi a Activision ? au lieu de sortir 3 jeux du type dans la même année s'en sortiront que 2 mais p'être un peu moins 'baclé'
La question est plutot combien ça leur rapporte...
444 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
444 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par Docteur Vodka
Je crois qu'ils s'en foutent, par contre ils savent très bien le montent que ça peut rapporter...
J'aimerais égallement savoir si le manager n'y est pas pour qq chose dans toutes ces histoire...
Mais bon, c'est peut être aussi tout simplement le groupe qui a une mentalité de merde...
No Doubt pourrait penser à leur fan qui veulent jouer avec leur avatar aussi...
La question est plutot combien ça leur rapporte...
Je pense plutôt que c'est une trouvaille de leur chanteuse. En effet, la demoiselle semble avoir une énorme estime d'elle même depuis qu'elle a gagné un peu de poitraille .
1201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
925 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
3201 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)