Bioshock 2 : la config mini

Publié le Vendredi 22 janvier 2010 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Bioshock 2 : la config mini

Certains vont faire la tronche...

2K Games a livré la configuration minimale et la configuration recommandée pour jouer à Bioshock 2. Sur PC, hein. Forcément. Parce que sur console, il vous suffit d'avoir une console PS3 ou 360 en état de marche, une manette, une télé et avoir payé son abonnement à EDF.

Bref. Pour ripper de la BigSister et trimballer partout sa little sister, preuve que toute petite soeur est un boulet (petit message à ma frangine), voici la config mini et la config recommandée :

Minimum :

# OS : Windows XP, Vista, Windows 7
# Processeur : AMD Athlon 64 Processor 3800+ 2.4Ghz ou mieux, Intel Pentium 4 530 3.0Ghz Processor ou mieux
# Mémoire : 2GB
# Graphique : NVIDIA 7800GT 256MB graphics card or better, ATI Radeon X1900 256MB graphics card ou mieux
# DirectX : DirectX 9.0c
# Disque Dur : 11GB
# Son : Carte compatible 100% DirectX 9.0C

Recommandé :

# Processeur : AMD Athlon 64 X2 5200+ Dual Core 2.60Ghz, Intel Core 2 Duo E6420 Dual Core 2.13Ghz
# Mémoire : 3GB
# Graphique : NVIDIA 8800GT 512MB graphics card ou mieux, ATI Radeon HD4830 512MB graphics card ou mieux

Autres & DRM :

# L'installation requiert une connexion Internet une seule fois pour l'identification. Les sauvegardes, les trophées, les patches et le jeu en ligne requiert un compte Widows Live. L'installation requiert Microsoft Visual C++2008 Runtime Libraries, Games for Windows LIVE, Games for Windows LIVE Client Patch, Sony DADC SecuROM, Microsoft DirectX.

Et là je ne sais pas pourquoi, mais je sens que certains vont faire la gueule...

image

Home

Commentaires

Ecrit par rameaux le 23/01/2010 à 02:00

42

Inscrit le 28/04/2009

pas mieux que les commentaires 1 et 2 smiley 19

695 Commentaires de news

Ecrit par SuperTroll le 23/01/2010 à 06:35

43

Inscrit le 24/09/2009

Pour répondre à Tonio, J'achète mes jeux sur steam. j'ai Daemon sur mon pc pour une utilisation professionnelle (avec alcohol).

Si j'installe un jeu, qu'il refuse de marcher juste parce que j'ai installé un quelconque programme sur mon disque dur, ça va forcement me faire perdre toute confiance en l'éditeur, par conséquent je ne vais pas y jouer.

J'estime être libre d'installer ce que je veux sur mon pc, ce n'est pas du ressort d'un simple jeu de scanner mon ordinateur à la recherche de programmes supposés aider à pirater un jeu. Après je n'ai jamais eu de problèmes sur steam, c'est géré de manière très transparente et j'ai maintenant une centaine de jeux dessus (vive les sites ou ils vendent directement le cd key).

Pour info alcohol c'est pour faire des backups de dvd et daemon c'est pour les lire. J'utilise ça énormément et je trouve ces deux logiciels plus pratique que PowerIso.

'' Celui qui est prêt à sacrifer un peu de liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre. ''

57 Commentaires de news

Ecrit par yeagermach1 le 23/01/2010 à 08:27

44

Inscrit le 28/04/2009

Ouais enfin suis un gros gamer (trop selon mes proches), j'ai daemon et autre logiciel du style d'installer sur mon ordi pour des questions pros et non pro. Les protections je les ai toutes subis et aucune ne m'a jamais fais chier avec ces logiciels. Pourtant j'achete souvent mes jeux en Day One et y joue avant patch.

Faut arreter l'hypocrisie avec si je pirate c'est parce qu'ils sont mechant, ils mettent plein de DRM ou de logiciel de secu. Si les gens pirates c'est qu'ils ont pas envie d'acheter le jeu pour y jouer (ou pas les moyens). Tout le monde trouve normal que les resquilleurs a Disney soit refoule du parc mais personne ne trouve normal qu'on lutte contre le piratage. Pourtant c'est exactement la meme chose : un loisir.

Apres des editeurs ont decides de jouer le jeu du non-DRM et c'est quoi leur recompense ? Plus de 75% des personnes qui jouent au jeu, y jouent de manieres illicites. Moi je dis Bravo.

1469 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

4496-bioshock-2-config-mini-pc