Mass Effect 3 concluera la trilogie...

Publié le Lundi 21 décembre 2009 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

...mais pas la saga

La Saga Mass Effect a encore de belles années devant elle.

BioWare n'a jamais caché que Mass Effect devait être une trilogie. Autrement dit, alors que Mass Effect 2 débarque dans quelques jours, sachez que Mass Effect 3 est déjà en développement.

Et BioWare explique que ce Mass Effect 3 viendra bel et bien clore l'aventure de l'Arche. Pas question de rallonger la sauce.

Seulement... clore cette aventure ne veut pas dire mettre fin à la saga.

Autrement dit, il faudra s'attendre, si ce n'est à un Mass Effect 4, du moins à un Mass Effect Begins, un Mass Effect New Era, un Mass Effect Returns ou je ne sais quel titre choisi pour continuer à exploiter cet univers.

Sincèrement, les jeux sont si bons que personne ne viendra s'en plaindre...

... euh... si, en fait... peut-être les possesseurs d'une PS3.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Pierre Le Pivain le 21/12/2009 à 14:15

1

Inscrit le 09/05/2009

tiens, je viens d'investir dnas le contenu téléchargeable pour Dragon Age...

C'est tout de suite plus rigolo...

1101 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 21/12/2009 à 14:49

2

Inscrit le 27/04/2009

Purée encore un long moment à attendre! Et toujours pas de news sur une éventuelle édition collector French smiley 19

4419 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 21/12/2009 à 14:56

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Pierre Le Pivain

tiens, je viens d'investir dnas le contenu téléchargeable pour Dragon Age...

C'est tout de suite plus rigolo...

Si c'est le truc à 8€ qui t'offre une demi-heure de quête pourrie + un coffre pour stocker tes objets...

je te félicite pas.

3088 Commentaires de news

Ecrit par t-la le 21/12/2009 à 15:11

4

Inscrit le 28/04/2009

En même temps, il aurait conclu la quadrilogie que j'aurai été inquiet.

J'ai fini Dragon Age hier smiley 19

Et j'hésite avec le contenu téléchargeable

1422 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 21/12/2009 à 15:23

5

Inscrit le 27/04/2009

moi j'ai pris DAO edition delux collector, bah j'ai les téléchargements....qui sont a faire avant la fin du jeu ^^

pour avoir le succès "débloquer tous les compagnons" faut avoir la quête du golem

6759 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 21/12/2009 à 15:23

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par t-la

En même temps, il aurait conclu la quadrilogie que j'aurai été inquiet.

J'ai fini Dragon Age hier smiley 19

Et j'hésite avec le contenu téléchargeable

Combien d'heures de jeu en tout ?

3088 Commentaires de news

Ecrit par t-la le 21/12/2009 à 15:26

7

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par alexandre1234

Combien d'heures de jeu en tout ?

70-80 à peu près (je n'y ai pas accès là pour vérifier).

1422 Commentaires de news

Ecrit par Muageto le 21/12/2009 à 15:46

8

Inscrit le 20/06/2009

perso fini Dragon Age, premier run, en 53H

298 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 22/12/2009 à 00:15

9

Inscrit le 28/04/2009

ma premiere partie a durée plus de 44h, mais le dernier chapitre (bataille de denerim / combat dernier boss) etaient trop durs pourmon perso avec le matos que j'avais, les ressources qu ej'avais gaspillé avant (premiere partie, tu connais rien) et certains choix de developpemetn de ma classe que j'ai regretté

deuxieme partie finie en a peu pres aussi longtemps (sans compter les heures a lire le codex que je debloquais, que a ma grande honte, j'avais survolé/zappé lors de ma premiere partie) et à decouvrir plein de quetes annexes via le codex

j'ai bien entamé ma troisieme partie, et je compte probablement en faire une 4eme (le tout sur console, ensuite je le recommencerai sur pc car l'experience de jeu n'est pas la meme)

bref j'ai aps fini de le machouiller

deja que j'avais fait plus de 6 parties completes de mass effect depuis sa sortie et qu'il faut que je boucle la dernier ene date pour bien figer les "choix rigolos" que j'ai fait dedans voir lesquels se repercuteront sur le 2

bioware grignote mon temps libre depuis plus de 10 ans (baldur, icewind dale, neverwinter, jade empire, mass effect, et maintenant DAO) je ne m'en lasse pas

1645 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 22/12/2009 à 08:49

10

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Djaron

ma premiere partie a durée plus de 44h, mais le dernier chapitre (bataille de denerim / combat dernier boss) etaient trop durs pourmon perso avec le matos que j'avais, les ressources qu ej'avais gaspillé avant (premiere partie, tu connais rien) et certains choix de developpemetn de ma classe que j'ai regretté

deuxieme partie finie en a peu pres aussi longtemps (sans compter les heures a lire le codex que je debloquais, que a ma grande honte, j'avais survolé/zappé lors de ma premiere partie) et à decouvrir plein de quetes annexes via le codex

j'ai bien entamé ma troisieme partie, et je compte probablement en faire une 4eme (le tout sur console, ensuite je le recommencerai sur pc car l'experience de jeu n'est pas la meme)

bref j'ai aps fini de le machouiller

deja que j'avais fait plus de 6 parties completes de mass effect depuis sa sortie et qu'il faut que je boucle la dernier ene date pour bien figer les "choix rigolos" que j'ai fait dedans voir lesquels se repercuteront sur le 2

bioware grignote mon temps libre depuis plus de 10 ans (baldur, icewind dale, neverwinter, jade empire, mass effect, et maintenant DAO) je ne m'en lasse pas
Dans ton cas ce n'est plus du temps libre vu le nombre d'heure que tu as passé rien que devant DAO smiley 54

4419 Commentaires de news

Ecrit par Pierre Le Pivain le 22/12/2009 à 11:52

11

Inscrit le 09/05/2009

mmm

première partie de Dragon age... 78 heures... J'ai vraiment fouillé partout partout, juste pour prévoir dnas quelle mesure les add-on allaient rajouter des petits trucs autres qu'un simple scénario...

Ah... J'ai expérimenté déjà 3 fins possibles...

rigolo

1101 Commentaires de news

Ecrit par Kef le 22/12/2009 à 18:26

12

Inscrit le 27/04/2009

Moi je viens de le commencer, ce Dragon Age smiley 49

1409 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

4186-mass-effect-saga-serie-trilogie