Une édition Collector pour Heavy Rain

Publié le Lundi 21 décembre 2009 à 11:03:00 par Cedric Gasperini

Une édition Collector pour Heavy Rain

Chiche, l'édition

Sony et Quantic Dream ont dévoilé une édition collector pour leur très attendu Heavy Rain.

Aux USA, si vous précommandez le jeu, vous aurez accès gratuitement au premier DLC prévu (sur les trois à venir), à savoir Heavy Rain: Chronicle One, une histoire de Madison Page qui enquête sur un taxidermiste.

Ce DLC sera également offert en Europe, mais pas en cas de précommande du jeu. Il sera inclus dans la version Collector du jeu. Vous y trouverez également un thème pour PS3 et, surtout, oh oui surtout, l'excellente bande-originale du jeu.

Bon. C'est un peu léger, à vrai dire, pour une édition collector. Pas de figurine de Madison Page sous la douche. Pas de figurine d'Ethan Mars debout devant les toilettes. Mais ne boudons pas notre plaisir.

image

Home

Commentaires

Ecrit par lebibou le 21/12/2009 à 11:29

1

Inscrit le 01/08/2009

Euh... Ils se foutent de notre gueule ? En gros, en pré-commandant, on a juste un DLC gratuit. (Ce qui n'est pas un mal remarquez).

Mais de là à parler de collector...

Question stupide, où est-ce qu'on le pré-commande ? Amazon c'est bon où il faut passer par un revendeur particulier ? (J'ai jamais pré-commandé de jeu).

285 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 21/12/2009 à 11:31

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par lebibou

Euh... Ils se foutent de notre gueule ? En gros, en pré-commandant, on a juste un DLC gratuit. (Ce qui n'est pas un mal remarquez).

Mais de là à parler de collector...

Question stupide, où est-ce qu'on le pré-commande ? Amazon c'est bon où il faut passer par un revendeur particulier ? (J'ai jamais pré-commandé de jeu).
Si tu habites en Europe, lis mieux la news. Si tu habites aux USA, va dans une boutique.

7014 Commentaires de news

Ecrit par lebibou le 21/12/2009 à 12:12

3

Inscrit le 01/08/2009

Ah merde, au temps pour moi. Je suis pas trop réveillé.

Bon ben, on a une idée du prix des DLC ? smiley 54 Et c'est vraiment tout ce que comporte la version collector ?

285 Commentaires de news

Ecrit par Doctor Zinc le 21/12/2009 à 12:14

4

Inscrit le 14/06/2009

Ecrit par lebibou

Ah merde, au temps pour moi. Je suis pas trop réveillé.

Bon ben, on a une idée du prix des DLC ? smiley 54 Et c'est vraiment tout ce que comporte la version collector ?
Environ 5€

1657 Commentaires de news

Ecrit par tonio le 21/12/2009 à 12:28

5

Inscrit le 09/11/2009

c'est un peu radin de propose du comptenu dématerialisé comme bonus d'un collector, ça leur coute rien finalement.

5€ de plus pour un collector, ça reviens pas à acheter le DLC ça ?

et pour la BO, ça fera comme pour dragon Age ? y'aura des MP3 sur la galette qu'on ne pourra pas lire que PS3 ?

518 Commentaires de news

Ecrit par lebibou le 21/12/2009 à 13:48

6

Inscrit le 01/08/2009

Bah autant je trouve que proposer le DLC en supplément pour les pré-commande, c'est sympa, autant que le collector , ce soit le DLC payant... Comment dire ? Parce que bon, la BO ou le thème PS3, on s'en fout un peu au final.

À mon sens, l'avantage des collectors, c'est de proposer des objets en plus qu'on ne peut avoir autrement (comme le 33 tours de Bioshock 2).

285 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 21/12/2009 à 15:27

7

Inscrit le 27/04/2009

Ah... je me serais attendu à avoir du papier cul et des brosses à dents dans l'édition collectorsmiley 7.

1792 Commentaires de news

Ecrit par js2082 le 21/12/2009 à 19:57

8

Inscrit le 08/06/2009

He beee...

Ils ont déjà prévu 3 DLC alors que le jeu est même pas terminé.

Pourquoi j'ai la drôle d'impression que ces DLC faisaient parti du jeu d'origine avant d'être enlevé?

239 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

4183-heavy-rain-edition-collector-dlc