Publié le Vendredi 22 janvier 2010 à 13:00:00 par Cedric Gasperini
Bioshock 2 : la config mini
Certains vont faire la tronche...
2K Games a livré la configuration minimale et la configuration recommandée pour jouer à Bioshock 2. Sur PC, hein. Forcément. Parce que sur console, il vous suffit d'avoir une console PS3 ou 360 en état de marche, une manette, une télé et avoir payé son abonnement à EDF.Bref. Pour ripper de la BigSister et trimballer partout sa little sister, preuve que toute petite soeur est un boulet (petit message à ma frangine), voici la config mini et la config recommandée :
Minimum :
# OS : Windows XP, Vista, Windows 7
# Processeur : AMD Athlon 64 Processor 3800+ 2.4Ghz ou mieux, Intel Pentium 4 530 3.0Ghz Processor ou mieux
# Mémoire : 2GB
# Graphique : NVIDIA 7800GT 256MB graphics card or better, ATI Radeon X1900 256MB graphics card ou mieux
# DirectX : DirectX 9.0c
# Disque Dur : 11GB
# Son : Carte compatible 100% DirectX 9.0C
Recommandé :
# Processeur : AMD Athlon 64 X2 5200+ Dual Core 2.60Ghz, Intel Core 2 Duo E6420 Dual Core 2.13Ghz
# Mémoire : 3GB
# Graphique : NVIDIA 8800GT 512MB graphics card ou mieux, ATI Radeon HD4830 512MB graphics card ou mieux
Autres & DRM :
# L'installation requiert une connexion Internet une seule fois pour l'identification. Les sauvegardes, les trophées, les patches et le jeu en ligne requiert un compte Widows Live. L'installation requiert Microsoft Visual C++2008 Runtime Libraries, Games for Windows LIVE, Games for Windows LIVE Client Patch, Sony DADC SecuROM, Microsoft DirectX.
Et là je ne sais pas pourquoi, mais je sens que certains vont faire la gueule...
Commentaires
Inscrit le 24/09/2009
Si j'installe un jeu, qu'il refuse de marcher juste parce que j'ai installé un quelconque programme sur mon disque dur, ça va forcement me faire perdre toute confiance en l'éditeur, par conséquent je ne vais pas y jouer.
J'estime être libre d'installer ce que je veux sur mon pc, ce n'est pas du ressort d'un simple jeu de scanner mon ordinateur à la recherche de programmes supposés aider à pirater un jeu. Après je n'ai jamais eu de problèmes sur steam, c'est géré de manière très transparente et j'ai maintenant une centaine de jeux dessus (vive les sites ou ils vendent directement le cd key).
Pour info alcohol c'est pour faire des backups de dvd et daemon c'est pour les lire. J'utilise ça énormément et je trouve ces deux logiciels plus pratique que PowerIso.
'' Celui qui est prêt à sacrifer un peu de liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre. ''
57 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Faut arreter l'hypocrisie avec si je pirate c'est parce qu'ils sont mechant, ils mettent plein de DRM ou de logiciel de secu. Si les gens pirates c'est qu'ils ont pas envie d'acheter le jeu pour y jouer (ou pas les moyens). Tout le monde trouve normal que les resquilleurs a Disney soit refoule du parc mais personne ne trouve normal qu'on lutte contre le piratage. Pourtant c'est exactement la meme chose : un loisir.
Apres des editeurs ont decides de jouer le jeu du non-DRM et c'est quoi leur recompense ? Plus de 75% des personnes qui jouent au jeu, y jouent de manieres illicites. Moi je dis Bravo.
1469 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)